Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans le Royaume de Tyrie 

 Juste une biere de plus :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:44:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Aaa on est bien a poil dans un tonneau ^^"

*Bois une chope*

"Bon aller je dois ratraper la joulie rousse moi :D"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:00:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Lulu rentrait a la taverne quand elle vu un message surl a table qui disait quelle etait partit. Elle ne put s'empecher de pousser un cri de rage et de haine*

"Qui est le con qui a ecrit ca! Squall!! Alexia!"

*Elle apercu dailleurs que Alexia avait disparu, et il n'y avait aucun fanatique dans la taverne*

*Inquiété, elle partit a la recherche de Medoc et Read (Squall etait un gros branlot et elle ne voulait pas de lui pour la gener)*


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:41:32   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Mitsuko avait suivit Lulu*
"Ehhh copiiiine! Attend moi"

*elle se racla la george*
"Euh...désolé...C'est Squall qui m'a dit qu'imiter Norua me rendera peut etre un peu plus belle"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Je te rappelle que tes deja blonde alors essaie pas de te rendre plus conne (moi aussi mais bon"

*recherchant toujours les autres pequenauts*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:17:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[T'as pas beaucoup de chance de nous trouver, je te rapelle que notre trio secondaire est en croisière.]

*Nostradamus relèva la tête du comptoir, la tête embrumé, et avec une forte gueule de bois.*

"Uh ?"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:36:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

[et alors on doit faire agir lesp ersonnage comme ils doivent agir, je te rappelle que mon perso ne sait pas que vous vous etes barré ^^]


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:13:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[j'ai jamais dit que tu n'avais pas à agir ainsi^^ et même pas pensé]


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:13:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[uppage de topic, c'est bête un rp mourrant...]


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(on ets pas obligé de repondre a chaque fois, sinon c'est pasl a peine nous c'est un RP non forcé)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:25:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[vouais, mais sinon y'a pas de jeu fb, et moi je veux un jeu fb, na ]

"Uh uh ? Qui toi être ?"


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:30:22   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

bon c'est pas tout ca mais est ce que je pourai avoir le fut svp ?
desole mais j'ain un petit peu soif lol


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:48:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Lance une bouteille a dark guilder*

"Hum... Qui toi être ?"


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:12:56   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

read is dead a écrit :

*Lance une bouteille a dark guilder*

"Hum... Qui toi être ?"

ah enfin quelquin qui prend soin de moi ! lol

mais une bouteillr ne vaudra jamais un fut lol


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:32:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Hum, sans vouloir faire le chiant, je te rapelle qu'on est ici en section rp, donc un minimum d'écriure et de code (genre avec les *) serait bienvenue. Et il serait sympa de faire une petite présentation rp, dans la section des histoires ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans le Royaume de Tyrie  Juste une biere de plus :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum