Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 les représentant ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:40:07   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

un peu de respect pour les représentant de la guilde à l'arche de lion





--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:40:46   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

erf le lien marche pas


v'la

Message édité le 27-04-2006 à 15:08:28 par read is dead


--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:44:05   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

vraiment de la merde ce systeme ><


http://img158.imageshack.us/my.php?image=reprsentant0mr.jpg



voilà enfin j'espere


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:09:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

hem, si se balader en ville avec la cape nous doit le respect, alors je suis un dieu...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

et moi ta deese


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:01:43   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

nous sommes rarement 2 par ville de la même guilde ^^


je sais plus qui est a gauche et qui est a droite mais il y a moi et rotumus ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:25:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je t'ai vu tous a l'heure a l'arche.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:24:44   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

fallait m'appeler ^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:31:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai croisé seigneur verminaard par hasard a la place de vizunah, et on a fait la coop, pas de quoi en faire tout un plat.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:01:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben quoi c'est pas courant ^^.

PS : je tavais appelé!


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:11:21   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

c koi ta place de merde (bon antoine tu fait chié ) bref il faudrait con reunissent tout la guilde a l'arche du lion et kon ce ballade tous emsemble sa ferait stile (sauf antoine )
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:13:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

blam avertissement avec une interdiction de post pour mmh 24heures, motif : harcelement d'administrateur tu l'as cherché
EDIT : où est cette interdiction de post T'as de la chance dead, mais ce n'est qu'un prélude



--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:17:07   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark (pd )
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:56:09   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

par contre Antoine jpeut t'interdire la couleur rouge! ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:56:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si tu prive dead de post ben je te suprime ton don dadmin (il a bien le droit de rire un peu, ta ptre fait quelque chose uqi lui plaisait pas!)


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:55:45   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

mettez vous à la place d'antoine aussi lol, il doit en avoir plein le cul des conneries, vous avez abusé lol, vous le laissez meme pas se défendre mdr, z'êtes ignoble :o)


auron: erf, j'avais pas vu mdr appel moi en mp la prochaine fois ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok vodka!

Si je savais pourquoi dead fait chier antoine ca marrangerai, faut meclaircir^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:40:14   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est un pur délire lol j'étais chez dead et ont regardaient le forum avec les messages postés, et il dit en déconnant bien sur, que antoine il fou sa merde à chaque fois :O) il le disait pas sérieux hein ^^ mais bon, c'est un délire quoi


"ok vodka!" :O) ça fait genre le chef mdr :O) ça me va pas trop j'aime pas être le gars qui dit: tu fais ci, ca etc..... je sais, je le suis pas, mais la, ça faisait trop genre je l'étais mdr :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok, donc on a la preuve que antoine est suceptible hahaha mdr

(je deconne chiale pas)


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:57:29   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

bof lol c'était un peu exagéré le délire ^^


(à qui tu parles ?)


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:03:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On m'a déjà dit bien pire que suceptible sur ma personnalité, alors si tu pense que ça va me faire pleurer, tu te fout ton doigt bien profond où je pense


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:08:50   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

un doight bien profond dans les oreilles.... ca doit faire mal quand même


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:16:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A propos d'oreille (attention vanne pourrie), Vodka, avec un coton tige, quand tu sant la résistance, faut pas enfoncer en pensant que c'est de la saleté.

tiens, on a changé la porte


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:13:59   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'm'attendais au truc que les oreilles se lavent comme le Q :O) mais bon j'te pardonne


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:13:32   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

j'ai pa di que ca te faisait chialer ^^

j'aime bien c'est ma passion de te faire chier je prefere ca que dire f*** d* p*** que je n'ai pas dis bien sur.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  les représentant ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum