Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

Qui est Zorfald ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:48:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et je suis a 57 min du titre d'ivrogne, mais je compte bien l'obtenir !

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:07:33   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ok^^
Donc on se verra IG (pseudo: Zorfald Mohrsad).
Il ne fut pas un temps ou vous étiez plus, non ? Mais ça fait rien, 17, ça m'ira bien^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:11:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Après un constat, on a remarqué que beaucoup de membres étaient pas du tout investits dans la guilde, et ils n'étaient que la pour demander de l'aide financière et humaine (des sangsues je disait). Nous avont "purgé" la guilde, et gardé que ceux qui aimaient bien la bière, étaient sympa, présents, etc...

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je suis sympa, je ne suis pas une sangsue (j'ai beaucoup de K et de matériaux ^^), je peux beaucoup m'investir^^ (hall, gvg... ce que vous voulez^^) et je suis sympa .
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:47:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Zorfald a écrit :

Je suis sympa , je ne suis pas une sangsue (j'ai beaucoup de K et de matériaux ^^), je peux beaucoup m'investir^^ (hall, gvg... ce que vous voulez^^) et je suis sympa .

Et tu te reépete Et moi je suis un cretin finit

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 06:40:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Oui, je répète deux fois parce que... euh... je suis vraiment sympa !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:15:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Un autre diseur de connerie !

Jason, je suis le fils de ton père...
tu veux dire que...?
Oui jason, je suis ton frère.
Dans mes bras Gideon !

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:34:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Merci de m'integrer dans ton club !

Vous inquietez pas, je suis pas une sangsue^^. J'ai ce qui faut coter matériaux et teintures^^. Si vous voulez, le jour de mon retour je ferais don de 10 000 points luxons à l'alliance et je participerais à l'achat d'une autre amélioration du hall^^. Pourquoi pas l'instructeur ?
En dehors des iles pvp, le hall est le seul endroit où un perso pvp peut renconter les marchands habituels.
Imaginez, vous avez un perso pvp et vous avez besoin de 2/3 compétences. Allez au hall, retirez la somme que vous désirez, et acheté vos skills ^^! Sachant que le prix de départ d'une compétence est de 50po, c'est un très bon moyen de débloquer des skills (sauf élite bien sur^^)

Et surtout : j'adooooooorre le bière !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:38:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour le débolquage de skill, j'utilise la méthode "gratis" acheter aux instructeur le moins, le moins aussi avec les baltha (surtout que j'en ai plus après avoir tout claqué pour l'A), moi je fais des perso, et je chope les comp lors des quetes prophecie... faction c'est la ruine

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:41:45   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ouais, dans Factions on a 15 compétences et après c'est nous qui devons tout payer !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:45:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et pour les arrivant de tyrie, ayant déjà atteint les 1k/la comp, c'est la galère...

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:01:29   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

C'est sur, on vie tous dans une société de consommation ! Il faut toujours acheté, toujours ! Et c'est tout le temps plus cher, tout le temps !
Allez ! Tous avec moi !
La bière moins cher !
La bière moins cher !
(iréelle et réelle t'en qu'on y ai )
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:42:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

héhé la bière moi cher

mais nous avont encore plus....

Un barman dans le hall !
Un barman dans le hall !

Un maître des feux d'artifices dans le hall !

Un brasseur (PNj qui permet de débloquer des sortes de bière pour le barman) dans le hall !

elles sont bien nos idées hein ?

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:09:42   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je pense que c'est une bonne idée (avec un salaire t'en qu'on y ai )

Mais comme disait un (très^^) vieux sage : "Dans la section RP, tu iras pour parler de RP"

Sinon je suis tout le temps okay pour ce qui est de RP, plus ou moins important .
Vous pensez pas que ça serait bien que la plupart des membres de la guilde est un "titre" comme barman, ça pourrait faire pas mal^^. Par exemple: le hall est la capital de la bière (^^), il y a un maire, un tavernier (bien sur) et d'autres petits titres RP^^.
Qu'en pensez-vous ?
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:11:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

excellante idée! je n'y avais jamais pensé^^

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:54:12   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Il faudrait juste trouvais d'autres titres RP mais qui ne font pas trop "gadgets" (un titre qui désigne un role)
-Maire de "Bièrecity" (^^): lui il fais et tout rien, c'est le chef, c'est tout^^.
-Le barman: ? (consiste à acheter des bières et de les servir lors de fetes ?)
-Le tavernier: ?
-Les tacticiens de la garde national de "Bièrecity": ils cherchent des tactiques et des builds
-Le banquier des matériaux: il sert de banque pour les matériaux de toutes sortes
-Le banquier des teintures: il sert de banque pour les teinutres de toutes sortes
D'autres propositions ?

Si ça marche, ça serais bien de mettre les titres sous les pseudos, si ça ne gene personne^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:10:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Alors le banquier des teintures, c'est moi depuis un bon bout de temps ^^
Celui des materiaux c'est antoine et le tacticien del a garde nacionale egalement.

Sinon bonne idée ^^

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:26:28   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi ze veux etre le patron du centre commercial de Bièrecity .
Ze veux m'ammuser à acheter les améliorations meme les inutiles .
(Celle à 100K, on verra plus tard^^)

Read-->le paysan de Bièrecity qui-cultive-le-miel-dans-sa-petite-cabane-,-loin de la ville-et-qui-fait-de-la-bière-dans-notre-dos-pour-bouleverser-notre-système-économique ?

Donnez vos idées !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:42:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Muarf, tu me depeint a merveille
sinon pour les role au sein de la taverne, y'a déjà un topic dans le groupe "nos histoires"

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:59:25   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je m'excuse maitre, je ne voulais pas prendre votre idée^^!!! Pitié ne me frapper pas !!!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:28:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mais je suis pas un sadique, je frappe pas les membres

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:34:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais mais taime bien les faire chier par contre et poluer leur topic avec tes critiques habituelles

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:47:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hého, la ferme le rabat joie (et tiens, ça lui apprendra).

Mais zorfald, tu poste que dale tu est un zombie ou quoi ? aller post quelque part, n'importe quel flood ! Je te vois connecté sur le forum, et je me dis "cool, les petites capes vont se colorier !" et à chque fois je suis déçu Poste un peu boon sang !

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

ah
(mon premier flood , c'était bien comme ça ?^^)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:14:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

MMh... gnafou...tu progressera vite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Qui est Zorfald ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum