Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 Cranus the Lord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:10:24   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

nom: cranus the lord
niveau:20
profession primaire: guerrier
profession secondaire: moine
arme: epee
armure: chevalier (droknar)
ca pu le marteau
la hache aussi

je me met bientot au farm
je run les personnes en ce moment
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:08:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

oulala c'est pas bien le run
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:53:24   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

boouh a bas le run


--------------------
verminaard
coupez la tete , le corp tombera
Ivrogne
21 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:58:27   Voir le profil de verminaard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verminaard   

c cool le run me fait max de tune en se momant

( moi pour faire des run je prefer l'armur de plate elle resist mieux a tout les type d'attaque , chevalier est efficase que contre attque physique )
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:31:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vous vous rendez compte, vous cassez le jeu de petits n'enfants en leur faisant sauté des étapes
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:49:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ouin pourquoi t'es partir cranus....


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:59:27   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Bon faut le comprendre, on lui a proposé un role dans la série lost
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:02:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   



lapin comprit là...


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:03:17   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Regarde son pseudo tu vas comprendre
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:04:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   



Toujours pas comprit^^
Je regarde lost (j'ai déjà vu la saison 2 en anglais), mais je vois pas le rapport :/


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Non rien laisse tomber
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi non plus j'ai pas compris^^.
Vivement la saison 2 en VF !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:23:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

héhé je suis a la frontière avec la suisse, j'ai déjà commencé la saison deux en français


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:31:54   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

C'est pas juste ! *snif* *snif* bouhhhou bouhhhou !!!
Tu me manques le gars dont je ne me rappelle plus le nom dans LOST !
bouhhhou !

Tu étais pour qui pour le match France/Suisse ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:37:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'aime pas le foot^^

[mode perdant vereux (= mes potes^^)]Ouais mais l'arbitre il était payé ! t'as vu le but qu'il a pas accorder ![/mode perdant vereux]




--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:40:40   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Tu m'imites bien dis donc !

Contre la Corée, on aurait du gagner 2-1 ! ralala ! Ces arbitres ^^ !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol clair, moi aussi le foot ca me gonfle...mais bon la coupe du monde, quand même! ^^

-> Elenchild : je crois avoir compris...


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:46:18   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Bah la pour la coupe du monde on va encore se ramassé ! bouhhhou ! Vu comme c'est parti...

Madame la Chance on a besoin de vous^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben c'est sur...un joueur de blessé, arbitrage mauvais (il fait dire ce qui est ^^), et surtout : une vieille equipe^^

on regrettera vite l"époque de 98...


oulala je suis en train de ressembler a un obseder de foot la


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:58:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

ben c'est sur...un joueur de blessé, arbitrage mauvais (il fait dire ce qui est ^^)


ouhou regardez moi ce vieux chauvain !!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:12:19   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Quand je serais vieux je pourrais dire a mes petits-enfants :
"En 1998 on n'a gagné la coupe du monde mes enfants!"
"Papy c'est pas bien de mentir! A ton age!"
...


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:51:50   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Il y assez longtemps avec 2 amis, j'ai crée une guilde "Dragon of Legend"^^. Alors que je cherchais une alliance pour celle-ci, je tomba sur votre topic "Qui est Zorfald ?". J'ai donc commencer à parler, et je vous ais proposé l'alliance. Mais rapidement, je changa d'avis et décida de ré-integré votre guilde, abandonnant lachement mes amis.
Je regretta vraiment mon acte (envers eux^^), et il y a peu, il mon proposé de revenir dans leur guilde... Je suis désolé pour vous, mais j'ai accepté car ils répresentent vraiment pour moi une "famille". Je ne veux pas dire par là que je ne me suis pas amusé avec vous, au contraire , mais que je les connais depuis si longtemps !

J'espere ne pas encore passé pour un lache qui abandonne les autres sur un coup de tete, ou qui change de guilde toute les 3 secs^^. J'espere aussi qu'en cas de problème, j'aurais toujours ma petite place dans la guilde^^

Sachez que j'ai passé de très bon moment avec vous, et que je preferais mieux écrire ce message sur le forum que de quitter la guilde en courant !

En cadeau d'au revoir, je vous offre ce petit lien qui vous permettra d'avoir un serveur TS gratuit sans embrouilles^^ :

www.tsklan.com

Encore merci pour tout et @+

*snif*
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:46:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si tu es luxons y'a toujours une idée d'alliance en perspective


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:08:33   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Oui, ma guilde est luxonne et fait parti d'une alliance constitué de 5 guildes dont elle la maitre .
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:14:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaiis cool!! (pour l'alliance pas pour toi mdr)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Cranus the LordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum