Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 ~~Le Trombinoscope du forum~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:29:44   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

puisqu' il y a eu la demande, je le fais vite fais bien fais :O) donc comme son nom l'indique, chacun peut mettre sa photo de lui dans la vraie vie ^^



(j' savais pas trop ou l' mettre donc j' l'ai mis içi :O) )


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:35:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bon, je vais attendre d'avoir une photo où j'ai une tête convenable, car j'ai toujours une sale gueule
Je met aussi le sujet en post-it


--------------------
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:42:09   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

tiens, moi aussi mais bon moi j'ai toujours la belle gueule
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:42:32   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ok lol, merci


--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:46:19   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

http://img164.imageshack.us/my.php?image=image112yk.jpg


ça c'est moi ayant mes instincts de tueurs :O)

_________________________________


http://img72.imageshack.us/my.php?image=image90ck.jpg


et ça normal :O)

Edit : j'ai ajouté les balises img

Message édité le 04-05-2006 à 11:09:42 par read is dead


--------------------
vive la russie
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:50:48   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

il faut attendre que mon appareil photo se charge
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:54:43   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

vodka ta quelle age?
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:56:50   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

14 ^^ et toi ?


--------------------
vive la russie
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:58:16   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

moi j'ai 13 ans mais toi on dirait que tu en a 16
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:00:29   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

mdr tu pourras me le r'dire dans 2 ans :O)


--------------------
vive la russie
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:02:25   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

je vai voir si l'appareil est suffisament chargé pour me prendre une ptite tof
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:04:39   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ok lol, moi je les avaient déjà, mais elles sont de la w.c (web cam) :O)


--------------------
vive la russie
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:26:37   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

dsl mais mon image est trop grosse
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:34:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Enregistre en jpg, ou redimentionne avec paint


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:53:04   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

cool moi j'ai 18 mais on m'en donne 16! On est frere d'age Vodka!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:53:32   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

t'peux faire un impr écran avec ta photo dessus, ensuite tu fais ctrl+v sur paint et tu l'enregistre dans un de tes fichiers en changeant bmp en jpg. Ensuite tu vas sur photoshop ou photosuite, m'enfin un truc de photo et tu ouvres ton impr écran avec photoshop etc... et tu rognes ce que tu veux pas, donc tout sauf la photo, et tu r'enregistre ^^


(tu vois c'est pas compliqué :O) )


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:18:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voici ma tronche

Ben quoi ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:22:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué moi aussi je met ma photo

http://img61.imageshack.us/img61/2522/bisounours2fh.jpg




--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:27:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   



Tu es un mutant ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:31:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...un bisounours viens me faire un bisou un bisouuuuuuuuuuuuu!


La, j'exagere!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:34:59   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

norua ~> quelle coincidence :O)


antoine, tu sais c'est pas que t'es moches mais.... je préfère pas dire la suite :O)

auron .....idem :O)


--------------------
vive la russie
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:39:40   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

hum hum hum
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:48:12   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'adore vos tete...mais mon dieu suisje le seul a avoir des ride au viage? et les cheuveux gris?
Oiiinn je suis vieux

Mdr je fait ma crise de la 50aine a 18ans


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:24:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

gaffe aux cheveux blanc Ensuite tu va te mettre à radoter


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:57:32   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

norua ~~> tu me prete tes béquis stp ? :O)


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  ~~Le Trombinoscope du forum~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum