Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations 

 1ere demo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:32:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bizarre moi ca marche, je reglerai ca


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:44:59   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mwa ca plante lors du combat


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:20:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi ça plante au niveau de la porte.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:38:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

chacun sa route, chacun ses plantages...

ben j'essaierai de regler ca mais c'est un peu bizarre...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:48:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il me manque le dossier "sombre assassin", je doit le mettre dans battler. Tu as peut être oublié de nous le passer


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:50:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non pourtant maisj el e met pas avant la prochaine demo (marre de modifier les dossier a chaque fois)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:04:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben passe juste le fichier "assassin sombre" (il doit faire environ 1ko en format .gif), il suffit juste de le mettre dans le dossier batler, et le tout est joué


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...ouais att c'est chiant a faire je le mettrais plus tard


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:13:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

en meme temps c'est une image .gif, pas besoin de compresser, pas besoin d'aller sur megaupload. tu met sur imageshack


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

et j'ai un perso dans ton jeu moi...??
sinon sa bug j'arrive pas a lancer le jeu me disent " impossible de lire les données du héros" que dois-je faire ??
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:43:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je ne tai pas encore mis dans le jeu, mais je pense que ca ne va pas tarder

Sinon pour ton bug je ne vois pas...explique moi comment tu la installé


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

j'avais déja RPG Maker XP donc j'ai telecharger le jeu, j'ai télécharger le nouveau fichier DATA et j'ai remplacer le vieux par le nouveau^^

Message édité le 28-06-2006 à 20:12:23 par Tim Le Noir
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:16:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok bizarre ca me la jamais fait ca...je sais pas regarde dans la base de donné...tu a telechargés tous les fichiers que je tai mis? (a par RMXP) sinon demande a antoine ou norua ils ont reussi.


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

tout télécharger je sais pas ^^ j'ai que le new fichier data faut aussi que je télécharge les MAJ ??
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:25:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben ,les ressources, le jeu, les fichiers DATA, les ressource GRAPHICS BATLLERS etc...

je te le passerai MSN au pire.


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

oui je t'atends sur msn pour éviter de flooder ici
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:01:30   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Remet le premier et 2eme lien megaupload stp


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais ok mais 2h d'upload :s pour le premier lien.

Message édité le 05-07-2006 à 20:19:40 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:22:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a aussi : pour le 2eme lien jorai pas besoin de le mettre (il se trouve dans le jeu complet)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:52:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

yeah tripple post mdr...

bon voila le premier lien mega uptload (je nai pas besoin de mettre le 2eme tinquiete)

si ca marche ou si ta des probleme signal le stp

http://www.megaupload.com/?d=4L3SCWQH


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations  1ere demoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum