Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

 Ping-pong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:50:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

l'annonce que j'avais faite oui je men souviens mdrr xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:47:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

IMPORTANT : ma guilde

tu parle d'une annonce...

L'idée d'elenchild me parait sympa, faudrait y penser


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:47:55   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Comme je l'avais dit, je ne resterais que le temps du festival, le temps de retrouver une guilde. (Je voulais changer d'air, rappelez-vous^^)

Mais j'en ai déjà retrouver une...
Comme d'habitude je vous dit qu'on a passé de bon moment et tout et tout...^^.

Ceci n'est qu'un au revoir car si quelque chose venait à mal tourner, je saurais où aller^^ (enfin si vous me réeeeaccepter encore une fois^^)

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, mais je resterais quand meme sur le forum^^.

@+ les gars
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:24:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu as interet a rester surl e forum! bonne continuation pourl a suite ^^


sinon l'idée d'elenchild est tres bonne


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:15:25   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Mais en fait je pars pas tout de suite :p. Vu que j'ai toujours pas envoyé ma candidature .
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:37:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et puis tu pars pas, puisque je t'ai ligoté a un poteau dans notre hall




Quoi je flood ?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Désolé, mais j'ai toujours un canif sur moi^^.
*Dit-il en courant dans le hall à la recherche d'une sortie*
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:53:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Y'en a pas, j'ai saboté les navires !

Muahahahhahaa


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:28:35   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je vais passer par les portes du château alors !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:51:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'ai lancé des travaux et elles sont en reconstruction ^^

Mais qui a parlé de flood?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:10:09   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Bon bah...
*Et Zorfald sort une balle de sa poche et sert!*

ping
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:55:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

De toute façon, j'ai placé des rochers derrières les portes

Et pong !


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:58:21   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Mais je peux creuser un trou !

ping
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:02:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Jai lancer une malediction dans le hall ce qui tempeche de creuser ^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:07:23   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je vais m'enfuir sur un dos de Kuunavang alors !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:08:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben non, tu vois bien, il est en train de rotir


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:12:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

haha un simple lien incendiaire sur le dragon et on en parle plus!


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Désolé, mais ils ont accepté ma candidature (pas étonnant ^^). Donc la prochaine fois que je me connecterais...je repartirais...^^.

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  Ping-pongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum