Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

Read is Dead, vos notes

Nouveau sujet   Répondre

Read is Dead, vos notes

- -
-
+
+ +
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:22:01   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

eu...Vodka je ne passe peut etre que 2 fois par mois sur le forum mais j'peux quand meme donné mon avis nn j'ai lu ( en diagonale je l'avoue) les différents messages du forum ?? Et pi j'connais antoine depuis plus lgt que toi qd meme ^^ Sinn je ne voulais visé personne en disant qu'il y avait des membres plus sévère qu'Antoine
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:21:48   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je sais pas ce qui se passe dans le jeu, mais en tout cas tu ne lui parle pas içi donc j'en déduit ça ^^ je connais aussi des personnes depuis plus longtemps que d'autre, ça n'empeche que ceux qu'il y en est qui le connaisse mieux que moi ^^

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:26:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

comme ces critiques de Kevin et compagnie me gonfle je transforme mon - en - -

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:28:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je m'attendait bien a une petite vengeance à la gamin. "comme il m'a fait ça eh ben je vais tout dire à me maman"...

Et puis, c'était pas des critiques de kevin, c'est des belles phrase bien écritent et sans insultes

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:29:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben pour moi si tu verras bien a force de chercher on trouve toujours

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:32:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'aime bien chercher les réaction pathétiques...

Et puisque "pour toi si", eh ben essaye de me convaincre que ce que je fais c'est du flood bete et méchant, pour seul but de ruiner tes oeuvres, de te prendre ta place maitre et de dominer le monde...

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:34:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lool jai pas di que tu voulait prendre ma place (tu loras jamais) mais faut me comprendre, tu le fais expres dem e critiquer.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:39:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui je fais expres, et alors ? C'est interdit depuis quand de te critiquer ? Je vous quelque chose qui ne me plait pas, je critique et je défend mon point de vue pour qu'elle change. Tu pense que je vais devoir m'écraser sous toutes idées simplement parce que tu as la place dérisoire de maitre ?

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

toi tu veux absolument changer ou effacer mes idées...ou alors leffacer pour ensuite te la reaproprier (jai plein dexemples), moi je me suis jamais amusé a ca avec tes idée (la preuve avec ton tournoi de la biere que je desaprouvais au depart).

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:10:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

toi tu veux absolument changer ou effacer mes idées...ou alors leffacer pour ensuite te la reaproprier (jai plein dexemples), moi je me suis jamais amusé a ca avec tes idée (la preuve avec ton tournoi de la biere que je desaprouvais au depart).

cite-m'en

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

avec plaisir...il y avait une de mes idées de role play... pour faire du rp sur le forum, et toi tu netais pas dacocrd, et 1 moi apres ta repris l'idée

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:14:00   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Du rhum des femmes et dl'à biere entre deux yeux un acordéon c'est sa qui rend heureux!...Porquoi n'en feriez vous pas autant^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:14:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaiis soldat louis c'est trop bien ^^

mais c'est trop tard flavien, il a chercher

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:16:33   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Il n'est jamais trop tard!
Vous ne passerez pas!

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:17:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol vous me manquerez

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:19:22   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Parodie de Diam's :
Moi j'emmerde, j'emmerde qui?
Les fanas dl'à biere!
AHAHAHAHAHAHAH mdr !!!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:19:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il est fou ?

sinon...

AURON COME BAAAAaaaaAAAAAAACK !

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:20:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et reviens avec 500k

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'etait une farce mais je men doutais c'etait trop beau pour etre vrai

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:36:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Allez il t'as demandé ouvertement de revenir alors accept mon invite et reviens! Tu pourras voir ma super annonce de guilde^^
PS : je sais pas qui a mis l'horloge du forum a l'heure mais je lui mais +++++++

Message édité le 11-06-2006 à 19:38:48 par bilvrag du 92

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:38:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je comfirme elle est très bien

(au risque de me répéter)
AUROOOOOOOOOOOON COOOOOOOME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !
/beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg
/beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg /beg

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:08:35   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

qqun peu me retranscri l'annonce jpeu pa connecter au jeux

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

super bilvrag ta modifier mon annonce...sympa de modifier une annonce d'adieu

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:25:44   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Elle était triste ton annonce^^
Et pour Norua c'est : Ainsi vont, vont, vont les petits fana dl'à bière ainsi vont, vont, vont trois pti'ts tours et puis s'en vont!

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:40:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bon, auron, la guilde est en train de se dissoudre à cause de notre gaminerie, et je m'excuse de ce que j'ai pu dire, et je te demande, te prie même, de revenir. Bon sang, environs un an d'existance commune peut pas se detruire comme ça !

pitié aaaaaaaargh

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Read is Dead, vos notesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum