Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

les représentant ......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:39:10   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est clair lol :O)

--------------------
vive la russie
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:36:01   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

UN CHIEUR !!!!!!!!!!!!!!!! youpi on n'est 2 auron splendide

p.s--merci vodka de ne pas me laissais dans la merde
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:59:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

o mais moi tu sais dead je lai toujours été ^^

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:42:24   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'pense que nous sommes tous des chieurs

ps: j'assume ^^

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:04:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

disons que dans la guilde on est classé dans diferente categories :
les chieurs
les gentil noob (ex : mon ptit frere :p)
les anti forum.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:07:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'as oublié les cadres de l'armée rouge totalitariste

Ou la joulie porte

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:09:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué, et j'ai oublier aussi les Read Is Radin

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:14:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le radin a dépensé 25k rien que pour la guilde récement, c'est environ ce que t'as dépensé pour la guilde depuis sa création

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:17:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui, et ben on doit te rembourser, avec 100k equelques, je doute que ce soit utile.

Surtout que tu ne veux pas acheter larmure fatal ou objet hyper rare etc...a 100k ^^.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:21:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je passe l'éponge sur les dettes de la guilde et des membres de la guilde en parlant ici. Et je compte m'acheter une armure 15k lorsque je serais dans les territoires faction

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:23:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je precise juste que si javais 100k comme toin on aurai 3 4 services minimum et je ne ferais pas rembourser les membre, moi!

c'est ca lesprit de guilde

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:26:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je paye des services à la guilde, j'aide les membres ( sauf quand je suis occupé), on ne va pas me reprocher mon esprit de guilde

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:29:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est pour ca que tu les fait rembourser

PS : 15k c'est rien du tout quand on est riche^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:33:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

(C'est 15k piece plus un bon tas de materiaux rares bien cher, il doit y en avoir pour 80k facile)

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:35:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok j'ai erien di faudra que tu me montre ou se trouve ces armure de cantha elite ^^.

Mais je dis, si tu fais payer les membre en te remboursant, c'est comme si on te donnait de largent, moi je me suis demerder pour mon armure elite.

PS : je sais je suis chiant!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:40:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

euh, ok je demandais à être remboursé, mais j'ai jamais rien vu venir. Et comme j'annule vos dettes, ben j'ai rien repris, et moi aussi mon armure elite j'ai du l'acheter tout seul (surtout que j'en avais acheté une la semaine avant que je me fasse hacker mon compte)

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:47:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon moi je te rembourserai, mais ne fait pas rembourser les membres! a la limite quelques officiers...

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:52:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je t'ai dit qu'il ne falait pas me rembourser (Je refuse de l'argent, un moment d'antologie)

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:58:30   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

petit rappel: le sujet était les représentants...

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:33:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Rufy...quel importance ^^

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:13:10   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est pour que vous voyez comme la conversation par en couille :O)

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:00:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est vrai que nous derivons vers couilleland. Revenons aux représentants.

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:43:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je sais meme plus de quoi on parlais ^^

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:50:44   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

de moi et je sais plus trop qui dans la même ville :O)

mettez vos photo dans le trombinoscope svp ^^

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:56:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si ca gene certains de mettre leur photo dansl e troùbinoscope, il sont pas obligé den mettre.

Et je nais plus de photo dem oi (suprimés), et jai pas envie den reprendre pour linstant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  les représentant ......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum