Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 Qui est Zorfald ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Mais je n'attendrais jamais votre niveau, maitre, vous et vos + de 900 messages^^! (flooder )
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:35:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

heho, y'a qu'une infime partie qui est du flood (et ce flood était nécésaire pour que le forum ne meure pas^^). Le reste c'est messages normaux
et pour vous dire, j'ai aussi 900 messages sur fgw

Non mais, faut pas pousser rurik dans les orties (je sais, ma blague est nulle, mais je l'aime bien )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:28:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

au moins tu le reconnait quelle est nulle ^^

toi tu es deja tomber dans les orties, vu ou ta conerie en est...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:57:46   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

moi jsuis tombé dans les orties kan jété gamin ca fé mal^^
okok je sort encore (eh ca rime!)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:04:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

franchement, moi les orties, ça me gene plus. Depuis que j'ai fait avec un ami un pari stupide... falait se mettre couché en maillot dans un gros tas d'orties

ouioui, je sort


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:05:31   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

un ami de sort! eheh XD


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:08:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

vous me direz quand vous aurez fini de raconter votre vie mdr


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:09:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Jamais ! faudrai nous sceller à l'interieur d'un sas pour pas nous entendre

et faudrait aménager une belle porte


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:10:38   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

puis nous laisser de la biere
saleté de protection tien!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

...vous avez vu mon dernier post ca rime?

vive le rapport avec vos posts


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Qui est Zorfald ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum