Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Le hall
 
Ile de la méditation
Ile du Sorcier
sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:13:39   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

nous aussi on veut changer de hall, mais lequel prendre ? héhé, telle est la question


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:15:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ton parle à ton crane ?
Un conseil, voyez aussi un hall ou vous aurez des quoi faire pour le GvG, parce que votre tactique sur l'ile impériale est plutot laborieuse...


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:17:15   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

justement, je trouve que c'est plus une arène qu'autre chose


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:22:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Eh ben si c'est un arène, c'est surement celle aléatoire ou on se tape tous les G/M (huhu Batto l'assassin ). En bref, réfléchisser au moins un peu avant de foncer^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:26:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je precise que pas mal de membre reveulent l'ancien hall.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:46:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben si tu voulais pas que je change, falait me le dire, et non m'autoriser pour après me reprocher en disant que certaines (un truc pas très concret, et crois moi, j'ai le flair pour trouver les excuses à deux balles) personnes ne voulaient pas...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi sincerement les 2 halls me plaisent, mais remplaces le mot certains par beaucoup...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:11:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je veux des noms


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:12:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et si ils ne veulent pas que je les nomme...?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:27:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'es pathétique...

Franchement, étoffe un peu ton excuse, là même ma mère y croirait pas (faut connaitre ma mère )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:44:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ou est ce que tu inventes ca? jai dis que jem en foutais, et pour la preuve :
Norua, cranus, oscars, et bien d'autres...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:02:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

, et bien d'autres...


C'est un aveux ! Il n'y a que les trois premier cités !

muahahahhaha !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

daccord...cite moi tous ce qui s'est passer en detail depuis le debut del a guilde, tu verras c'est pas si simple de tout reenir (ca fait un moment quon me la di) avec tous les membres

et tes con de dire que c'est un aveu parceque pour la enieme fois je men fou du hall quon ai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum