Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar 

vos screens comique !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:52:25   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

juste un truc, pourquoi mon pseudo est jaune ? :O)

ps: ne regardez pas l'heure à laquelle je post :O)

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:14:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui, c'est vrai.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:16:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ton pseudo est pas jaune... C'est à cause de l'heure que j'ais pas regardée

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:59:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Yaaargh, sauron est revenu !

Le moa de l'enfer...

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:22:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pas mal tes screens ^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:30:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Un yeti collectionneur...ca donne donne vachement envie ^^.

Je prefere les omelettes de tortues moi :D.

Message édité le 14-05-2006 à 16:41:11 par Auron Le Tenebreux

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:25:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On m'avait pas cru sur mon moa hein ?

tremblez tyriens, le moa noir arrive !

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:39:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ou est ce quon le capture? sinon le phoenix aussi on le capture ou? ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:02:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le moi noir se capture vers le fort trembleforet, et le phenix a la fin du jeu

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:47:55   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Trmbleforet kurzick ou luxon?

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:01:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

coté kurzick

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:07:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aller un autre... Coop du domaine du ministre Cho.

smile check

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:43:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

à quand le sabre laser

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:55:24   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon moi c'est pas un screen mais c'est comique quand même je me suis fait draguer par un mec de 35ans! Au début il me prenait pour une fille avec mon perso Lilly beauty mais ensuite je lui est dis qe j'étais un mec il m'a dit que c'était pas grave. Il habite a argenteuil pas loin de chez moi^^ Il m'a fait quelques avances^^

Son pseudo : Mini Gruik

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:56:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

xD moi j'ai croisé un type de 14 ans qui fesait ses annonces meetic sur gw. je me suis fait passé pour une fille, mais je vous dit pas le nombre d'inslute qui conaissait quand je lui ai tout dit^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:34:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a quand les pubs Mr.Propre sur guild wars?

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:02:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu ne crois pas si bien dire... le dernier en date :

Je vend ma peugot en bon état, 80000 bornes au compteur pour 20k

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Moi jai vu une marque de beurre, ca sappellait noob ^^

--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:17:35   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Moi l'autre jour à l'arche du lion un gars vendez counter strike source pour 100k
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

les joueurs sont debiles de toutes facon...encore ceux qui font des fetes ou concours pour samuser quandi l semmerde ok, mais quand on entent ConCOUR de BOTé au lieu d'une jolie annonce, c'est debile ^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:34:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Encore une victime de la coupe du monde

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:46:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oyez oyez ! Admirez l'homme le plus chanceux que je suis !

Mes trois golds du matin ne me suffisaient pas alors, j'ai voulu vendre mon mini-hydre (je la fesait 30k)

Et la le gars me dit "t'accepte les échange" Je répond "ça dépend contre quoi", et là... alleluia^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:09:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

C'est la quon voit le succes que font les minipets...^^

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:02:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

En même temps, un type comme ça devait surtout ne pas connaitre les prix de ces armes...

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:31:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vivement mon mini-pet!!!
Tu me présenteras le gars^^mdr quel con!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar  vos screens comique !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum