Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar 

 vos screens comique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:39:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais moi aussi lol (je pense lavoir pendant le festival)


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:37:15   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Le mien comme mini pet fait 120k environ !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:17:55   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi jai eu un gardien du temple hier ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 06:44:06   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je viens d'acheter le hall mais après quelques économies, je prendrai sureent le kunaavang


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:16:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

attend ton annif plutot GW plutot, un minipet n'a rien d'extraordinaire.

Moi si jen voulais un vraiment rare, c'est le dragon d'os.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:48:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je veux Rurik ! je veux rurik !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol pas con la au moins on fera croire au noob que Rurik est un familier xD


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:12:14   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

RuFy_DX a écrit :

je viens d'acheter le hall mais après quelques économies, je prendrai sureent le kunaavang


J'ai celui-ci pour ma part!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:41:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu nous avais caché ta liaison secrete mon petit flavien




--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:41:36   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Pendant la coop dont j'me souviens plus le nom où a la fin on tue l'ami Hablion, un petit bug (on pouvait monter sur la falaise à-pic oO) :


Malheureusement pour cause de formatage j'ai perdu tout un tas de screens assez fun que j'avais pris antérieurement...

Et pis vous parlez de minipet, moi j'ai eu un kirin de jade, vendu 80k :D, ainsi qu'une hydre mahgo, vendue pour une bouchée de pain, et j'attends d'avoir le minipet de mon El avec impatience...

Message édité le 13-07-2006 à 17:43:02 par Gorus


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:04:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Sympa les alpinistes
Sinon, tu tiens le mana avec ton build ? Il m'a l'air de consommer beaucoup pour heal lentement et pas grand chose m'enfin


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Bah écoute c'est un buils fait a l'arrache quand j'avais que dalle de skills de unlock
T'façon j'me sers pas de ce monk comme healeur il a une armure trop pourrave, c'est celui avec lequel de farme


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:45:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

farm farm et re-farm

Sinon, je viens de voir, le guerrier qui parle sur la boite de dialogue (le G/M ), m'a l'air bien d'un boulet


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:31:47   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Ouais c'était un adepte du rush... m'enfin finalement en s'en est bien tiré (j'ai galéré a les tenir en vie :s )


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:56:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Faut faire des no-heal-time avec les gens qui foncent^^ (j'adore les boulets qui continuent à foncer et qui crevent )


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:48:07   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Bah moi j'aime pas car après c'est la faute du moine qui heal pas bien et on perd la mission....


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar  vos screens comique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum