Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

Ping-pong

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:21:03   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

On fait la fete au temple de balthazar en région espagnole
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 08:57:26   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pourquoi espagnol?

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:29:43   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Il y a personne, on est tranquille pour faire la fête.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:27:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

xD les évenement Rp de FGW ont laissé des traces à ce que je vois^^

Si c'est une fete de bienvenue, autant la faire dans le hall, non ?

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Comme vous voulez mais si on passe une annonce sur le site de france guild wars on se fait un peu de pub !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:03:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais pourquoi pas, disons plutot se faire connaitre

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:29:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Boarf, moi je pensait faire un petit évenement entre guilde, mais bon.

Bon aller je relance

Ping

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:45:52   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Oui mais un coup de pub ne fait pas de mal !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:16:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

faut rajouter que antoine il prefere que ce soit les membre qui viennent poser leur candidature que lui qui recrute

enfin moi je suis un peu pareil mais bon XD

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:14:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est le principe d'un bon recrutement : pas sauvage, et seuls les vrai interessés viennent

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:37:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol peu sont les interessés de cette guilde minuscules ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:25:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

euh minuscule...on est bien dans la moyenne

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:27:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

jusqua preuve du contraire notre guilde comporte moins de 15membre, donc tu mexcusera mais on est pas beeaucoup ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:10:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

euh, j'ai regardé les diverses guildes...a part les enormes truc, les effectifs avoisinnent les 20

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:19:52   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Justement ! On est en dessous de la moyenne .
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:04:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mdr si 15 c'etait la moyenne ben putin toute les guilde nombreuses quil y aura xD

faut accepter la verité en face on est peu nombreux c'est pas la fin du monde ^^

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:39:03   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

D'abord moi je m'en fiche^^. Comme je l'ais dit avant me retour, je verrais pendant le festival si je reste ou si je pars (déjà trouvé une...).

Franchement, on ait, d'après moi, plus une bande de copains bourrés qu'une "vraie" guilde.
Et c'est ça qui me fait peur...
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

de petit copain bourré dans le contexte de la guilde, pas dans la realité (enfin dans mon cas en tout cas)

pour moi une guilde c'est d'une par :
-etre entre bons copains
-gerer sa guilde.

C'est vrai nous on est plutot bon copains qu'une vrai guildem ais bon...cav a pas tarder (je pense :D) faut deja quon sep rocure une vraie et bonne alliance mdr.

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:01:24   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Faut pas jeté la faute sur l'alliance. On le sait tous c'est des noobs et alors ? Ils sont pas responsables du (faible ?) recrutement.

Exemple:
Festival-->2 membres recruté alors qu'on promettait la Rennaissance !
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:35:34   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon au début ce topic servait a ça donc :

Je sert!
Pouingonging

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:41:16   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Zorfald ratrappe la balle d'Alexia et l'explose sur le sol en attendant une (éventuel) réponse sérieuse*
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:25:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Faut voir, si ils font du recrument "sauvage", ça va leur retomber sur le dos. Voir l'exemple des VoDK

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:15:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben du recrutement sauvage ptre pas mais a par faire des annoncesj e vois pas comment faire.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:35:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Sur des forums^^

D'ailleurs, la je vais negocier sur FGW pour que l'annonce que t'avais faite soit suppr (elle est perdue dans les archives^^), afin que j'en fasse une.

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

On peut aussi faire un evenement rp sur la bière que l'on postera sur le site de france guild wars, cela nous ferait un gros coup de pub.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  Ping-pongNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum