Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3 

 Chap. 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:28:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voili voilou, il a rrive !

http://fr.guildwars.com/press/article/nightfall_announce/


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

alors si j'ai bien compris (jai lu ca al a va vite)
on pourra tester les new profession ce week end c'est ca?

si c'est le cas, je vous precise que si norua sera connecté ce week end, ce sera moi car je nai plus de place de perso et je jouerai donc sur le compte de norua pour tester les new prof.. (ne vous inquietez pas, il a confiance en moi, et je ne mamuserai pas a suprimer ses perso ou a voler son argent)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:22:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je pense (et d'ailleur c'est ce qu'ils ont marqués), le 1er week end est PvP, et ils en feront un 2eme PvE


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:49:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais je pense aussi c'etait pareil pour faction. 1moi la sortie c'etait pve.


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:34:36   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Put*** la haine j'serai pas la pour tester :'(


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:42:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pareil, je rentre chez moi le 30 à 9 heures... Bon ben je vais pas dormir


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et ben moi je serais la, juste avant de partir en vacance ca marrange bien huhu


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:00:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voila ce que dit the scribe , le journal officiel qu'Anet livre de temps en temps. Il raconte un peu plus sur les terres d'elona.

La Contrée distante qu'est Elona

Ces derniers jours, j'ai pris le temps de discuter avec quelques uns des Eloniens etant venu nous rendre visite à propos de leur contrée natale. J'ai ainsi appris que le royaume d'Elona etait divisé en trois provinces, chacune offrant un environnement unique et des dangers exotiques. J'ai parlé avec des représentants de chacune de ces provinces et ils m'ont donné un aperçu de leurs régions respectives.

La première de ces trois provinces est, je l'ai appris, l'île de Istan. Les residents de Istan m'ont parlé de monuments fantastiques, reliques d'un passé distant. Ces monuments seraient éparpillés parmis les constructions modernes de l'île donnant ainsi une apparence intriguante à cette province. Les Istaniens avec lesquels j'ai parlé étaient des personnes à la presonnalité chaude et agréable qui partagèrent l'information propre à leur contrée avec plaisir et non sans un brin de fierté. D'après ce que j'ai pu comprendre, Istan est une contrée de heros et ceux qui l'habitent sont considérés les protecteurs d'Elona. Un bon nombre des monuments encore debouts qui sont présents sur cette île symbolisent la gloire passée d'un ancient empire Elonien. Je dois dire que j'apprécierais beaucoup une chance de visiter cette contrée.


Ensuite, j'ai appris l'existence de la puissante province militaire de Kourna. Une jeune Dervishe et moi même avons discuté de cette province en longueur. Bien qu'elle aie été reluctante à discuter de la politique de sa patrie, elle a bien voulu rentrer dans les détails à propos de la région elle même, ainsi que de la puissance de l'armée qui l'occupe. Kourna borde le vaste desert de crystal et depend donc d'un système d'irrigation artificiel apportant de l'eau de la magnifique rivière d'Elon. Cette rivière d'Elon est la seule source de vie dans un environnement qui n'est autrement qu'un desert aride, dont elle enrichit le sol et nourrit la terre avec ses inondations annuelles. En depit de ce rude environnement, Kourna est le coeur d'Elona et l'hote d'une majestique armée dirigée par le descendant d'un heros décédé depuis longtemps, j'ai nommé Tussai Ossa qui est porté en haut regard par les Eloniens.

Un noble Paragon m'a parlé de Vabbi, la province la plus septentrionale d'Elona. Il parla avec fierté de son pays dans les highlands, et chanta les louanges des merveilleuses richesses et de la beauté de Vabbi. Le Paragon me decrivit l'architecture ornementale utilisée dans les cités de Vabbi et je dois dire que si son armure etait preuve de la splendeur de sa contrée j'ai fort envie d'aller la visiter. Le Paragon a également mentionné que les montagnes environnantes étaient truffées de mines de gemmes et que ces trésors fournissaient une inspiration pour l'architecture fabuleuse que l'on pouvait rencontrer au travers de la province.

Je n'ai pas eu la possibilité d'avoir une discussion concernant la politique ou les problèmes sociaux propres à ce continent. Malgré tout, j'en ai appris suffisament sur ce pays que pour me donner l'envie d'un supplément d'information. J'espère que les Eloniens reviendront nous rendre visite en Tyrie et en Cantha un jour proche. Ou, peut être, nous souhaiterons la bienvenue dans leurs contrées comme nous la leur avons souhaitée. L'avenir nous dira ce qu'il en est. Pour l'heure souvenons nous de nos visiteurs avec gentillesse et prions pour leur retour sain et sauf dans ces contrées dont ils parlent avec tant de tendresse et devotion.



Et voici quelques screenshots


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3  Chap. 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum