Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 droper facilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Voila je voulais connaitre les astuces simple pour droper (ou gagner de largent facil). J'attends vos astuces!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:54:36   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi je sais faut droper les étins au dessus des sources chaudes y dropent des runes gold et du fric voila.

Message édité le 04-03-2006 à 18:54:54 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:58:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le principal farm se fait dans le desert, on y farm les griffons et les minotaures, mais avec la MAJ qui a changé les skills, ça devient difficile
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:50:55   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

oui mais le farm avec un N/G c'est pas facile à mon avis.


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:32:43   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   


read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:07:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

à part te la peter, je vois pas l'interet du port^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:37:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ils se touche les couilles? il est crade ton perso

Sinon...tu crois pas que ton message est un poil trop mal placer? ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:04:04   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Sinon vas dans faction et tue des Am-Fah j'ai dropper plusieurs runes gold sur eux^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:25:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok j'essaierai ^^


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:17:13   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

euh...oui désolé je sais pas du tout ce que fait cette image ici...
j'ai du me trompé quelque part
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:38:04   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'en reviens au sujet, perso, la meilleure façon de droper est la fournaise j'y est gagné 12k aujourd'hui, et si on drop des objets vert c'est 20k d'un coup desfois ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:59:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, il y a toujours le drop vert, mais souvent on entasse les armes vertes sans les vendres (j'ai 6 armes vertes dans mon stocks dont 3 que j'utilise)


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:46:55   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

en ce moment j'ai un baton illyana vert et un marteau tueur de géant gold qui partent pas


--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:54:21   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'ai touché la gros lot hier soir vers les 2h du mat' lol je commence la fournaise: 1er boss: brise pierre de gorghall (un truc comme ca) 2eme: rien lol 3eme: baton de flint coupe chair

le 1er vaut dans les 40k (illyana)
le 2eme dans les 15k (brise pierre)
le 3eme dans les 40 aussi (flint)


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:21:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu dois adorer le gars qui t'as fait ces premières estim lol, ces prix sont completement démesurés. Au max l'iliana vaut 8k, 1k le brise pierre (trop courrant), et le flint vaut 1-2k (églalement trop courant).


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:11:28   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, je farm 55hp maintenant !
Demandez moi si vous voulez savoir comment faire


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:13:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi je veux bien savoir ocmment faire


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:33:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le principe est basé sur ... 55 points de vie. On les obtient avec 5 runes sup, et une idole hp -50 (trouvable dans la quete des cité d'ascalon). L'autre pillié est esprit protecteur. Il te fait perdre seulement 10% de ta santé max. Donc 10% de 55 = 5
Tu ne perd que 5 pts de vie a chaque attaque. Avec une enov et un souffle de guerison, tu es quasiment invicible. et après, pour tuer les mob, il y a plusieur variantes, celle du SS (esprit malveillant), et celle du bouclier du jugement. Comme je suis M/En, j'utilise celle du bouclier.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:38:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok, j'essaierai mais par erreur jai vendu mon ancienne armure !
des que jorai mon armure, jy ferai avec toi si tu veux ^^

Juste une question : pourquoi 5 rune sup? certaines nous servent a rien ! et donc ca mamene a la question pourquoi avoir 55HP? (la jai pas reflechi je totorise de me traiter de Kevin :p)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:42:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

...

5rune sup (donc -75 hp chacune) + une icone -50hp réduisent ta santé a 55. Et l'esprit protecteur permet que, si tu reçoit des dégats, ceux ci ne dépassent pas 10% de ta santé max.

Imoaginons tu as 500hp. esprit protecteur minimise les dégats reçu a 50 (10% de 500). donc long a soigner. alors que là, sur 55hp, tu ne perd que 5 pts de vie par attaque. avec une bonne regeneration de santé, tu est quasi-invincible


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:46:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa ok jai a peu pres compris!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 01:28:06   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est génial quand même tim aussi est 55hp j'ai deja mon armure, reste a acheter les runes etc...


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:02:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si tim est 55hp avec le SS, moi il ne me manque plus que le SB et on se fait l'UW a deux^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:59:46   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je pige pas le truc de ss sb tu pourras me dire les runes qu'il faut stp ? arf non je vais demander à tim


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:10:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

dans la catégorie des build il y a celui du farmeur N avec M pour l'UW a deux.

Et pour le dico, SS veut dire spiteful spirit (esprit malveillant), SB spell braker (briseur de sort), sv simpatic visage (visage avenant).

Et je te conseille d'acheter une autre armure, car sinon ça va passer sec pour le PvE. Et pour le farm je te conseille celle de sicatrice, pour l'energie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  droper facilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum