Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3 

 Chap. 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:36:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

May 11, 2006 - Following the recent release of Factions, the team behind Guild Wars is already hard at work creating an entirely new campaign set for the game. Though team isn't quite ready to start revealing details of the game, they were willing to show us a very impressive trailer that let us get a good look at the locations for the new campaign as well as some concept art for the creatures and NPCs that might populate it.


Starting on a rocky beach, the demo focused on a somewhat run-down dock and a massive, swan-shaped ship with sails that looked like dragonfly wings. From there the game transitions to a North Africa style savannah. Green trees, rocky outcrops and gaily painted mud huts decorate the landscape. We soon traveled to a very interesting windmill that had a hawk-like figure on its top.
By far the most beautiful visuals came when we moved to a massive stone city. Decorated with golden minarets and lush gardens, it looked like the perfect place to relax. There's also a magical touch here as some of the plants actually hang in the air. Water cascading down from them into crystal clear pools gave the whole area a really mystical atmosphere.

After taking a tour and seeing the sights, the team showed us a ton of concept art for the game. The NPCs and creatures all fit the African sort of theme but they show heavy fantasy influences as well. Robed dervishes and giant flattened worms shared the stage with desert warriors and horned tapirs. We'd love to give you details on the new creatures and the classes but the team isn't quite ready to reveal any of those details just yet.

NCSoft told us that the 110 person Guild Wars team has been divided up into two separate campaign teams. That allows them to release an entirely new campaign every six months. Each one is intended to offer a unique visual style based either on real world geography and culture or some sort of mythological setting. Each campaign will also support an entirely new tournament event.

Si quelqu'un a du courage...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je vous traduirai ca quand jen aurai le courage et si j'aurai le courage ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:59:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Norua et google sont en panne ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:38:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ben tant que jen ai pas le courage, oui


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

11 mai 2006 - suivant le dégagement récent des factions, l'équipe derrière des guerres de guilde est déjà dure au travail créant une campagne entièrement nouvelle réglée pour le jeu. Bien que l'isn\'t d'équipe tout à fait prêt à commencer à indiquer des détails du jeu, elles aient été disposé à nous montrer un bas de page très impressionnant qui nous ont laissés obtenir un bon regard aux endroits pour la nouvelle campagne aussi bien qu'un certain art de concept pour les créatures et le NPCs qui pourraient le peupler. Commençant sur une plage rocheuse, la démo concentrée sur un dock quelque peu faible et un bateau massif et cygne-formé avec les voiles qui ont ressemblé à la libellule s'envole. Là des transitions de jeu à une savane du nord de modèle de l'Afrique. Les arbres verts, les affleurements rocheux et les huttes gaiement peintes de boue décorent le paysage. Nous avons bientôt voyagé à un moulin à vent très intéressant qui a eu a faucon-comme la figure sur son dessus. De loin les visuels les plus beaux sont venus quand nous nous sommes déplacés à une ville en pierre massive. Décoré des minarets d'or et des jardins abondants, elle a ressemblé à l'endroit parfait pour détendre. Un contact magique de There\ également ici en tant que certaines des usines accrochent réellement dans le ciel. L'eau cascadant vers le bas d'elles dans les piscines claires en cristal a donné au secteur entier une atmosphère vraiment mystique. Après avoir pris une excursion et avoir vu les vues, l'équipe nous a montré une tonne d'art de concept pour le jeu. Le NPCs et les créatures adaptent tout la sorte africaine de thème mais ils montrent des influences lourdes d'imagination aussi bien. Les derviches de Robed et les vers aplatis géants ont partagé l'étape avec des guerriers de désert et des tapirs à cornes. Amour de We\'d pour vous donner les détails sur les nouvelles créatures et les classes mais l'isn\'t d'équipe tout à fait prêt à indiquer quels de ces détails juste encore. NCSoft nous a indiqué que l'équipe de 110 de personne guerres de guilde a été divisée en deux équipes séparées de campagne. Cela leur permet de libérer une campagne entièrement nouvelle semestriellement. Chacun est prévu pour offrir un modèle visuel unique a basé sur la vraie géographie du monde et culture ou une certaine sorte d'arrangement mythologique. Chaque campagne soutiendra également un événement entièrement nouvel de tournoi.

Escuser tous ca jai fai vite avec un traducteur donc vite fait jai meme pa lu si yavait des erreurs! Donc voila ca avait lair pas mal traduit (mieux que lycos et voila)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:15:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

déjà, le fameux, l'équipe de la guerre des guilde^^

idée conne, pour transférer nos armure, on va devoir se rouler dans la boue


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

hahaha cette idée ne vient pas de toi tu me la montrer


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:59:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000023_dossier.htm

Pour les deux nouvelles professions, les druides sont demandés, pour la metamorphose etc...

Il y a egalement les Shaman qui sont envisageables. comme pour WoW.

Sinon, le chapitre 3 sapellera peut etre : Nightfall (tombée de la nuit)
puisque ce sera un decors africain, peut etre arabique (milles et une nuit) etc...

Respect ces info je les ai trouvé sur des forum ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:46:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

j'espere qu'on aura un vrai PvE, parce que faction
heureusement que c'est l'équipe de prophecie qui s'en occupe


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi.
(Je nai pas le temps de preciser, je suis sur un ordi au CDI de mon college :D)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:11:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ralala, ça va sur le forum de la guilde alors que c'est sensé bosser son profet word je suppose


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:16:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voici une des image du debut d'artwork du chap 3

http://www.intothepixel.com/preview.php?22&year=2006

Une mosquée volante... Anet a du recevoir des pression du Djahad islamique...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:17:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

a peine faction sorti qu'on parle du prochain Stand alone! eheh ca me rapelle sims tout ca vive la machine a fric!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui...mais cette fois je ferais pas la meme coneri quavec faction...j'irai lire quelques tests, meme si je ne regrette pas trop faction.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:32:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi je constate juste que chez Anet, c'est des mailn. Avec WoW, c'est environ 120€ par ans. Guildwars, ok pas d'abbonnement, mais (comme ils l'ont dit) ils vont essayer de sortir 2 stand alone par ans, de quoi faie environ un bon abonnement


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais c'est vrai j'avais jamais fait attention a ca ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:38:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Petite rumeur^^ : il semblerait que le nom du chap. 3 serai "night fall", soit "tombée de la nuit" en bon françoit


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:47:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...

auron le tenebreux a écrit :

Sinon, le chapitre 3 sapellera peut etre : Nightfall (tombée de la nuit)
puisque ce sera un decors africain, peut etre arabique (milles et une nuit) etc...


tu ferais mieux de relire les anciens messages de temps en temps ^^

Message édité le 29-05-2006 à 19:48:23 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:49:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai envie de me pendre









Adieu, je suis au bout d'une corde


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:59:30   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi j'ai plus d'envie de corde elle est trop belle la vie!
Antoine je dois te convaincre d'arreter les cordes c'est mauvais!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:40:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pas de corde ? bon ok, passe moi de la bière^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:31:45   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ah je retrouve mon bon vieux Antoine sa fait plaisir!
A mort les pulsions suicidaires!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:46:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaiiiis!

evite dabimer la corde...je voudrais men servir sur oscars...XD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:03:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Compétence de shiro :
pulsion suicidaire : dans les 10 secondes, vous devez attaquer chiro ou perdre la moitié de vos points de vie




--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:21:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et pour revenir au chap 3, gaile gray a confirmé que le theme du jeu serait l'afrique.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3  Chap. 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum