Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 les anti-antoine gautiez!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:22:10   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

Si tu veux flooder contre moi, fais le en MP

Message édité le 02-05-2006 à 17:24:02 par read is dead
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:23:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je ferme ta revolution


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:37:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bon, c'est pas dans mes habitudes d'écraser la personne sans laisser une chance, alors vas-y, pose tes arguments contre moi, je me ferait un plaisir d'y répondre


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:47:55   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

mais c'était pour rigoler ferme le sujet si tu le prend comme sa
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:52:26   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

on va changé ce sujet en les amoureux de antoine ? je deconné le prend pas mal
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

roo antoine! t'est suseptible!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Norua...pour une fois je suis 100% daccord avec toi ^^

(jai bien dit 100% :p)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en tous cas moi je suis pas content parceque antoine ben il a 99k et il en depense 99...po mdr...

PS : chiale antoine tu pisseras moins


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:02:20   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

moi je dit :
Dead Presidents! Dead Presidents! Dead Presidents! Dead Presidents! Dead Presidents!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Antoine Dictateur!

(serieux on abuse lol)


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:52:32   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est bon, je crois que vous pouvez arreter, il doit en avoir marre la, donc laissez le maintenant ^^ c'est bon de déconner 5 minutes mais après faut pas abuser ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué tas raison, faut dire j'ai labitude de le charier ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:50:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

héhé, j'ai 104k maintenant ! j'en avait 112, mais j'ai fait une nouvelle armure a médoc^^
Et comme vous m'avez ennervé, je garde tout ! muahahahahaha !!


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:46:41   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est pas méchant mais vous dites qu'antoine est suceptible. si sur tout les posts quelqu'un vous insulte je me demanderai ce que vous répondriez ^^ je répète, c'est pas méchant ^^


en plus il garde l'humour, certain ne reviendrai même plus sur le forum ^^


--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:51:23   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

personnelemen je le trouvesuper cool ce gars mais un peu trop severe


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:36:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Ce gars".
Article 1 de la dictature antoinienne : vous devez parler de l'illustre souverain en employant "sa majesté". Norua, tu a enfreint la loi, au goulag !


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:35:24   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

oh puitain, limite ça fait 10 ans de prisons avec sursis :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Antoine, de toute facon tu ne prete jamais ton fric ^^.

Pis fais ce que tu veux a norua ca mest egal ^^ mdr


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:41:00   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

a oui c'est pas bete dead president!!!! mais bon c'est vrais on va pas abusé non plus avec cette blague elle doit etre chiante

ps. sa me degoute 140k argggggggggggg
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:40:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai eu un accès de bonté hier (ok j'avais droppé ma 3eme absorption sup) et j'ai... acheté la marchand


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:28:12   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

le marchand qui sert à rien mdr


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:17:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

peu être qu'il sert à rien, mais tout le monde le demandais^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:56:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué et il faut te rembourser alors que ta 115k ^^

read is dead a écrit :

héhé, j'ai 104k maintenant ! j'en avait 112, mais j'ai fait une nouvelle armure a médoc^^
Et comme vous m'avez ennervé, je garde tout ! muahahahahaha !!


apres ta jolie reponse la ca donne vachement envie de te rembourser


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:52:01   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

quelqu'un pour les competences serait plus utile je pense mais bon


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:55:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui, la je suis daccord que antoine ne paye pas linstructeur...meme si tous les membre participe, ca risque d'etre juste.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  les anti-antoine gautiez!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum