Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans le Royaume de Tyrie 

 Juste une biere de plus :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:53:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Lulu
Elle en avait ras le cul de garder la taverne et d'entendre des gogoles balancer leur blagues a la con habitulelles, elle décida de prendre une bonne ptite chope en plus...ben ca fera juste la 30eme de la semaine...*

"Alexia, file moi un grog stp...et une bière de nain aussi."

... ... ...

"Ooo Alexia j'ai pas toute la journée sert moi une bière bordel!"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

*Mitsuko frappa un dernier Kevin qui lui avait dit qu'elle était bonne*
"Quelle con ces kévin jvous jure! Oue alexia moi aussi une ptite bierre"


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:05:45   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Alexia qui ne pretait qu'une bague oreille à ce qu'on lui disait (elle était trop absorbé par son poste de maître) n'entendit qu'au bout d'une demi-heure les hurlement insécents de Lulu et Mitsuko qui réclamaient de la bière encore et encore. Alexia en avait marre de ces alcolos en fait la seule chose qu'elle supportait c'est son poste de maître le reste elle s'en tape elle envoya donc paître Lulu et Mitsuko.*

"Bordel vous faites chiez avec vos bières vous voyez pas j'essaye de réfléchir à la dictature que je pourrait instaurer au sein de la guilde?! Dla bière dla bière vous savez dire que ça? J'en ai marre de tous ces alcolos moi! La bière c'est chère et à cause de cette conne de Ogawa on n'a pas la recette qui nous ferez amasser plein de tune! Et en plus on n'a besoin de fric pour mobiliser mon armée qui servira à destroyer les Kurzicks donc non plus de bière jusqu'à nouvel ordre Capichi??!!"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:07:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Plus de bière comme ca?"

Elle prit son marteau diabolique de Malinon.

"héhé va y avoir du sang sur le bar ce soir :p"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:08:14   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

**Apres un rapide coup de marteau sur la tete mitsuko devalisa le stock de bierre et s'enfuit avec lulu...elle donna un coup sur le Kévin qui lui barrait la route...**


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:09:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Lulu et mitsuko s'aretaient*

"Aaa elle est trop conne celle ci"

*Elle prit quelque grogs et quelques bières.*


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:12:45   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

"C'est clair!! heureusement qu'on est la nous!! on remonte un peu la mentalité du groupe"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:14:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Elle bu un grog d'un coup sec.*

"Nan mais faut l'excuser attends sortir une bière c'est beaucoup de travail pour elle ca va lui brusquer le cerveau tu te rends compte."


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:44:00   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Alexia se réveille avec une douleur atroce au crâne elle passe une main sur son front et constata avec stupéfaction qu'elle était pleine de sang ( la main). Brusquement elle se souvint que c'était à cause de ces deux ivrognes qu'elle était dans cet état. Elles allaient le regreter ces garces. En se relevant Alexia s'aperçu ...qu'il n'y avait plus une chope de bière ni de grog. Sur le comptoir reposait un message des bourrées. Celui-ci disait qu'elles étaient parties rejoindre Auron, Antoine, Thor et Norua car eux au moins aimés faire la fête et se souler. Une penseé vint à l'esprit diabolque d'Alexia.*

"A c'est comme ça, on m'assome et vole le peu de bière miteuse qui sert à faire tourner ce taudit?! Eh bien je vais aller moi aussi en Cantha et leur montrer de quelle bois se chauffe Alexia! Tous ces alcolos je les aurais!"

Message édité le 25-04-2006 à 20:45:39 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:25:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Probleme role play, Lulu et Mitsuko sont censé garderl a taverne en labsence de Auron!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:46:48   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Non c'est pas grave on établit une taverne au camp des Kurzicks.
On se déplace tous en Cantha now qu'on n'a trouvé les Kurzicks.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué ta raison...comme ca auron sera pa content


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:11:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Squall Link allait chercher les bières pour les servir a ses clients, lorsqu'il vit qu'Alexia avait disparu et une marre de sang au bar...il allait alors prevenir Mitsuko et Lulu de cet incidant, bombardé d'insultes de Kevin (comme Kevin Rurik), mais elles avaient egalement disparus.*

"Mais ou sont ils passés bordel!?"

*Il allait allors prevenir son alliée (qu'il draguait des années pour recevoir juste apres quelques baffes) soit Read Is Dead.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:20:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Read is Dead, fesant la sourde oreille à Squall, décida de remettre de l'ordre avec Médoc dans la taverne, et de préparer une fête de retour pour les fanatiques. Elles commencèrent ainsi à éponger la mare de sang qui commençais à s'infiltrer dans la plancher*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:25:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*continu son discours de fou et de se rammaser des claques*


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:12:42   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Petit récapitulatif :
-Medoc et Read reste en Tyrie à la taverne ( en tous cas pour l'instant si on n'en croit le Rp)
-Squall j'en sais rien
-Alexia est en Cantha avec les Luxons
-Thor, Antoine, Auron, Norua sont chez les Kurzicks
-Lulu et Mitsuko sont pomées on sait pas ou
-Ombre aide Read et Medoc à la taverne

-Une taverne va être établit en cantha


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:29:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Une nuit, Read saoula Squall et il fut bien vite ivre mort. Elle en avait marre de ce pot de colle qui l'emmerdait. elle planqua squall dans la calle d'un bateau qui fesait le voyage Cantha/Tyrie. Bon debarras !*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Squall Link se reveilla assez vite grace a son expertise, et a son animal qui lui ecrasait la gueule. Il etait coincé dans le bateau et ne pouvait pas sortir, il entendit*

"Levez l'ancre!"

(et merde read a pas encore compris qu'on est dans la merde!...)

*il a vite deviné que c'etait elle, il reussi a sortir du bateau en percant un trou avec un hache, avant de rejoindre la Tyrie a la nage. Il etait sur un endroit qu'il netait jamais aller.*

"ugh, qui toi etre"

Ces etranger etaient armées de lances.

"Eu...je suis bien a Ascalon?"

"Toi gogol, toi etre ile antagoniste ici!"

(super je suis coincé au milieu des pequenauts...)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:57:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*eh quel bordel....*

*Medoc et Read étaint paumé en plein territoire charr*

"je t'avais dit pas de pas écouter tydus..."
"ouais mais sinon il alait réquisitionner la bière"
"on a plus de bière ! Les deux clown ont tout dévalisé y'a une semaine déjà"

*Elles avaient accepté une quete conne auprès de tydus, mais a cause du légendaire sens de l'orientation de medoc, elle s'étaient paumé en plein territoire charr...*

"bon, on trace, on retrouve squall, et on fonce à cantha pour retrouver les autre !"
"héhé cherche squall, il doit voguer vers un pays très lointaint en ce moment même..."

"muahahahahahhahahaha"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:08:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Squall toujours avec ses "amis" les pequenauts, decida de trouver un bateau. Il courut comme un fauve, vola comme un oiseau!, tira a larc comme un expert,nagea comme un requin pour attraper le bateau juste apres avoir bu des bière comme un bourré...*

"Read, ma cherie J'ARRIVE!"

Capitaine du bateau : "eu...monsieur...je pense que gueuler Ma Cherie a poil sur un bateau c'est pas super..."

En effet, pendant qu'il etait bourré il avait oublier ses vetements


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:18:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Alala...ascalon....ces ruines...c'est moisi. T'as bien fait de prendre un voyage auy iles antagonistes... Il parait qu'ils ont des plages de sable fin immenses..."

"Et des nectar de raisin dont on peu se délecter à longueur de journée...aaaaaahhhhh j'en rève déjà...."


Auron Le Tenebreux a écrit :


"Read, ma cherie J'ARRIVE!"


"NOOOOON !! Il est là !!!! Au secours !!!"

*Read part se planquer dans un tonneau vide.*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:25:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Bon j'ai soif moi...tiens un tonneau de bière la bas!"

*et la...tadaaam!*

"oo read! ben ca tombe bien je suis a poil xD"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:38:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Mais non mais non ! la voix du tonneau te dis qu'il est vide, donc pas de bière."

*remet vite le couvercle, et le scelle avec un gros cadenas*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"maiieuuh"

Il pris une fleche et ouvre le tonneau.

"héhé :D"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:59:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Colle un gros pain à squall*

"Ahh ça soulage"

*Met squall dans le tonneau et scelle le tonneau*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans le Royaume de Tyrie  Juste une biere de plus :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum