Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Le hall
 
Ile de la méditation
Ile du Sorcier
sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:05:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben voila, je trouve que le hall qu'on a à présent (l'ile de la méditation) n'est pas très sympa, et j'ai on va dire la mal du pays . Je trouve que notre ancienne ile est bien plus sympa (éclairage, skin "eden" que celui que l'on a. Sans parler que nous n'avaons plus la joli maisonette avec la vigne . Je propose donc, que, à mes frais, nous réinvestitions le hall du sorcier.
Qu'en pensez vous ?


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:25:56   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pour! Et puis tu t'es pas cassé les couilles à faire une tactique pour rien^^.
Non moi je préfere l'île du sorcier j'aime pas tous les escaliers de l'île de la méditation et sorcier ça faisait plus chateau médiéval.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:31:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi c'est l'aspect "eden" qui me plaisait, le bon vieil ascalon, l'essoleillement (parce que, y'a pas a dire, l'ile de la méditation est limite lugubre ) Merci de ton soutient alexia


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:38:59   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol. "J'utilise, Mega Kiss sur : Read Is Dead"!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:42:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oula, je sens la flood venir !
Si c'est du flood en RP, y'a pas de probleme (Auron : et nianiania le Rp c'est dans les sections rp et blablabli et blablabla) Oui au RP partout !


bilvrag du 92 a écrit :

Lol. "J'utilise, Mega Kiss sur : Read Is Dead"!


Read Is Dead ou Medoc Express ? hein ? faut pas mélanger les pommes ou les poires

j'utilise "baiser de Dwayna" sur : Alexia de sang !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:44:28   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol j'aime bien la petite imitation d'Auron^^ euh...oui en effet c'est Medoc Express.
2eme prise, action, sa tourne : J'utilise "Mega Baiser De Dwayna" sur : Medoc Express


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...c'est toi qui avait reclammer le hall quon a en ce moment...c'est vrai que jaime bien l'ile du sorcier, mais...ne tamuse plus a me dire : "On ne depense pas son argent comme un sauvage!"et c'est ce que tu as fait en achetant le hall service etc...

Moi ce sera un sans avis, pour l'instant je prefere attendre.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:46:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je sais, je change d'avis comme de chemise
Mais seul les imbécilent ne changent pas d'avis
Pour l'histoire d'argent, j'ai déjà un sceau céleste dans mon stock, je n'attend plus que le feu vert du boss.
Et si vous vous inquittez pour les PNJ du hall, j'ai cherché, et il ne doivent pas s'enlever, il voyagent avec nous


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:51:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi je prefere y reflechir...j'aime beaucoup le type asiatique de notre hall...et si c'est pour changer de hall a la sorti du chap 3 etc...

PS : oui le rp c'est dans les section rp


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:01:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Muarf, tu veux réflechir ? je vais te convaincre !

Ile du sorcier :

- lumineux
- skin "eden" (qui entre nous, est tout de même plus "typique", et rapelle le bon vieux temps)
- la cabane au fond du jardin (j'y vais, quand j'ai besoin..... )
- une vigne !
- du miel !
- des tactiques déjà élaborées

________________________________________________________

Ile de la méditation

- sombre
- skin pas très beau (une sorte de shing jea plutôt raté)
- pas de vigne
- pas de tactiques déjà faites
- un miasme puant lors des GvG
- GNNNNNNN Boule de feu !!!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ca c'est ton gout

moi je le trouve jolie, j'aime beaucoup la plage et les decors.

C'est vrai l'ile de sorcier je laime baeucoup aussi, maisj eg arde mon avis : si c'est pour acheter un hall tous les 2 mois, c'est pas la peine ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:08:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais là c'est moi qui offre !
J'ai déjà un sceau céleste !
S'il te plait auroooooooooooon !
pitié !!!! aaaaarrrrrgggghhhhh




*Medoc a rendu l'âme*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:13:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   



je tai dis cam e derange pas, achete le en prevenant les membres bien sur et en demandant leur avis, mais si c'est pour acheter a la sortie de chaque stand alone...les pitiés a force jen aurai assez. Donc soit sur de ton choix.

PS : de toute facon ca me derange que dalle vu que les Ldc ont le meme hall.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:18:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, ça permet un peu de changement...

En avant vers l'Ile du sorcier !

We come baaaaaAAAAAAAaaaaaaaack !



habitants de l'ile du sorcier : "oh non, les fous reviennent..."


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Capitaine du bateau de lile du sorcier : "super...combien de fois ils vont couler mon bateau cette fois? faut que jaille cacher mes tonneau de bière :p"

aller, le retour des alcoolique est la !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:24:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ah bon, il avait de la bière ?!? Le salop ! Vengeance !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:26:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mdr

bon on paiera en priorité le stockage et le marchand, marchand de runes. Le prete de baltha et malrchand darme so,t inutile pour linstant.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:39:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais t'as pas lu ?
Les PNJ nous suivent !
Plus besoin de deterrer ton or !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:24:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

yeah! je croyais quil fallait les racheter !


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

snif j'adorer notre hall moi tt pis


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:28:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben norua...le hall des Ldc (notre alliance) est le meme celui que lon a^^

Message édité le 30-05-2006 à 17:28:59 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

cool j'irai que chez eux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:26:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Squatteuse


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:53:27   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est bien beau d'avoir changer de hall mais vu qu'on ne fait ni escarmouche ni gvg il ne sert pas à grand-chose on n'aurait jamais dû changer de hall en fait sa aurait fais des économies^^ à part se souler moi et Antoine bien sûr nous c'est l'exeption!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:52:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben ton argent a rien sentit, c'est moi qui ai acheté le sceau (c'était les deux fois mes caprices^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum