Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

Ping-pong

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:43:44   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

ping ( balle pulsar)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:47:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Eh non ! falait répondre pong ! (héhé j'avais un coup piège). Je remet donc en jeu

Pong

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:52:59   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

ping
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:07:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pong^^

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:30:32   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon vous m'obliger a sortir les grand moyens...
*Flavien cherche quelque chose*
"Sa y'est j'ai trouvé! muahahahahah!!!"
*Il pose la chaine hi-fi sur la table de ping pong et allume la chaine a fond avec un Cd de métal*
*La balle est projetée a une vitesse folle par les ultrasons et les adversaires sonnés*
*Flavien en profite pour enchainer les points!*
pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping .........ping pong ping pong......
Et match pour Flavien!

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:46:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pas de chance, jadore la musique forte Pong!

...

...

...

et voila a force de faire des coup de con, notre forum a gagner la coupe du monde...de la conerie

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:01:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ping !

La connerie est notre objectif ! muahahahhahaha

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

pong

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:13:20   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

La connerie on l'a dépassé bien avant de poster toute ces conneries^^

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Ping
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:17:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est notre nature d'être^^

Comme tu la frappe pas, j'en profite pour te bourrer et frapper la balle^^

Ping !

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:18:43   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Pong
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:45:14   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pin Pang Pung Poing Pouing Poueng!
Attaque multi-balles différentes multi-bruits qui déchire tout sur son passage!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:12:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Fait exprès de rater les balles.

Et je resser^^

Ping

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:17:27   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

pong
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:02:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mais a cose de toi antoine flavien a gagner au moins 10 points, et c'est mui qui mene comme tu as laisse passer les balles.

Je passe en arbitrage!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:07:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et comme il est toujours aussi distrait, il oublie la balle.... je remet en jeu

Ping

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:19:30   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Pong
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Zorfald va cherché quelque chose*
*Il ramène des bières uniques au monde, celles connu sous le nom de "L'urine des Dieux"
*Les 4 adversaires fanatiques se jettent dessus*
*C'est alors que Zorfald a le champ libre et SMASH !*

PIIIIIIIIINNNNNGGGGG
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:38:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

P'tet, mais t'as pas la bière

Aller je remett en jeu

pong

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:05:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Perso je prefer boire de le bière plutot que de l'urine, je trouve ça un peu trop acide^^.

*Antoine a fait tombé une goutte sur sa raquette qui c'est littéralement consummé*

Ahah ! Tu t'es fait avoir pauvre petit inconscient ! Tu n'as plus de raquette ! Gniark ! Gniark ! Gniark !

ping
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:36:40   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Pong
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:37:01   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

HS/Tu viens quand dans la guilde Elenchild ?^^/HS

ping
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:56:49   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Pong

Hs Je viens dès que auron me dis si il a trouvé un acheteur ou non pour les murs de ma guilde. On fait une petite fête Rp pour mon intégration ? /hs
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:24:09   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Of cours on ramene la biere!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  Ping-pongNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum