Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Read is Dead, vos notes

Nouveau sujet   Répondre
 
Read is Dead, vos notes
 
- -
-
+
+ +
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

aller faite la paiiiix!!!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:51:33   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

quand ils la feront qui sait s'il ne sera pas deja trop tard !


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard...

*tend sa main et attend*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:27:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il n'est jamais trop tard ! J'attendrais votre retour !


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:11:31   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais mwa chui la...commen ca "on prefere que toi tu parte..."


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:14:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Boarf, faite votre chemin, m'en fout d'où vous allez, de toute façon vous êtes dans ma friendlist... C'est tout de même dommage que un peu moins d'un an de la guilde soit détruit comme ça (pour info, je crois qu'on est 10 mtn)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:03:32   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en fait javais un blem de souris a ma prochaine connection je reviens ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:52:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

En tout cas on est plus que 7... merci la souris...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:10:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

on est pas 7 mais 12 deja, et tinquiete, ca aurai pu etre pire, en recrutant et en netoyant le forum on peut refaire naitre la guilde, je minquiete pas a ce sujet


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:15:04   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

pk vous avez expulsé des gens aussi...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:25:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai exclu ceux que je ne pouzvais pas exclure quand on a fait la purge, ils étaient beaucoup présent, mais pas du tout dans l'esprit de la guilde (et la seule fois que je les ai entendu, c'était pour demander de l'aide). Et là ils avaient tous un moins d'absence.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:13:24   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Certains l'on remarquer je suis revenu dans la guilde.
Pourquoi être revenu? Eh bien parce que comme me l'a fait remarquer Tim cette guilde c'est un peu ma vie sur GW. Certes je l'ai quittée je n'ai pas eu la détermination d'Antoine qui lui à toujours crût que la guilde ne mourrait pas et il avait raison. Pour moi le fait que Auron parte et qu'il ne nomme pas Antoine maitre signifiait la mort des FB.
Voila pourquoi j'étais parti. Mais grâce à Antoine et Tim j'ai compris que je devais revenir de plus j'ai su que Auron était aussi revenu...voila les causes de mon retour.
J'èspere que les évènements qui se sont prduits ne se reproduiront plus^^

PS : Bravo Antoine pour tes 1000 posts!
Désole pour tout les smileys c'est l'émotion^^

Message édité le 15-06-2006 à 20:15:06 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:49:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Eh bé Tu nous en fait des tirades toi^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 07:18:18   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pas autant que toi ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:30:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol flavien le poete...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Read is Dead, vos notesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum