Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 les représentant ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:05:10   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

donc ça servait à rien de le faire


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:55:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ben...c'est pas moi qui est eu l'idée de le faire


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:25:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les personnes ne voulant pas mettre leur photo sur le trombinoscope n'ont pas à le fair à contrecoeur. La mise d'image doit être faite de leur plein gré, car la-dite image sera sur tout internet (et Dieu sais quel tordu peut prendre les photo pour en faire je ne sais quoi). Le trombinoscope est en post-it, il ne tombera pas dans l'oubli, et donc tu n'as pas à faire de "pub", pour ton topic. Même si c'est une bonne diée de l'avoir créé.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:53:14   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

bah bonne idée peut être mais il marche pas donc....


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:58:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi je trouve ça une bonne idée, mais une idée, bonne ou mauvaise, ne plait pas forcément... Tu es un artiste incompris Vodka


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:10:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais en gros c'est ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  les représentant ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum