Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

~~Le Trombinoscope du forum~~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:49:01   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

C'est celui en bleu Auron

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:49:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

celui qui se leve avec une tete de con c'est nicolas, et lotre abruti c'est moi !

maiiiis je suis mal mi sur cette photo mdr ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:52:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le demon aux yeux rouges !

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:45:19   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

elle date d'il y a longtemps cette photo ? lol

l'année prochaine je vous en passerez une quand on fera un "concert" avec the dead voir une video lol mais faudra attendre le jour de la kermesse

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:05:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Yeah ! /guitar ! /drums ! /flute ! /violin !

Vous jouez de quoi ?

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:51:53   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je joue de la flute ! (Le renouveau du rock français ) Et aussi de la batterie^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:03:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Concerto pour sorcier en si bémol mineur !

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:52:33   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Et vous vous jouez de quoi ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:00:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi je tiens la peluche quoi fait poooouuuuiiiin quand on appuie dessus.

Je ne fais pas de musique

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:06:23   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je te verrais bien chanté .

-Et aujourd'hui Antoine Gauthiez va vous interprétez un direct-live-intra-differé son nouveau tube : "Dur, dur d'etre un ivrogne" !!!
-Antoine ! Antoine ! crie la foule en délire ^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:09:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je m'aurait plutot vu "dur, dur, dur d'être un débile, ou un tarré", mais bon

--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:13:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

C'est Vrai, ça te va beaucoup mieux
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:00:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol je sais pas pourquoi mais moi aussi!^^

moi je me ramene avec ma flute a bec pourrie au college...

sinon je ne joue d'aucun instruments (pour l'instant)

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:49:07   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

moi et dead faisons de la guitar éléctrique ^^

--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:12:53   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

jvé reprendre le synthé moi...ou le chant pour le malheur de vos oreils

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:25:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu nous chante une variété

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:39:23   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

dans de la J-pop, J-rock ou K-pop

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:39:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est con, flav et moi on avait les clichés du siècle, mais par accord commun, on les a suppr

--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:54:47   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

bon sang je viens de tout lire la et si je me goure pas je suis le plus vieux ici ? faudrai fair un sondage pour l'age lol

--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:34:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

apparament... ouais On est des p'tits jeunes^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:09:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui genre oscars le bourre a 11 ans

d'ailleur il a faitg une faute de frappe...c'est pas oscars le bourre mais oscars le boulet

mais non je rigooole ^^

--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:38:03   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

loooooooool ben en tout cas vous etes des petit jeunes bien sympas !

kaillques fots dortografe mais sympas quand meme lol

--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:34:40   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

...Mrd j'ai pas de photo de moi c 'est l'horreur la te-hon quoi ! Nan, serieux vaut mieux pas que je vous montre la mienne , je fais peur et vous pourriez être traumatisés à vie...Pauvres chéris...

--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:43:39   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Allez si je la met...mais c'est bien pour vous faire plaisir alors...Send your contribution to...

http://nirvana368.skyblog.com/pics/164938692.jpg

--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:46:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Héhé le la conaissait déjà, elle est meme dans mon disque dur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  ~~Le Trombinoscope du forum~~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum