Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB 

 Avis à tous : Le grand tournoi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:51:45   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je m'inscris!


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Allez, moi aussi je me lance (ceci est une expression ) !
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:36:00   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ouah un jeux de mot^^!!...bon ok je sort >>


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu sors parceque ta labitude?


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:42:59   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Labitrude? XD...nan jpeu pas sortir jsuis déja sorti


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:08:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

merci beaucul...oups beaucoup ! de sortir norua


ah ben merde je te rejoins


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:10:00   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Ouai cool!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:11:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je développe l'idée, il faudrait des sas séparés


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:14:14   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais nan!! pas besoin^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:15:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

sisi, y'a vraiment besoin !!! pitié les dev', si vous faites des sas d'isolement de cons, faites les séparés !


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:16:07   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Ben si on pourra faire des blague kevin a 2^^Par contre si Oscar vien jveu qu'on soit séparé


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:16:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pour lui il faut un fosse


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:18:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais norua veut toujours etre avec antoine comme ca un beau couple se forme...et vous aurez beaucoup d'enfants


Je vous rejoint


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:18:45   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oue et je rajouterai "a fumier!"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:19:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben auron, pourquoi pas inaugurer la fosse


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:17:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et voila, les inscriptions sont closes ! Mais si vous voulez encore venir a la derniere minute, vous pouvez.

Rappel : la prise de doppant comme les gateaux de haricots rouges ou canne a sucre est interdit. Toute personne en conssomant sera précipité dans la fosse a merde

Je pense que les tournois commencerons après l'event, pour revenir a la connerie habituelle


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:47:51   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je pense qu'une fete pour la fin du festival. On pourra allez se saouler et tester nos masques dans notre hall^^! Ca serais une grande fete, suivi directement du premier défi (ou sinon les faire tous en une soirée, à vous de voir^^). Comme ça, on gardera notre bonne humeur pour les épreuves^^.

Vous en pensez quoi ?^^

P.S.: On pourrait peut-etre aussi faire un tournoi pvp 1v1, non ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:33:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Zorfald a écrit :


P.S.: On pourrait peut-etre aussi faire un tournoi pvp 1v1, non ?


C'est que du 1vs1 mon tournoi^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:42:43   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ah ok, je croyais que c'était des défis^^.

Et donc vous pensez quoi de mon idée ? C'est réalisable ?^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:14:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

faire plusieur défis (ceux qui sont marqués dans la section) après le tournoi ? pourquoi pas !


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:03:20   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Mais ça serait réalisable la petite fete mercredi ou jeudi soir (le temps que tout le monde ait sont masque^^) ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:38:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

De toute façon, il n'y a pas d'horaire fixes, c'est un peu quand on veut. Mais oui, ce serait sympa de faire ça avec les masques (qu'on peut teindre).


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB  Avis à tous : Le grand tournoi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum