Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 droper facilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:02:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Faut dropper chanceux (ectos, clé, golds) pour que l'UW soit rentabilisé. et il aut un bon moine. Mais quand tu gèere, le plus drole c'est les vermines^^ drop bien, et amusant de les éclater^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:35:37   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je suis finalement arrivé a 80k en UW et j'ai pris comme objectif: l'armure le de la fissure..... (110 ectos, 150 frag, 80k.... quelqu'un me l'a dit :O) )


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:48:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Eh ben...t'es chanceux...et un peu fou de viser si haut^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:41:01   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ouais, je sais, je désespere la mdr, j'ai pensé a avoir le titre d'ivrogne en achetant toute les bieres possible pour l'avoir mais j'hésite lol


--------------------
vive la russie
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:25:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Voici un site ou vous pouvez trouvez tous les verts de faction

http://gw.gamewikis.org/wiki/Canthan_unique_items_list#Kaineng_City


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:17:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

alala, sont fort chez wiki...en même temps c'est chacun remplit le truc


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  droper facilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum