Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations 

 1ere demo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://www.megaupload.com/?d=LXRAL4RF

et si vous voulez que je le jeu marche :

http://www.megaupload.com/?d=ZUK6IZCI : ce fichier doit remplacer l'autre fichier data du jeu.


jai oublier un detail dans le jeu : vous pouvez courir plus vite avec Shift.

Si vous avez des probleme pour le jeu ou l'instalation dites le moi !

voila ^^

Message édité le 04-06-2006 à 19:04:10 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

désolé pour le double post, mais vous devez telecharger Rpg Maker XP :
http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/telechargement.html

si vous avez des probleme pour l'installer surtout n'hésitez pas !

il faut egalement suprimez save 1 et save 2 (sauf si vous voulez tricher :D)

et conseil : faites 2 sauvegarde : une pour cantha et une pour tyrie

Message édité le 04-06-2006 à 19:01:44 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:54:24   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'ai un seul mot Gé-Ni-Al! Seuls hics : monstre un peu fort...et aussi En tyrie c'est moin bien expliquer...A cantha on a des petit tuto c'est bien sympa^^

A vi et notre Voix off on en veut plus de ces conneries!

Message édité le 04-06-2006 à 19:56:04 par Norua La Tenebreuse


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:55:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol merci ^^

pour les monstres forts, probleme resolu : toujours meme puissance mais on en rencontrera tous les 45pas au lieu de 30!

pour les tuto, je verrrais ce que je peux faire


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:09:31   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ok là j'ai dwld le logiciel rpg maker xp mais pour que le jeu marche il faut que je télécharge le 1er ou 2eme lien de megaupload (j'ai pas tout compris^^)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:39:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol tu telecharge le premier lien, le 1er fini, tu telecharge le 2eme lien qui est un dossier du nom Data et tu le remplace par l'autre Data du jeu. Comme ceci :


Pour le probleme des monstres jai changé : baisse de leur puissance et rencontre tous les 35pas.

Message édité le 05-06-2006 à 12:50:40 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Oscars le bourre
Ivrogne
Oscars le bourre
12 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:53:13   Voir le profil de Oscars le bourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscars le bourre   

baisse leur puissance de combien??^^


--------------------
guild wars cet genial
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:56:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

-_-" on sen fou de ca je suis en train de tester.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:12:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

encore desoler pour le double post mais, jai oublier de vous dire quil faut AUSSI telecharger les Ressources RPG Maker Xp telechargeable surl e dernier lien que jai mi, a installer dans le dossier ou vous avez installer RPG Maker Xp.


--------------------
Oscars le bourre
Ivrogne
Oscars le bourre
12 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:27:50   Voir le profil de Oscars le bourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscars le bourre   

^^ ca va on et pas des kevins^^(enfin pas tous^^)


--------------------
guild wars cet genial
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:38:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

marrant...tu sous entend qui oscar ?


pour moi le plus kevin c'est toi


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:15:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

lui même^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:15:57   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon ben compté par sûr moi pour essayer le jeu...
Sa marche pas.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a? ca te met quoi comme message?


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:25:56   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Rien enfet je comprend rien j'ai télécharger tout bien mis das les mêmes dossiers mais le second Data ne veyt pas se glisser dans le Document Fb pour que je le remplace par le 1er Data.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:28:08   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Tu veux pas remettre le 2eme lien Data car il est périmé .stp


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

dans un sens c'est une bonne nouvelle...je te demande juste dattendre un petit peu j'ai presque fini de reparer les bug ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:35:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Dans un sens une bonne nouvelle?...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:38:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui parceque je viens de te dire que je pourrai remplacer lancien data par le nouveau avec les new monstres etc.


--------------------
Oscars le bourre
Ivrogne
Oscars le bourre
12 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:41:32   Voir le profil de Oscars le bourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscars le bourre   

euh je suit ptet moin kevin que toi antoine^^


--------------------
guild wars cet genial
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:48:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aller j'ai nettoyé ton triple post... je suis sympa...



Mais je prend note



Et Kevin, c'est pour guildwars et là...euh... je ne me vante pas mais....euh.... comparé à toi....euh....


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:07:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol si on pourrai revenir au commentaires de la démo...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:52:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Superbe graphismes sympa, l'histoire est trop poilante, elle nous montre bien le RP^^, avec un humour bien con
dommage que ça se termine vite^^

La suite la suite la suite !


et puis, rien à dire, je pête le style




--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:33:14   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

les personnage sont exagéré et j'adore!
Norua puissance 10^^ mdr serieu il pete vraiment continue^^

Et j'ai meme pas pu stripé!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:54:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si t'as pu, mais derrière la pochette star wars^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations  1ere demoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum