Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 les officier académi'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:53:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Escarmouche...combien de fois je dois te dire quon peut faire des GvG interguilde? ^^

et pour les GvG officiels, quand on sera assez nombreux et entrainer pourquoi pas.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:03:34   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

interguilde ?


officiel je parle ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:52:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a tu apris a lire? ^^

J'ai dis quil faut etre entrainer et asser nombreux pour en faire un.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:51:49   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

mercos, et alors, si on perd ça fait quoi ? c'est pas la fin du monde si ?

z'êtes vraiment bizare içi


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:01:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui, on est bizarre ...
Surtout, c'est que la cause du manque de GvG, c'est l'envie... On est bien, dans notre vie relax nous, pas envie de se faire tanner les fesses par d'autre guildes
J'avais proposé un carnet de bord des GvG, mais les dates que j'ai données, les gens s'en foutent...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:05:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Si tu veux, Rufy, je peux te donner le titre : d'organisateur de GvG


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  les officier académi'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum