Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

droper facilement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:58:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Héros :

Malédiction : 10+1+3
Sang : 7+3
Protection : 10
Guérison : 9
Mort : 3
Moisson des âmes : 3

Compétences :

Esprit de Balthazar
Lien de l’essence
Rénovation
Esprit protecteur
Souffle de guérison
Réveil du sang
Esprit malveillant
Souffrance

voila

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:09:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais merci beaucoup ^^.
C'est tres utile grace a ca j'ai gagner environ 15k aujourdhui !

Et saachant que jai gagner quelques objets bien cher a vendre...^^

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:01:30   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ok j'avais la flemme de me faire un build farm pour mon N mais vu que tu l'as mis je vais mis mettre me reste qu'a acheté une new armure et des runes donc je serais ruiné mais bon.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:26:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les runes sup sont pas très chere, et c'est vite amortit. Et pour l'élite esprit malveillant, c'est sur la pente du talus sortie rankor (un conseil : sortez de rankor, regardez si c'est le bon boss, si non, rerentrez et réessayez)

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:38:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

au fait je precise juste que la competence Soufrance n'est pas tres utile (degeneration trop lente). Moi je prends parasite sournoi.

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:28:44   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

voila, j'ai tout j'ai pris que des cicat' pour armyre sauf les bottes. Il me manque pas mal de compétence pour faire ce build c'est dommage

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:30:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et encore, celui de moine j'ai du aller cherché le bouclier du jugment dans les sources minérales...

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:28:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

T'as qu'à farmer les Am-Fah là t'es quasi sûr de droper very good.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:37:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, mais c'est dur de farmer les Am fah solo, en tout cas avec un build 55hp (necromants, rôdeur avec poison, assassin (condition)), y'a de quoi pas mal emmerder un 55hp...

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:41:33   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ok mais moi je l'ai tue normal avec 8 mercos et je me suis fait une rune gold supérieure d'assassin et une épée gold. Le tout je l'ai vendu 23k500 sur gwshop^^. Now j'ai 37k

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:43:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Eh ben je vois que t'es chanceux choper du gold avec des mercos est rare (ok, j'ai choppé ma 1ere abso sup. avec des mercos 45k )

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:46:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Sa t'amuses de nous narguer non??^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:48:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je peux plus me le permettre, maitenant qu'Auron est sur mes talons niveaux argent (eh oui, armure 15k + un sceau céleste, ça fait mal au porte monnaie )

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:59:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben maintenant je te fais plus chier :p, mais quand tu avais 120k et que tu depensais rien...excuse moi mais 10k c'est pas grand chose
et puis, ne tinquiete pas, tu ne depense pas + dargent que moi ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:03:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je suis contagieux
Maintenant qu'Auron a de l'argent, il devient grippe-sous comme moi (pas autant, hého, faut pas pousser Rurik dans les orties)...

T'es toujours d'accord pour le marchand de rune où t'as déjà enterré ton or ?

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:08:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol non or n'est pas encore enterrer mais ca va pa tarder ^^.
Je m'appelle Midas maintenant donc je men fou

Comme flavien l'a deja di, faut pasp ousser rurik dans les orties c'est nul ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:10:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oais mais moi je les aimes, mes expression à la con. té le chef c'est un fada...

...

Je dois être sacrément attaqué pour dire des conneries pareilles....

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:17:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

disons que quand on voit tes screens ou tu bois de la bière ca fait peur !

(et c'est partit pour un bon vieux flood XD)

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:23:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben je suis fidel à ma réputation de buveur
Et c'est pas toi qui disait, vous devez boire 50 bière par jour, hein ?

(et puis ce flood est asser sympa, c'est pas des smiley à la chaine, ni des phrases sans sens, genre "meeeeuuuuuuh" "raaaaahhhh"

meuuuuuh

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu es sur que la biere na pas atteint ton cerveau a force?
ok le miens est atteint de naissance mais bon...XD

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:55:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

plop, encore une manière de farmer 55hp, et c'est en En ce coup ci ! et attention... accrochez vos ceintures, il est possible de faire l'UW1 en solo^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a pas mal, mais moi je passe pas ma vie au farm non plus c'est soulant ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:01:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu arrete de farmer ? que va penser robert ? Et julien ?

pour me sauver, il faudra me tuer

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:45:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je continue de farmer mais bon...

maintenant y a plus aucun espoir pour te sauver

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:44:54   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je change d'avis, meilleur moiyen de gagner du fric... UW sans ésiter presque 20k en 30 minutes

--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  droper facilementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum