Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 Qui est Zorfald ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Sujet peu important...mais quelqun se trimbale sur le forum au nom de Zorfald. Quelqun sait qui sait? ou si personne ne le sait, que cette personne mette un message sur ce sujet pour mieux le connaitre! (si il veut :p)

Ou alors, c'est un simple membre qui a vu ladresse de notre forum sur les quelques annonces que j'ai posté^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 08:52:17   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi je sais qui sait :p.
C'est un mec super sympa qui fut dans votre guilde et qui vient des fois sur le forum pour voir ce qui se passe, en se rappellant le bon vieux temps...^^.
J'ai beaucoup aimé etre dans voe guilde.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:28:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben reviens alors
Et si c'est a cause de probleme d'autre guilde, pourquoi pas faire une alliance ?
Et si c'est une histoire de faction, alors... on peut rien pour toi^^
A part te botter le cul en 12vs12


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:51:21   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est verminaaaar ? lol


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:22:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

nan, verminaard, sont pseudo c'est... verminaard


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:19:16   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ah................................


--------------------
vive la russie
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:30:36   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

J'aurais juste une petite question : dans quelle Factions etes-vous ?^^
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:51:32   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

On est luxons.

Mais donne nous un de tes pseudos IG ca nous arrangerait :).


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:31:27   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ok, moi aussi je suis luxon (enfin ma guilde je veux dire^^). Mes pseudos IG: Zorfald Mohrsad, Norsad Zaihno et d'autres...
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:56:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa tu était bien Moine non?

Si vous etes deja pas une alliance, on peut en faire une si vous voulez ^^. (enfin vous joindre a la notre plutot).


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:55:47   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Oui, j'était moine (Quel mémoire :D)

Pour l'instant, on ne fais pas partis d'une alliance mais notre chef de guilde (c'est pas moi^^) est en vacances^^. Moi a son retour (dimanche) je lui parlerais de votre proposition.
En attendant, j'aimerais savoir 2/3 trucs sur votre alliance (combien vous etes, points Factions...).
En fait ma question principal est de savoir si votre alliance est: pour le fun^^, ou pour les points.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:58:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Nous sommes pour l'instant trois dans l'alliance, nous, les [Vodk] qui sont deux anciens FB qui ont fait leur propre guilde, et les [Lcdj] qui est une guilde que nous avont rencontré dans le jeu.
Notre alliance est plutot pour le fun que pour les points, et pour l'instant, nous en avaonts environ 40000, mais ça baisse toujours avec les 10% de la nuit


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:25:52   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Et donc tous les jours vous prennez une heure pour aller faire des batailles d'alliance ? ou c'est "Tiens! je vais aller faire une bataille d'alliance !^^" ? ou alors vous les laissez tranquillement baissé^^?

En gros ma question est: Est-on obligé d'avoir beacoup de points pour entrer dans l'alliance ? et doit-on tout les jours les remonté ?

Etant donné que nous sommes une jeune guilde, nous n'avons pas forcèment pas beaucoup de membres voulant faire des batailles d'alliance. Donc sa serais bien si au début on pourrais avoir un sursis^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:47:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

muarf, vu notre pitoyable état (boire tout les jour, a la fin c'est amilissant ), on n'exige aucun requis, vous n'avez pas mais alors pas du tout besoin de faire tant de points par jour.

On est surtout une guilde et une alliance pour être tranquilou, pouvoir parler etc, et s'entraider. Et très peu font de pvp pour l'instant


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui moi pour la preuve jai 400 points luxons et 0 point kurzicks ^^
Le PvP ca me gonfle, je prefere le farm.

Et oui, le seul requis c'est d'aimer la biere XD, et on est donc fait pour le fun.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:23:46   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ok sa me rassure

Le seul problème c'est que faudra patienter^^, parce que là j'ai utilisé tous mes points luxons dans une autre guilde, et les autres membres ne sont pas à un stade assez avancé du jeu^^. Mais ça ne fais rien, le maitre de guilde se trouve à la coop juste avant le choix de factions.
Donc je pense que dans moins d'une semaine, sa sera bon :). Je vous en reparlerais ;).

Au fait, si vous avez besoin d'un moine et que je suis connecté, hésitez pas^^! Je suis toujours partant pour des gvg ^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:27:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Alleluia un collègue !
Je ne serait plus soutenu par alésia mais par un humain


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:36:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa enfin ! c'etait soulant de me voir mourir quand j'animais des morts vivants :p.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:04:43   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Merci, merci que d'honneur ! (Je ne joue QUE heal^^.)

Là je suis en train de faire plein de quetes luxonnes. Je pense que le maitre de ma guilde, me laissera 2sec sa place pour nous luxonnifier^^(on avais déjà fait ça une fois). Donc normalement d'ici Mercredi, nous serons luxons :D.Je vous dirais quand nous le serons sur ce forum^^.

Patience...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:28:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pas de probleme, dans la guilde, on y va molo...

quoi, j'ai dit qu'on était des grosses loques ? avec le ventre plein de bière ?




La connerie est une maladie dangereuse....


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

zorfald jespere que tu es facciné contre la conerie, sinon tu risque de lattraper facilement sur notre forum


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:47:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Faciné par la connerie ? Moi je le suis et encore, si vous écoutiez toute la merde que je dis irl... vous me fuieriez


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:50:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

faciné ou vacciné...les 2 mot vont bien


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

LOL
Dommage je suis ni faciné, ni vaciné (:P) par la connerie^^.

Je réflechissait et j'ai (peut-etre^^) fais un choix^^.
Voilà, j'aimerais (peut-etre^^) re-rejoindre votre guilde, la mienne aillant à sa manière, signé son arret de mort, je ne vois plus que vous :D. Mais voilà, j'ai quelques questions avant :
-Combien etes-vous ?
-Dont combien d'officiers ?
-Finalement, quel hall avez-vous choisi ?
-Faites vous encore des gvg ?^^

Ze question :
-Y a-t-il dans la guilde, quelqu'un possédant le titre d'ivrogne ?

Et enfin:
-M'accepteriez-vous ?^^

Merci et @+ ^^ !
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:39:10   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Alors por réponse a toutes tes questions :
- nous sommes 17
- dont 5 officiers
- Ile du sorcier
- Nous faisons des escarmouches et quelques gvg avec les guildes de notre alliances
- Et oui nous t'accepterions avec grand plaisir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Qui est Zorfald ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum