Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 Cranus the Lord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:20:51   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Sinon je vous aurais bien donner l'adresse de notre forum mais il se trouve que dessus il y a quelques builds (IWAY, doomhammer, bomberman et ceux pour M) que j'aurais copié/collé sans demander l'autorisation . Ne me frappez pas mon ex-maitre^^ !

Donc j'aurais voulu savoit si tout simplement j'avais le droit de les garder ou si je devais les supprimé pour plagiat^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:07:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je sens qu'on va s'inscruset dans ton alliance


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

T'as pas répondu à ma question^^.

En tout cas sa sera pas mal si on est dans la meme alliance, comme ça on gardera le contact .
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:35:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour le précédent post, t'as posté a une miliseconde avant moi. Mais je suis tout de même un peu déçu, je pensais que t'alais au moins demander. On met un accès restrein sur les 3 section pvp pour justement éviter le plagiat.

Mais je veux bien que tu les laissent sur ton forum, seulement si tu met : copyright read is dead

Edit : 1111post !

Message édité le 26-06-2006 à 17:35:40 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je corrige : Coppyright read is dead ET auron ^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:41:18   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Non, je mettrais plutôt un truc du genre: "Je remercie Read Is Dead des fanatiques de la bière pour ce build"
Ca fait mieux^^.

Merci !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

daccord mais interdiction de le faire voyager aux autres guilde ou joueurs, ou alors faites comme nous faites un acces restraint.


Ou sinon on sera obliger de changer le mot de passe (encore -_-"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:53:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comment ça "ET Auron ?!?", ces builds sont de moi ! (je crois^^)

copyright copyright


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:50:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Pas de chance y en a un ou 2 quej ai fait, et les tactiques, et c'est moi qui ai fait les groupe top secret


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:26:23   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Dsl Auron, mais ce que j'ai pris sont tous d'Antoine^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:39:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol ok ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:03:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et toc !

Et pour les tactiques...euh...
Citation :

Texte et image de antoine sur notre ancien site



--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:06:54   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Encore une fois chacun veut avoir raison^^c'est reparti


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:28:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Viiiite lockons le sujet !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:31:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaiiis c'est reparti pour un tour youpi

certaines tactiques etaient de mois

Je sais on est chiant


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:02:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouiiiiii !!

Et aujourd'hui j'ai eu deux golds


--------------------
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:39:14   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

me revoila
je suis parti a cause du gvg je sais je suis difficile puis il avai presque plus de connection pendant des semaines donc je me sentai unpeu lost
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:26:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Waou ! Cranus is back !


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:48:23   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

...No comment j'aime pas cette série .....
..D'ailleurs les series américaines me rebiffent...sauf X-Files...

Je sais je sors ---------> []




--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Cranus the LordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum