Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 les anti-antoine gautiez!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:05:51   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

sur que c'est un peu plus cher


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:21:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Surtout que je viens également d'acheter le pretre de balthazaaar, a 10k.
Stock (10k), marchand (25k), pretre (10k), nouveau hall (auron 10k, moi 15k), j'ai offert 60k à la guilde depuis la sortie de faction. J'ai beau être radin, je n'enterre pas mon or. Et je n'aime pas qu'on me critique sans fondement. J'espère que cela moderera vos demande d'argent.
Je ferme ce topic, il n'est bon qu'a partir pour couilleland et floodland. Et j'espere que Auron le laissera fermé.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:54:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Un topic ne se ferme pas...sans raison.

Il n'ya pas eu d'insultes, pas de discussions inadmissible, donc voila.

Et je te rapelle que je voulais acheter le pretre, mais tu la fait avant ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:22:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'aimerais fermer ce topic, car la folie de Dead est passée, et la topic n'est bon qu'aux critiques, en particulier contre moi, et je n'apprécie pas. Si des personnes ont des reproches à me faire, qu'ils le fassent en MP. Ce topic n'est pas "la fortune de Read". Je suis aussi Admin, et si tu n'aprouve pas mes choix, si tu annule toutes mes descisions, alors je n'ai plus envie d'être admin. A quoi sert il d'avoir des pouvoir si le plus haut gradé vous les enleve sans cesse. Je ferme, et si tu m'as compris, tu as deux choix : laisser fermé ce topic, ou m'enlever mon statut d'admin, mais tu le regreterrais.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:54:44   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

t'enlever du statut :O)


--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:58:15   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

antoine, un dernier truc avant de partir, si des gens font des choses ou en pense contre toi, cherche à savoir pourquoi ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:13:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ben, pourquoi je le regreterai?

Tu sais mieu que moi quej en e ferais pas ca ^^

Et je maintien ce que je dis, ne le ferme pas. Si tu ne veux plus en entendre parler, suprime le.

Seul les sujet de haute importance se verouille (regles etc.)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:40:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je lock ce topic, et je lance un débat sur la modération.
Je ferme ce topic, pour que tout le monde voie l'attaque, et je ne supprime pas, car supprimer, c'est masquer, et c'est lâche.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'ai reouvert le sujet pour une raison juste :

Ca ma enerver, tous a leure dans la mission je tuait le gardien seulement pour rendre service a lequipe (le tuer plus facilement, me sacrifier + pour preserver la vie des autres), et la seul chose que tu a a faire, c'est de raler, de me priver de heal et de me traiter de soit disant noob.

Ok j'ai eu tort en te suprimant ton don dofficier, mais la dessus je deteste quon mapelle noob, surtotu que cen etait pasp our rire.

Ok jai eu tort la derniere fois pour alexia...

Mais la, avoue que c'etait parceque tu ne voulais dejap as maider et que ten avais marre. Parceque meme si tu le pensais pas je ne suporte pas ca. voila!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:49:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je pose ma version des fait. il y avait deux groupe, un de marcheur de vent, et l'arbre géant (avec les scarabés cachés). Entre les deux il y a le truc d'arbre qui empeche de passer lorsqu'on attaquer le berger séquoia.
On n'était a la limite d'agro le 1er groupe, et toi tu conce avec un gros sprint vers le berger, donc tu t'isole, et le temps que je me démmerde avec les marcheurs de vent, tu était morte.

Donc, c'était pas un "sacrifice pour proteger les autres", mais une bourrinade debile. Et lorsque je te remarque que ton action était nulle, et digne d'un kevin (car on est d'accord que le Kevin fonce, agro les mobs et rale sur le moine quand il est mort) car tu as un peu ralé sur moi après.

Et dire que t'aime pas qu'on te traite de noob (en plus je t'ai traité de Kevin ) et bien, ça ne m'empeche pas de la faire, et je trouve vraiment gamin simplement parce que j'ai souligné le fait que ton action était digne de St-kevin, que tu te mette dans tous tes états.

Imaginons, ton prof te dit que t'as fait faux. Tu n'aime pas qu'on te dise que tu a faux. Tu vas pas te mettre a t'énerver contre lui simplement parce qu'il t'as souligné ton erreur. là c'est pareil


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:33:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est loin detre pareil vu que ca mest completement egal si jai faux ou pas

et ce netait pas une bourrinade mais bine un sacrifice pour poroteger les autres! et ensuite je nai pas raler les autres...je tai seulement demander pourquoi tu ma pas healer ^^

Quand je rale sur des moine...avec divers persos, c'est "Ou esce que tu as apris a healer?" et en general je rale sur ceux qui ont encore leur premiere armure et premiere arme...

Bref, sans rancune c'etait juste pour te dire que ca mavait enerver (c'est vrai jorai du le faire en MP^^) et jespere que tu ne me traitera plus de Kevin, sauf si je fais vraiment le kevin...-si tu veux contineur la discussion , fais le en MP de pref.)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:36:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, le sacrifice pour me proteger (car le reste du groupe (lexia, et avec elle les mercos) était occuper a cacher l'item gold que oscar n'avait pas vu...), et donc me proteger de lvl 11, alors que je suis moine lvl 20, ahem.... Ok, tu peux avoir des "flambé d'héroisme", mais ne les changent pas en pulsions suicidaires.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:41:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon ok j'avou que c'etait un peu debile de ma par et je savais pas que oscars et etc.

Mais bon de la a me traiter de kevin ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:43:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est le fait de foncer dans le tas sans attendre le groupe qui est kevin. Ma remarque t'évitera de foncer a l'avenir, et te forcera a rester avec le reste du groupe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  les anti-antoine gautiez!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum