Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Ma Nouvelle Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:47:37   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

voila j'ai fais ma nouvelle guilde, donc je sais pas quoi faire, un bon moyen de délirer et de perdre son fric inutilement c'est ça :


http://img511.imageshack.us/my.php?image=guildeducheval6fe.jpg

Message édité le 28-06-2006 à 08:41:38 par bilvrag du 92


--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:49:40   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ah je précise:
-nom: il était une fois un cheval qui gambadait dans les champs le pauvre se tordit la cheville
-tag: gode





--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:59:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et C'est pour ça que t'es partit


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:06:37   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

oui...... dsl

non je blague lol c'est un délire, je savais pas quoi foutre alors.... lol mais on va en refaire une avec dead mais cette fois une "bien" avec des joueurs tres bon (si possible :D)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:38:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben venez dans la notre elle est bien la notre hein?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:04:12   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

J'ai entendu dire que mon maitre de guilde vous auraient engueulé parce que vous ne fesiez pas assez de points ?
Je pourrais avoir plus de détail, svp ? Parce que si c'est comme ça... (je suis de votre coté^^)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:03:55   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben c'est read qui me la dit soit c'est des coneris (ce quil aime bien faire ^^) soit c'est la realité.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:15:09   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Avec read on a donné 5.000 point luxons chacun ça fait 10.000 c'est quoi ce délire


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:31:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ils avaient pasl air sympatiques...toutes les questions que je leur posait : aucune reponse


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:40:06   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi il m'a runné il est trop sympa


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:50:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais mais moi ca menerve quand je cause au gens et qu'il me repondent pas...(enfin ceux quej e connais pas)


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:40:33   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

vous parlez de qui ? lol


--------------------
vive la russie
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:51:29   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pas de toi^^ d'un mec dans notre alliance


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben moi je parle de toute l'alliance a la fois mdr


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:02:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je me suis fais wishpé par un G (lvl 4^^) qui m'a dit que ici, c'était une alliance, forte, que on voulait avoir une ville et qu'il falait qu'on gagne plus de points. A cause ça j'ai claqué 5000pts luxons et j'ai en même temps perdu 3500pts kurz, dont j'avais besoin.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:15:19   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi aussi j'ai mis 5.000pts et j'ai perdu mes pts Kurzicks (2.250)


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Le petit G lvl 4 est le maitre de l'alliance^^. On c'est un peu engueulé suite à cet affaire, et je vais peut-etre quitter la guilde...
J'ai vraiment besoin de changé d'air :s.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:36:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je pense qu'on va quitter l'alliance, j'ai pas envie de gaspiller la periode du festival en faisant des batailles d'alliance tous les jours (surtout que je vais me mettre au points kurz.)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:38:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pareil, je suis pour la sortie de l'alliance. Sincèrement désolé zorphald. Mais nous sommes des fils du vents ! insaisissables, freeway...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je te laisse ten occupé antoine a moins qu'un membre proteste...maisj en doute ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:34:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Muahahaha j'adore les droits de maitre tant que j'y suis faudrait que je fasse une belle cape qui me plait


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ca serait plutot a moi de m'excuser pour les pertes que je vous ais provoqué^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:51:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aucune perte


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:53:05   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Si la perte de mon mari Zorfald!! Qui est loin de moi ouin......
Reviens chériiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:51:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

-> Antoine : Qui NOUS plait ^^
-> Zorfald : Revient!! On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
-> Flavien : On a vraiment un gros problême...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Ma Nouvelle GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum