Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

~~Le Trombinoscope du forum~~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:47:28   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

hello !
moi je met la mienne ...
tenez vous bien ...
http://frederic.mauriac.free.fr/dossierGW/ivrogne.jpg
beurk ... je sens que ca remonte ...

nan je déconne je mettrai pas la mienne je fé 30 ans !

--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:33:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Buarg.... c'est immonde cette photo

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:53:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouarf c'est pas beau ^^

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:34:38   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

EH !!! on dirai un sertain gros lard...hein damien...han je suis mechants XD

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:56:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui un peu ^^

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:06:42   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon j'ai dis que j'attendais pour mettre la mienne ben voila! Allez y riez bande de rigolos^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:52:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

manque plus qu'une kalachnikov pointée en l'air et un slogan "Corse libre"

aie, tapez pas la tete...

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:14:39   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

après etre passé par la censure j'ai eu l'autorisation de publié cette photo => hihi
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:16:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

xD Le sombrero !

Heuseument que les miennes ont été supprimées, ainsi que le sourire qui tue

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:18:57   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Euh je proteste ce n'est pas de la censure, il avait pris et diffusé une photo de moi sans mon autorisation alors je lui est donné mon accord our une autre pour que je ne sois obligé de porter plainte contre lui voila la verité et la je peux porter plainte pour calomnie!!!!!

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:30:15   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

... voila une photo prise avant un hold up... on connais pas le nom du voleur... -_-" bon j'arrète je voudrais pas avoir de problème avec la justice
ps: flavien, celle que tu m'as autorisée a diffusée c'est la meme que l'autre

Message édité le 03-09-2006 à 16:31:46 par Tim Le Noir
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:33:06   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Allez une derniere pour le fun^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:38:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je le savais ! Notre flavien est un terroriste !

T'en aurais pas une avec le foular, les lunettes de natation, le sombrero, et le pistolet ?

edit : 1500 messages Pour ascalon !

Message édité le 03-09-2006 à 16:39:01 par read is dead

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:50:34   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon voila Antoine ^^:

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:54:32   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

eu...hum... donc bon...voila eu... vous l'aurez reconnu on parle que de lui depuis 5 ou 6 réponses que dije une dizaine de réponses mdrrrr .je vous laisse l'honneur de commenter

Message édité le 03-09-2006 à 16:56:08 par Tim Le Noir
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:58:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Oui certes on ne parle plus que de moi ( c'est evident je suis tellement...il n'y a pas d'adjectifs pour me qualifier enfait je suis unique) mais vous n'êtes pas obligez de commenter la derniere photos!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:03:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

La dernière c'est une photo d'alexia ?

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

mdr oui quand elle se balade pour faire son marché au centre de Kaineng
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:13:45   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vous l'aurez voulu je vais...:

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:17:28   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

meuuu non coco lol fais pas ca....bon ok allez j'te retiens pas...
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:30:39   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vous ne m'aurez pas vivants! flic de mes deux muahahahah :

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:32:23   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

ouais enfin la sa frole la paranoïa mdrrrr
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:26:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

heureusement les miennes sont toutes suprimés...sauvé xD

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:27:28   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Voila tim quand il ecoute titou le lapinou^^:

--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

c'est qui ?
n'empèche moi j'connais pas cette musique la je sais meme plus le nom.. Toutou ?? et ben toute facon si lui il aime bien et bien tans mieux pour lui........ MDRRRRRRRR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  ~~Le Trombinoscope du forum~~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum