Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB 

 Avis à tous : Le grand tournoi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:58:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oyez oyez braves gens ! Nous, maître de guilde Read Is Dead, avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture du Grand Tournoi de la Bière !

Sa majestée vous invite à défendre votre peau dans une grande série de joute organisée par [FB] Corporation. L'heureux gagnant se verra remettre de superbes prix, quant aux autre, ils repartirons les mains vides.

Les joutes se feronts sous forme d'escarmouche, et j'assumerais l'arbitrage. Les combats se feront en duel, en une manche. Aucune reddition n'est aurtorisée. Les couple d'adversaires seront fait aléatoirement. lors du combat, la pose du drapeau se fera par l'arbitre, et aucune aide ne sera acceptée (aucune fuite vers les PNj autorisée, ni l'apport d'un voleur de guilde)

Chaque joute durera 10 minutes maximum, et si il n'y a aucun vainqueur, les deux adversaires seront disqualifiés tous deux

Nous vous attendons nombreux !
Postez ici vos inscriptions, nous metterons à jour les inscrits.

Les inscription doivent se faire avant le 24/05/2006 à 20h00. Elles doivent contenir le nom du joueur (pas forcéement le nom du personnage). Il n'y a pas de limite de personne, mais un nombre pair serait appréciable.
________________________________________________________

Liste des membres :

-Read Is Dead
-Bilvrag du 92
-Auron le tenebreux
-Tim le noir

Message édité le 20-05-2006 à 18:23:18 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:10:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je m'inscris meme si je suis sur de perdre. ^^


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:16:43   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

moi moi moiiiii !!!! lol
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:43:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

trop peu de personnes, j'annule...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:38:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

jai trouver un nouveau default de antoine : l'impatience ^^

Message édité le 24-05-2006 à 12:39:06 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:23:17   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

je veu bien m'inscrire


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:46:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

read is dead a écrit :


Les inscription doivent se faire avant le 24/05/2006 à 20h00.


Disouli, et de toute façon c'est annulé... Tu va peut être bien nous organiser la version 2


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si tu laissais plus de temps pour les inscriptions aussi...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:48:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben je pensais faire les tournois pendant l'ascension, je fesait le pont, et tout le monde avait congé c'était plus sur de se voir


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:53:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu crois peut etre qun touroi se fait en un jour? ben non des que les 2 personne sont connecté on le lance...avec un arbitre.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:57:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben justement, j'avais pensé qu'avec le jour ferié, plus de monde se serait connecté... apparament non...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:26:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

est ce une raison pour annuler le tournoi...? ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:31:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le manque de participation en est une.

Mais je peux le relancer si vous voulez


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

-_-" toi et lorganisation de concours c'est pas une bonne relation

pour une guile pas tres nombreux, il faut laisser plus de temps, et pas la peine de mettre un minimum dinscri extravagant !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:48:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai jamais dit que j'était bon pour gérer l'organisation de concours mais j'essaye de faire de mon mieux...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:17:25   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais tu te rend ocmpte ta laisser a peine 4 jours pour les inscription o_o


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:30:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben la prochaine fois demande a moi ou norua pour organiser les concours.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:32:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben non, c'était mon idée, je voulais l'organiser moi mais je pense que je vais le relancer, mon chtit tournoi


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:06:41   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bonne idée et laisse lesgens etre en vacance, meme moi je le suis pas encore vraiment pour tt je fini tôt (8juin) la je suis en pré vacance aussi appeler periode de revision XD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:43:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quant a moi je finit le 22, et je commence les brevets la semaine qui suit, mais bon euh le brevet....


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:43:41   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

jlavé rater la premiere fois^^ nan sans rire c'es tsuper simple si t bon en cours aucun souci a te faire


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:25:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tadam ! voici l'édition 2.0



Oyez oyez brave gents, fanatiques venus de toute la Tyrie et bien au-delà, oyez bien car nous, maître de guilde Read is dead, avons l’honneur de rouvrir les inscription au grand tournoi de la bière !

Attendu que les inscriptions précédentes ne convenaient pas aux personnes, et le temps de cacheter votre parchemin avec le sceau [FB] Corporation était bien trop court, nous avons décidé de laisser un délai d’une trentaine de jours pour vos divers préparatifs. Le programme a été changé, et seront incorporées aux joutes les grandes mêlées des bourrés !

Les affrontements débuteront dans un mois exactement, le 1er Juillet, et des combats pourront être réalisés ultérieurement si les adversaires n’ont pas pu être présents.

Les grands tournois se finiront par une bagarre entre bourrés, suivie d’une grande fête en l’honneur des glorieux [FB] !



fins des inscription : 30 juin, à 23h59
Debut des hostilités : 1er juillet, 10h00

Liste des inscrits :

Read Is Dead
Norua
Bilvrag
Zorphald

Message édité le 08-06-2006 à 11:18:51 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:29:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

voila qui est mieux ^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oulala le 1er juillet je suis en soiré ...je m'inscri au cas ou je puisse venir met moi en option


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:00:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pas besoin que ce soit forcéement le 1er juillet les tournois continuent tant que tous les inscrits ne sont pas passés (bon évitez les monstres retards). Et puis y'a un bon bout de temps entre 10h du mat et la soirée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB  Avis à tous : Le grand tournoi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum