Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Read is Dead, vos notes

Nouveau sujet   Répondre
 
Read is Dead, vos notes
 
- -
-
+
+ +
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:46:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ceci est un topic serieux. Suite a une plainte d'un membre à l'égar de mon attitude, sois-disant trop sévère, je demande ici vos notes pour ma modération. Etoffez vos notes, par des arguments interessant , et non des "oin il m'a dit quelque chose sur mon SMS alors je lui mes - -". Essayez d'ettofer le debat, et que celui-ci ne soit pas stéril. Avec vos réponses, j'aviserais sur ma manière d'être.

Read Is Dead, Premier maitre des Fanatiques de la Bière.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:57:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon, premierement bonne initiative.

Ensuite, je met - tu sais tres bien pourquoi ^^.

Tu es hyper sympa, drole etc...je ne dirais JAMAIS le contraire. Mais...comme je te dis, je te trouve trop severe...

Deja une chose ne me plait pas, c'est que tu mettes Premier maitre, il n'ya pas de premier maitre, ni de second, il y a DEUX maitre unique, toi et moi. Surtout, ca fait pretentieux ^^. Bref c'est pas pour ca que je te colle un -.

Bon tu prend des bonnes mesures, et tu es un bon maitre envers la guilde. Du genre, acheter des services, parfois sans me demander lotorisation...ok j'avou ca doit etre soulant des chieurs de mon genre ou de dead ^^...mais c'est ironique!

Bon, tu es trop severe, je ne dirai pas tout...pour eviter certains "conflit" et ca pourrait te gener!

Je met - et non - - parceque tu es sympa.

Auron, Maitre de Guilde Avec Read Is Dead.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:59:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

PS : un peu trop facile de tetre mis un + read...^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:03:19   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Sauf que c'est pas lui qui ce l'est mis c'est moi Auron ne orte pas de jugement sans fondement.
J'ai mes raisons si j'ai mis +.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:03:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ais pas voté, idiot
Edit : bilvrag a été plus rapide

Message édité le 11-05-2006 à 20:04:36 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:05:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Scuze, je n'avais pas vu que tu étais connecté.

Autant pour moi.

Et silteplait, argumente, sinon c'est beaucoup trop facile.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'a ivoter -- mais avant d'espliquer je voulais dire que le vote est destiné a l'admin et non a la personne, packe t'est cool comme mec!

Bon le premier moin c'est parce que tu est trop sever, combien de fois je t'est repris sur les smiley, l'othographe le sms...bien sur qu'il faur demander a y faire attention mais il ne faut pas en abuser, notre forum ainsi que notre guild respire normalemen la bonne entente...


Le second moin c'est parceque tu est trop susesptible! accepte les remarque! il n'ya qu'a voir ton dernier message!

Sans rancune

Yannick


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:15:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est bien l'appéciation de l'admin que vous devez mettre, pas celle de la personne.
Et norua je n'ais pas de rancune


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:17:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je n'au pas dis le contraire, je sais que c'est sur ladmin...^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:17:57   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ben vi sinon tu merite un ++


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:19:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais norua a raison ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:19:44   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Alors je vais argumenter :
-Tout d'abord Norua tu as dit qu'il était susceptible mais il n'est pas le seul car moi aussi je suis susceptible. Le jour ou j'ai quitté la guilde c'était pour une raison ben c'était parce que je suis susceptible.
-Ensuite Antoine est super sympa, drôle... Je ne trouve pas sympa que l'on emmerde Antoine alors qu'il est sympa avec tout le monde, certes il fait quelques remarque pour ceux qui écrive en sms ... mais bon bref.
-Ensuite Antoine a dépensé 60k pour la guilde depuis Factions ceci pour le bien-être de la guilde maid aussi (c'est mon avis) car on l'a critiqué à propos de son argent (même moi...).
Je comprend donc la réaction d'Antoine.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:25:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu juge là sur des calités humaines, pas sur ce que je fais. Je demande de critiquer le maitre et l'administrateur du forum, pas le bonhomme


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon, read, tu merites presque un +, tu ne profite pas de la situation et c'est bien, j'avou je n'aurai pas fait pareil...

On voit que tu ne tiens pas a "gagner" sur ce genre de topic, c'est peut etre une de tes qualités.

Moi non plusj e ne tiensp as a gagner (pas sur ce topic en tous cas) juste a mexprimer.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:40:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Non, je n'ai rien a gagner sur ce topic, j'ai même à perdre. J'attend vos remarques à l'égard de mes activités de modérateur et de maitre, et cela influencera surement mes prochaines action. Ne portez pas de jugements hatifs, avec seulement du temps en plus vous pourrez (peut être ou peut être pas) m'apprécier. La dernière phrase est pour ceux qui critiquent dès leur arrivée.

PS : A auron : J'ai enfin saisi le sens de ta phrase, mais quand je disais premier maitre, c'était pour dire que j'avais été maitre avant toi, non pas pour te porter de l'ombre. Tu merite mieux la place de maitre que moi.

Message édité le 11-05-2006 à 20:44:24 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:33:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

D'accord.

Je ne merite peut etre pas mieux le role de maitre que toi ^^.
Apres tous, c'est toi qui achete tous, et qui organise mieux du genre la purge, et moi je moccupe du forum, et je suis responsable de la guilde (sans oublierl e stock de teinture :D)...chacun son role...


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:22:47   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je mets un - car sur le jeu t'es super sympa, tout le temps, rien à dire, mais içi je te trouve trop dictateur, tu dois avoir raison et les autres doivent la fermer, pas le droit de dire leur avis ^^ donc je sais pas si t'as quelque chose à prouver içi mais sur le jeu je te mets ++ et içi - ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:43:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais a peu presl e meme avis que moi en gros ^^.


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:34:29   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

Jai pas beaucoup d'arguments moi ^^ j'ai mis ++ parce antoine est toujours vachement simpa et je ne le trouve pas vrément "sévère" ^^ si ce n'est pour le langage sms mais t'as raison ! (j'le trouve moins sévère que d'autre... )
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:23:36   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

si tu passes que 2 fois par mois sur le forum tu peux rien dire


--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:42:58   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Tim jsuis severe moi? o_O


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:46:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Et moi?
(d'accord, c'est vrai je vous oblige a boire 50biere par moi mais bon...XD)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:00:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vu ta grande autorité, je doute que ta décision soit respectée (nan mais c'est vrai, à forme d'être mollasson, tu n'as plus d'autorité Réinstore le goulag ! )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

petit comic va ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:04:04   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

rah ces jeunes ... :O)


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Read is Dead, vos notesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum