Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

Ping-pong

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:25:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

e ben je prend la table et je men sert de rackette et...BOOM

a ben mince alors jai ecrasée vos gueules...

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:31:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

nan, j'avais un super casque ! je grimpe sur ton bout de table et je te smash dessus !

pyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuuyuyuyuyuyuyuyuyuyuuyng

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:33:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben non je sor mon armure raquette lazer et je te bouzillel a tronche

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:34:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Norua se met a poil et vous vous tiré!
et je marque 5 fois
Ping Pong Ping Pong Ping

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:35:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

men fou jai mes lunette "Voyez tout habillé!" muahahaha

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:35:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

nan car j'ai des lunettes anti-norua (fabrication maison), elle masquent norua a celui qui les porte !

je pare tes 5 smash et plang plung pling ploung plong

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:38:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais ben jai ma raquette lance balle et vous avez 100 balle a vous! pong ping pong...............................pong ping!

et hop je les smash toutes hahaha!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:42:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mes lunettes ont aussi une fonction ralenti ! je vois toutes tes balles au ralenti !

ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping ping...

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

maist es gestes ne sont pas acceleré...

he mes balles passe a travers les raquettes des adversaires niark

Edit : peut être, mais t'as rien répondu ! tu saute ton tours !

Message édité le 10-06-2006 à 15:44:44 par read is dead

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:59:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour, personne va rechercher la balle ?
Bande de feignasse....
Faut toujours tout faire sois même

Aller, je réengage

Ping

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:59:40   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

(Quelles gamins :roll

*Zorfald arrive avec son hache de Dusilex*
*La balle arrive*
*Zorfald tente de la renvoyé mais sa hache, qui a glissé, sort de sa main, et fonce droit sur Antoine*

-Ahah, essaye de la renvoyé celle-la !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:02:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

(le but est de renvoyer la balle en disant le mot approprié, pong venant aprs ping. Mais bon tu debute )

*esquive la hache*
*sort une autre balle de sa sacoche*

Pong

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*N'ayant plus de racket/hache, il saisit Norua et s'en sers pour renvoyé la balle ^^*

ping (désolé ^^)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:02:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Antoine était peté de rire à la vue de norua en raquette de ping-pong qu'il rata la balle. Il la remit en jeu après quelques minutes de fou rire

pong

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:10:53   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Antoine mort de rire ne pourra pas récupérer la prochaine balle. Zorfald saisi alors Norua par les pieds et SMASH !

ping
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:17:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Antoine éxécutant la dance de la délivrance de norua ne fait même pas attention à la balle....

Après quelque minute nécéssaires à la dance, il ramasse la balle et la ballance négligement sur la table

pong

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:22:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Zorfald essaye de ne pas faire des balles trop dur pour antoine.

ping
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:29:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est presque attendrissant....

Fatal error, t'aurait du m'achever !

Big smash de la mort qui tue la vivante !

poooooooooooooooooooooooooooooong

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:06:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Mon copain hydre cramel a balle et pong

a ben merde alors

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:10:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

plastique fondu... bravo robert...

raquette ingnifugées !

Ping

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ping (je retourne au tir normaux c'est soulant les shoot extravagants :D)

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:51:46   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

pong
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

pooooooooong : tir rapide^^ (pareil qu'Auron^^)
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

ping
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:03:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

piong (héhé vous en dites quoi )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  Ping-pongNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum