Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 les officier académi'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:50:10   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

je pense avoir une idée---- ------>pour +recruté facilement faut koi
??????

ba' des officier biensur

donc je veux lancé un concour i auras pas d'épreuve et d'autre genoiserie dans ce genre tou simplement des critere

-etre actif
-etre sur le forum(inscrie et i participé)
-etre simpatique(mettre une bonne ambiance)
-et etre motivé!!!!

et la vous serais officier model donc venez vite!!!!!!sur GW et sur le forum pour montrer des grade

quand dit mes superrieur????
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:56:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est sur que tes critere seront décisif pour le choix de l'officier, mais je te rapelle que l'on attend le 28 Avril
Perso je donne mes bons points à K tsenjammer et à Cranus


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:11:16   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

pour'koi le 28????

et c vrai que cranus et tenzjammer sont sympa mes je les entend pas beaucoup sa va mais sont pas a fond dans les delire meme si c'est psa tres grave il faudrait qu'on ce concerte en privé pour voire ki sera le nouvel officier!!!!!!!!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:56:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben le 28 c'est la sortie de faction, et avec auron, on a prevu un truc spécial...
prendre un nouvel officier pour faction


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:31:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Tu as raison Antoine...mais...l'idée de dead est bonne.

Donc mais si ce concours nest pas officiel, poster tous vos inscriptions pour letre officier...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:04:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mais demandez à être officier qu'après le 28 Avril , pas envie d'être assailis de prétendant. huhu


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:45:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Non avant vous pouvez aussi!

Ensuite...on vous apprendra a recruter correctement (parceque contrairement a ce que vous croyez, recrutez c'est pas donnez des annonces comme des fous pour attirer les membres)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:47:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

(c'est pourtant ce que tu fait, mais ça va changer )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:49:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui^^

eu...j'ai oubler de dire a notre cher dead que ce sujet n'est pas officiel. Et mon journal fanatique a des sujet officiels seulement!

*deplacement du sujet*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:50:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et après on dit que je pinaille...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:52:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...j'ai pas di ca!

Mais, c'est toi meme qui la di (d'une facon diferente) que ce netais pas officiel ^^.

Et pis, je remet de lordre! (sans etre severe...je sais je suis chiant avec ca lol)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:53:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi je l'aimai bien mon régime totalitariste


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:55:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol!

J'ai jamais di que tu ne toccupais pas correctement du forum, mais que tu etais trop severe ur certains point.

Bon repassons au sujet de "officier academie"


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:40:12   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

je pense que pour le recrutement il nous faut du monde

donc des officier

je pensre qu'on devrait instorait des regle de recrutement
pour qu'on tombe pas sur des noobs pas sympa comme certain memebres pas du tout comique(je men fous il sont pas inscrits sur le forum et il i viendront pas c'est des noob
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:48:28   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

perso, je l'ai déjà dis à dead, je m'en fou d'être officier ou pas, officier c'est quoi ? certain pense qu'officier c'est être supérieur aux autres, or personne n'est supérieur à personne, donc l'interet d'officier est juste de recruter des gens, rien de plus, on gagne pas un niveau lol de toute façon SI vous me demandez de l'être (je pense pas) ca m'étonnerais que j'accepte ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu as tout a fait raison Vodka


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:53:29   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

merci ^^ en faite j'préfère vous dire qui pourrais rentrer dans la guilde que d'être officier ^^ mais bon, si jamais ça peut vous aidez, je pense que je serai quand même d'accord


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:55:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Surtout que ce topic n'est plus d'actualité. Avec le projet "Renaissance", on se retrouve a environ 20 , et donc 6 "gradés" pour 20 personnes, c'est bien suffisant. De plus, toujours avec le projet "Renaissance", nous ne cherchons plus à recruter. Plus besoin d'officiers.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:03:03   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

tant mieux ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:02:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Nous ne cherchons plus a recruter pour l'instant ^^.

J'ai quelques amis a inviter.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:50:42   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

c'est vraix maintenant on recrute plus sa sert a rien mais je suis heureux de l'etre sa ma prouvait que j'avais fait quelque chose pour la guilde avant la purge maintenant suis fier d'etre officier meme si sa sert a rien

c'ets philisophique tout sa
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:48:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué c'est vrai 6 officier c'est un peu inutile pour ce genre de guilde...^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:35:52   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

"ce genre de guilde"

c'est à dire ? ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:41:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben...une guildefaite pour s'amuser, pour rester entre bon amis...

Normalement, 4officiers seront largement utiles...voir moins.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:48:46   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

lol, ouais, juste quelque gvg entre amis seraient pas mal quand même ^^


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  les officier académi'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum