Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations 

 1ere demo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:07:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Merci tous le monde ^^
Bon la correction des bugs, ameliorations du jeu etc...

http://www.megaupload.com/?d=KT83DTX4 : dossier a mettre a la place de Picture dans le dossier Graphics (apres avoir telecharger le jeu et RPGmaker XP bien sur...)

http://www.megaupload.com/?d=4E8VNF8D : fichier a mettre dans Characters dans Graphics.

http://www.megaupload.com/?d=751YGDE4 : dossier a mettre a la place de Game Over dans Graphics.

http://www.megaupload.com/?d=85HG4IK7 : dossier data habituel a mettre a la place de Data!

l'enemi sombre assassin que vous verrez na pas été tester, ne vous etoner pas si il est trop simple ou trop difficile.


--------------------
Oscars le bourre
Ivrogne
Oscars le bourre
12 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:42:51   Voir le profil de Oscars le bourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscars le bourre   

*et dacxord avec antoine pour une fois^^*


--------------------
guild wars cet genial
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:51:23   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oue! cte balle!^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://www.megaupload.com/?d=YEB1A8YM : dsl jai oublier ca a mettre a la place de Batlers dans Graphics !

bien sur c'est valabe pour tous les dossier (meme data) : telecharger dabor le jeu, et vous aller dans le dossier FB pour remplacer les dossier.

Message édité le 06-06-2006 à 20:19:42 par Auron Le Tenebreux


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:38:19   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vu que chez moi le jeu ne marche pas personne ne pourrait mettre un screen de mon perso pour voir à quoi je ressemble svp? Merci les gens je vous aime!


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:58:42   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

c pa normal que ca march pas ton truc...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:43:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben moi sans l'aide bienveillante d'auron, j'aurai peut être finit a mettre le truc, mais trois jour plus tard


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:49:51   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

roo c tt simple pourtt^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:59:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est comme les math : quand tu comprend le truc ça passe tout seul, sinon tu galere jusqu'à la fin de tes jours^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:30:20   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Oui ok mais personne ne met un screen de mon perso svp?
PS : je sais pas si c'est important mais j'ai pas WinRar


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour l'instant, alexia c'est juste... un PNJ^^


les réclamation, c'est à auron qu'on les fait^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:43:32   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si il y a Thor

(ben Win Rar tu le telecharge avec google XD)


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:44:54   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Non pas possible?!
Je veux juse savoir si c'est obligé de l'avoir pour le Rpg?!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:47:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben pour extraire le jeu ouais vaut mieux -_-"

porquoi tesite a le telecharger? c'est un super logiciel.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:52:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

'tention les gens, peer to peer interdit, y'a plus que les licences freeware et shareware qui sont encore légale...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Winrar est un freeware


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:29:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, mais moi maintenant il me rabache que je peux acheter la version...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:13:19   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oue ben c pa grave tu ferme la fenetre^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:18:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est ce que je fais

et v'la pour thor :




--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:41:51   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Muahahah je suis trop beau!
Encore plus que Antoine!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tous le monde va prendre pour avatar son perso jy sens venir ^^

et alexia juste comme ca : Pourquoi ca ne marche pas?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:20:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben alexia a juste pas de perso en elle même, c'est juste le PNJ qui propose les mini-jeux


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:16:49   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   


eheheh^^

Message édité le 09-06-2006 à 12:17:10 par Norua La Tenebreuse


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:38:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

sympatoche^^
cherche dans battler, tu trouve l'image qui s'adapte à change fond d'écran


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:12:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ouep sinon marche pas l'assassin... ça plante dès que j'ouvre la porte :/


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations  1ere demoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum