Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Chroniques du titre non inventé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:56:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Désolé, je ne trouve pas de défault majeur à exploiter pour toi le monde (à vrai dire, j'en ai trouvé que pour moi ), alors je tente d'improviser^^

Un exemple : c'est dur d'écrire l'histoire d'un type qui n'existe pas (bilvrag a été supprimé depuis longtemps)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:21:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

note : Ceci n'est pas un chapitre a part entière, c'est une pause dans l'histoire


Chapitre 6.0 : La pause.



« -Fwaaaaaa ! Pas fâché d’avoir une journée sans emmerde, bien au chaud dans une fourrure de doylak ! »

Trois têtes apparaissent alors dans l’encadrement de la tente. A savoir Auron, Norua, et Bilvrag.

« -Saluuuuuut ! Je vais te faire un gros câlin dans toutes ces fourrures mon Antoine ! »

Norua voulut sauter sur Antoine, mais Auron l’attrapa au dernier moment, lui dit une clef de bras, la plaqua tête contre sol, et lui mit une baffe.

« -Ouiin…Méchant Auron…J’ai pas pu faire de câlins à mon Antoine…
-Ta gueule Norua.
-Bon, si vous avez finit vos enfantillages, moi j’ais des autographes à signer. Intervint Bilvrag.
-C’est ça, va voir tes paparazzi. Ajouta Antoine, mal réveillé. »

Après avoir chassé les branlots de sa tente, Antoine s’habilla, et sortit. Dehors, Auron et Norua faisaient de la…euh…cuisine, si on peut appeler ça comme ça. Bilvrag, quant à lui, prenais la pose pendant que des grands maçons nains le sculptaient en bas-relief. Après avoir finit ses poses, Bilvrag rejoint le groupe, désormais regroupé autour de l’étrange chaudron de Norua, qui bloblotait bizarrement.

« -C’est quoi ? Demanda Bilvrag.
-De la soupe ! Tiens, goûte ça ! Ajouta Norua, très contente.
-Hum, Bilvrag, t’es trop innocent, ça se voit que t’as pas goûté la bouffe de ces deux immondes cuisiniers. Fait gaffe, sinon, tu pleurera ton anus dans quelques heures, après de longs ballonnements, et crises d’aérophagie.
-Euh, c’est bon Antoine, tu m’as coupé l’appétit…
-gg Antoine. Intervint Auron. Pour la peine, tu vas goûter le reste de boniface que j’avais gardé.
-Euh…quelqu’un m’appelle… Donne le à Zorfald !
-L’est plus là.
-Eh merde… Il est partit où ?
-Il a fait un big run jusqu’à l’Arche, il devait prendre un bateau.
-Eh merde…Bon, ben je pense que tu vas manger ton bon repas tout seul !
-Non, Norua et moi on va tout te faire avaler ! »

Après d’interminables vomissements, Antoine retrouva le groupe, qui parlait devant des personnages étonnement peu vivant.

« -C’est qui ces six types ? Z’ont pas l’air vivace…
-C’est des mercos… Des boulets qui servent à combler les trous… Mais au moins, Stephan il roxxx. Répondit Auron.
-Eut mouais…Y’a moyen de trouver des compagnons plus...euh…vivants, pour continuer le chemin. Il parait que y’a des sales nains ici, il faudrait être six, c’est plus sûr.
-Ouais. Ma sœur traîne dans le coin. Elle cherche une moine. Et puis j’ais cru voir ta colloque Antoine.
-Read ? Yeah ! Et pour ta sœur, pas de prob, non plus pour la moine. Elle joue heal WoH sb/infuse protec SC ? Team split ac tank balanced tainted well ? Rainbow spike or blood spike ? Wimway ac R/N touch ftw. Roxxor.
-Euh Antoine, t’as abusé de PvP là... Dit Bilvrag, visiblement paumé dans le charabia d’Antoine
-Euh merde... Désolé. N00b.
-Y’a Squaaaaaaaaal ! Cria Norua, en voyant le rôdeur arriver, visiblement paumé.
-C’est bien ici Denravi ? Dit le paumer en question.
-… N’ajouta pas Antoine.
-Bon, viens avec nous Suqall, comme ça on a un groupe de huit. Mais c’est moi le pisteur et le pulleur !
-Euh ouais… Tant que je peux plotter la jolie rousse.
-Pas touche à la rousse !
-Rooo…J’ai plus qu’à me mettre à poil dans un tonneau…
-Boulet…
-Soeeeuuurette ! Viens voir ici ! Et viens avec ta moinette ! Cria Bilvrag. »

Une nécromante d’avança, suivie d’une petite moine. Elle était toute vêtue de noir, et ses cheveux violets ressortaient du lot avec leur couleur flash.

« -Quoi Grand frère ? Te suivre ? Mouais…pourquoi pas… Mais seulement si Medoc viens avec nous ! Je peux pas me passer de baiser de dwayna…
-Hein ? Avec une fille ? Beeeeeehhh… Antoine il est bien mieux ! Ajouta Norua.
-Damned… (C’est Antoine qui dit ça, au cas où vous l’auriez pas comprit)
-J’utilise Caresse de guérison sur Alexia De Sang !
-Euh ouais…si tu veux…
-J’utilise Caresse du vampire sur Medoc Express !
-Qui a dit sado-masochisme ?
-Ehhh ! Nous aussi on sait faire ça ! Double caresse du vampire des Tenebreux sur Antoine ! Dirent le frère et la sœur Tenebreux, avant de lancer les attaques sur Antoine
-Argh… Allons-y…sinon on va y passer… Sinon JE vais y passer…
-Oui, allons-y ! Je sens déjà les agences de mannequinât de l’Arche, ce sont les plus réputées dans le monde de la mode Tyrienne ! Mon corps de rêve en première page des magazines ! Mon sourire charmeur sur toutes les pubs… Mes superbes poses pour la ventes d’armes des façonniers…Les shoot de photo-parchemins pour les sous vêtements en dentelles de Denravi !.........
-Bon, ouais. Ta gueule, merci. Allez, on y va. »

Antoine et l’équipe de branlots se dirigea hors de la descente du yak.





Fin




PS : Oooo les joulis sous-vêtements en dentelle !


Edité le 07-06-2011 à 14:58:45 par read is dead




--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:25:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Chapitre 6.1 : La meute des Nabots des Cimes, les chevaux zarbs des neiges, et je sais plus quelle connerie…

« -Hep Roger, passe moi le PQ !
-J’arrive Michel. »

Roger n’eût pas le temps de donner le PQ à Michel. Une flèche lui transperça l’œil. On pouvait même voir la pointe ressortir de l’autre côté du casque.

« -Wééé ! J’ai eu la tête ! Dix points ! Cria Antoine
-Bravo ! Moi j’ai eu le bide de l’autre. Ajouta Squall
-Euh…J’ai eu l’arbre, à trois mètre de là… Mais tu m’aimes encore Antoine ??
-Euh, je t’ai jamais aimé… C’est ton histoire à toi ça…
-Oiin ! Je suis triste !
-Bien fait !
-Rôôô, vos gueules ! Venez, on va dépouiller les nains. Intervint Auron
-Je ne me rabaisserais pas à ça…Mon image de marque en prendrait un coup.
-Mais non ma précieuse… Regardez ! De la merde de nain ! C’est un met très rare dans le bouffe nécromante ! Vite, il faut la manger pendant qu’elle est encore chaude !
-T’es vraiment immonde Auron !
-Tu n’aimes pas la nourriture nécromante Antoine ? Intervint Alexia.
-Eh merde…Maintenant, il sont trois… ça va être plein de vomis, sur le bivouac…
-Ne t’inquiètes pas Antoine, Read et moi on va tout nettoyer. »

Antoine se mit à pleurer de joie.

« -Alléluia…Des membres normaux…snif.
-Antoine chéri ! Viens manger le café au caca que je t’ai préparé avec amour !
-C’était trop beau pour être réel…Donnez moi une corde…
-Ah non, je suis pas nécrophile !
-Fermez là tous… Je veux repartir…
-Antoine a raison. La mode de l’arche n’attend pas ! Allons aider le prince au passage de Borlis ! »

Notre groupe arriva jusqu’au passage de Borlis, après avoir affronté divers nains, centaures, et golems de glace. Ils arrivèrent devant un gardien de porte, qui portait une torche.

« -Vous devez allumer les fanaux, sinon notre peuple mourra de froid.
-Et le charr, il met la bière de nain dans le rouleau de damas.
-Ha-ha. T’es un petit rigolo toi. Aller, prend cette torche, allume les fanaux, et ensuite, va aider le Prince.
-Rôôô, ils ont pas d’humour les PNJ’s… Bon, je suppose que je dois prendre la torche.
-C’est bon, je la prend, je n’ais pas besoin d’attaquer avec mon bâton, je lance juste des sorts de soin.
-AA…Elle est parfaite cette Medoc… »

Le groupe suivit le chemin, et arriva devant un groupe de centaure. Ils étaient encore cachés derrière un rocher, et ils décidèrent de faire le plan d’assaut.

« -Bon, on ligote Norua, et Squall et moi, on pose pleins de pièges autour. Quand ils arrivent, Norua, si tu peux te prendre quelques coups, c’est pas plus mal.
-Oin… Mais je vais quand même faire des sorts, et de la cuisine. Ne les brûlez pas trop avec vos pièges de flamme.
-Ouais ouais.
-Je porte le set Gordac.
-Je porte le bâton de Milthuran.
-C’est grand frère, il est pété de thune, il me les a acheté. Mais comme à chaques fois il s’est fait arnaquer d’au moins 10k, il l’a un peu mauvaise. »

Le visage d’Auron passa au blanc.

« -Dis Alexia…Tu me l’échange…ton Milthuran…Contre mon super bâton de malédiction 10-21 requis 11, santé + 24 énergie +4… S’il te plaît…
-Non, va chier ! C’est de la camelote tes trucs !
-snif…
-Ahaha ! Auron qui pleure ! Ahahahahahaha
-Ta gueule Antoine…snif.
-Bon, on les attaque, ces centaures. Je sens déjà les drops de pièces d’or ! Ajouta Bilvrag.
-d’accord. Gooooooooo ! »

Après avoir tué le groupe de centaure, et après qu’Auron –pour se venger- ait forcé Antoine à lécher les blessures de Norua, Nos branlots purent se diriger deux fanaux.

« -Euh, c’est moi où on se fout de notre gueule ?? Les fanaux sont côte à côte !
-Faut pas chercher à Comprendre, ces nains sont pas très fute-fute. »

Ils se dirigèrent vers le dernier fanal, qui était gardé par un type entouré de rouge.

« -C’est un élémentaliste, comme moi ! Ses pouvoirs sont peut-être supérieurs aux miens ! S’exclama Bilvrag.
-ça doit pas être bien dur…
-Connard.
-Rôôô…
-Bon, on l’attaque ? Je peux l’interrompre, et Antoine aussi. Il ne va pas caster un seul de ses sorts ! »

C’est ce qui arriva. Sous La pluie de tir de diversion, le boss centaure ne pu rien invoquer. Il fut explosé et ensuite transformé en hachis Parmentier par Auron, Norua et Alexia.

« -Qui veut de notre bon hachis ! En plus, on a trouvé pleins de scalps humains dans ses sacoches, alors on les a mélangé à la viande et au sang !
-Je crois que je vais être mal… »

Après que Bilvrag ai vomit ses tripes contre un arbre, et que la gerbe ai été mis dans l’outre d’Auron, Medoc alluma le dernier fanal, et Antoine se dirigea vers le garde de la porte.

« -Allumez les fanaux et rendez moi la torche. J’ouvrirais alors la porte.
-Allumez les fanaux et rendez moi la torche. J’ouvrirais alors la porte.
-Allumez les fanaux et rendez moi la torche. J’ouvrirais alors la porte.
-Allumez les fanaux et rendez moi la torche. J’ouvrirais alors la porte.
-ça sert à rien de lui parler Antoine, C’est Medoc qui a la torche.
-J’arrive j’arrive ! Dit l’intéressée. »

Le garde ouvrit enfin la porte, Et le groupe entra dans le fort du sommet de pierre.
Auron s’approcha vers un amoncellement de tonneaux nains.

« -De la bière !!! A boire !!! Hurla Auron, hors de lui. Il commençait déjà à boire quand Antoine l’arrêta.
-C’est de la poudre Auron…
-Hein euh quoi ? QUOI ? Kof kof ! Puerk ! »

Après qu’Auron ait recraché toute la poudre qu’il avait ingurgitée, le groupe se dirigea vers la seconde porte, Alexia et Squall prenant des barils de poudres. Ils tombèrent nez à nez avec un boss guerrier, un doylak, et un berger géant… Génial.

« -Ehhh merde ! Vite, Auron, pose un ss sur le boss.
-J’ai pas ss, c’est pas de mon niveau…
-Et galère… Bon démerde toi ! N faites 1 blood spike on G wamo ! GO GO Squall interupt doylak, cause il heal ! GO GO LOL ! Roxxor ! Read BL berger ! M 1 WoH on Auron ! G/M FTW !! Rurik président ! Roxxxxor !
-Euh, c’est bon Antoine, on les a tué... Plus besoin d’hurler à St-Roxxor.
-TG n00b. Ah euh...hum hum, je voulais dire que je faisais ce que je voulais. Pardon
-Bon, j’en fais quoi de mon baril ? Intervint Squall.
-Pose le contre la porte. »

C’est ce que fit Squall. La porte volait en éclat lorsque le groupe la passa. Ils arrivèrent derrière des nains, qui s’amusaient sur des balistes.

« -Trop bon ! On les tape et ils font rien ! Ahahaha ! Quels idiots !
-L’IA est à revoir…Ajouta Auron.
-Clair. Ahaha.
-Euh, y’a quoi de si drôle ?
-Je ris tout le temps !
-… »

Après avoir tué les ingénieurs, ce qui n’était pas bien difficile, le groupe pu enfin entrer dans la vallée de Krok. Le prince Rurik les y attendait.

« -Ah mes amis !
-Je suis pas ton ami…
-J’ais été retenu dans la vallée de Krok, lors de l’attaque du sommet de pierre.
-Bien fait pour ta tronche.
-Je lèverais bien une chopinne en votre honneur…
-Rurik a dit une chose intelligente ! Ce jour est à marquer d’une croix !
-…Mais nous devons d’abord nous assurer que notre peuple est en sécurité.
-Quoi… NoOoOoOon !
-Je vous conseil de parler au roi Jalis Martelfer, il vous aidera à passer le col.
- Si on n’a pas le choix… »

Le groupe se dirigea vers le nabot, qui portait une (autre) torche.

« -Salut le nabot !
-Ah, mes amis ! Vous êtes les amis de Deldrimor donc mes amis.
-C’est très con ce que tu viens de dire, je sais pas si tu t’en rends compte.
-Vous êtes mes amis. J’ais décider de vous aider, comme j’aiderais des amis.
-J’ai rien dit. T’es trop con pour penser.
-Voici la flamme bleue de l’amitié. Elle permet aux amis de passer les montagnes.
-Merci mon copaing …Gné Gné…Mongol… »

Nos branlots adorés partirent vers l’autre porte, Medoc ayant reprit la torche.

« -Regardez, de braves nains viennent nous aider ! Cria la moine.
-Cool, c’est pas nous qui prendrons les coups.
-C’est cruel Antoine.
-C’est trop innocent, Medoc. Muahaha ! »

Le groupe suivit les nains, qui se faisaient zigouiller petit à petit. Ils arrivèrent devant un croisement.

« -Regardez, les nains partent de ce côté, nous devons les aider !
-Mais non, grouillons nous, on va profiter de leur diversion pour foncer sans emmerde dans l’autre chemin !
-Héé Antoine, j’ai pas eu le temps de ramasser les scalps des nains, ni de broyer leurs ongles pour assaisonner !
-Rien à foutre ! C’est des maux d’estomac qu’on n’aura pas ! »

Le groupe courut vers le monstre fanal qui se dressait, pendant que les gentils nains se faisaient trucider par les méchants nains pas beaux qui puent. Tant pis pour eux, un PNJ n’a pas d’âme.

« -Le grand fanal ! Nous y sommes bientôt ! Je sens déjà un bon feu, un lit douillet, et une bonne bière !
-Et une nuit fougueuse d’amour avec mon Antoine !
-Euh non Norua… Pas tant que ça…je tiens à ma vie tout de même… »

Alors qu’ils imaginaient déjà leur repos, la bave aux lèvres, un gros berger du sommet leur tomba dessus.

« -Rôôô, y’a toujours un fumier qui viens m’interrompre pendant ma dégustation de bière imaginaire !
-Et pendant ma nuit d’amour imaginaire !
-A mort ! Il m’a interrompu dans l’imagination de mes recettes de bouffes naines nécromantes ! »

Après avoir explosé la tête du berger, et de ses deux petits copains qui avaient rappliqué, le groupe pu allumer les fanaux… Et la camera bougea d’un coup, pour aller se poser sur la tronche de quelques nains, malgré les protestation de Bilvrag, qui voulais que son visage reste bien cadré

« -Hey les gars, z’avez vu, les fanaux sont allumés. Ils doivent avoir bu un coup de trop.
-Ouvrez moi ! Au nom d’Ascalon !
-Quoi ? Le Kevin ? Ici ? raaa… Capitaine, ouvrez lui.
-J’y vais, sieur brechnar. »

Le capitaine nain ouvrit la porte, et le prince entra dans la cité naine. Le nain Brechnar l’accueillit.

« -Je suis Brechnar ! Seigneur, des gorges de Google. Chez moi, on utilise la fonction rechercher, et les forums sont bien clair, et y’a pas de flood.
-Je suis Rurik d’Ascalon. Chez moi, c’est tout dévasté, et les vendeurs floodeurs sont multiples.
-Bon, ben alors je t’offre l’asile. Mais si tu flood comme un porc, je te fout le manche de mon marteau là où je pense !
-Glups. »

Vous croyez sûrement que c’est finit ? (Euh ouais) Eh bien non ! Si vous regardez bien dans le haut de votre écran, vous voyez notre groupe de branlots qui courre dans la neige.

« -Attendez nous ! On veut à boire !!
-Je veux De la bouffe !
-Je veux un câlin !
-je veux une arme verte et des pièces d’or !
-Je veux séduire les naines !
-Je veux faire pleins de baiser de Dwayna !
-Je sais pas ce que je veux faire, mais je veux faire quelque chose ! Je sais pas quoi car je suis un gogol !
-Je veux suivre le groupe parce que j’ai pas eu de bon rôle dans cet épisode !

Ce fut brechnar qui répondu.

« -Euh...Les gars…Si on fermait les portes avant que ces fous arrivent… ? »




Fin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Chroniques du titre non inventéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum