Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Ma Nouvelle Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:14:26   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Mais euh.....
(imitation François Bayrou dans les guignols)
Je vous niquerez tous avec mon bus au colza na!!


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:32:33   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Si je reviens ça sera pendant une duré indeterminé, peut-etre longue, peut-etre courte...
Car comme je l'ais dit plus haut je veux changer d'air et donc changer de guilde, recommencer une nouvelle aventure guildique^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:08:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben nous vu qu'elle va "renaitre" tu goutera a cette aventure guildique


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:02:26   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Et comment compté vous la faire renaitre^^? Des idées ?
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:35:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben la on compte profité du festival ^^

On a reussi a la ranimer une fois, on y arrivera bien 2 fois.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:47:42   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'incite pas mais si tu cherches une nouvelle guilde t'es le bienvenue dans la mienne ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:35:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comment ça mon mari ? Hého, je crois que Médoc va pas être contente


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:53:14   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Mais je suis pas marié avec Medoc et pui tu sais bien que je suis bi-sexual^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je pense revnir dans la guilde (FB :p) mais je ne ferais mon choix de savoir si je pars ou si je reste qu'après le festival^^!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:40:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

/cheer

WOOOOH HOOOOO HOOOOOO (cri d'homme des sables )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Ma Nouvelle GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum