Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Dans les sombres ruelles de Kaineng

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:10:41   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ELle regarda Le livre et vomi sur le bras d'antoine


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:16:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Heho ! Qu'est ce que tu fais là ?!"

Antoine colla deux-trois baffes à Ogawa, toujours en la maintenant à terre en appuyant son genou sur son bras (celui avec lequel il a fait une clef)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:14:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Lance quelques malefices sur Ogawa, la laissant a terre, tres faible.*

"La recette ou creve !"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:18:15   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

[on laisse zorfald et circe repondre]


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:07:03   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Norsad courra, faisant tombé le livre d'Auron, pleurant, et se téléporta derrière Antoine*

*Il placa alors ces dagues sous la gorge du rodeur*

"Si tu l'as tues, je te tues !"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:40:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Faut pas passer derrière...*

"HIIIIII" (hénnissement)

Avec une majestueuse ruade (style cheval), Antoine mit un monstrueux coup de pied dans les c***lles norsad.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:57:21   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Aie !!!*

*Zigfrid sorta de ça cachette*

"Mais euh... pourquoi je suis le seul à pas comprendre ?!"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Il ne faut JAMAIS faire chier un vampire !"

*Attrape la jambe d'Ogawa et la mort au cou*

"Muhahaha"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:57:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"ça te servait à quoi de la mordre alors que je la maitrise... Occupe toi plutot des deux pignouf !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Zigfrid utilisa alors Parole de Guérison sur Ogawa qui se rétablissa imméditement*

*Ils avaient fait mal à Ogawa donc Norsad devait ce venger*

*Il se téleporta derrière Auron et lui assena son combo*

"Muahahaha ! Miaou..."

*Il poussa le bout d'Auron et prit Ogawa dans c'est bras, pour l'emener au bout de la salle*

"Je vous pose maitresse ?"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:31:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Tu oublie que j'ai ma faucille sur la gorge d'Ogawa, et que elle est à terre (sur le ventre), avec mon genou qui lui appuye sur le bras, lequel est en clef de bras.]

Un peu déstabilisé par cette subtilisation d'Ogawa, Antoine euh un léger tressailement avant de comprendre qu'il n'appuyais plus sur rien [J'ai été gentil, je te l'ais laissé]

Afin de faire une diversion, il sortit une bourse, l'ouvrit, et la jetta sur les deux élémentalistes et le moine. Lorsque la bourse s'étala sur le sol, un nuage de poussière scintillante apparu, de quoi faire bien mal aux yeux...

*Bon, à l'autre maintenant...*

Antoine arriva dans la dos de Norsad, et l'assoma d'un coup de marteau en plein crâne

"Tu permets, je te l'emprunte"

Il repartit avec une ogawa completement flasque, abasourdi des évenements, sur l'épaule.

"Bon auron, tu te dépèche ! Faut qu'on rentre là"

Il sortit de la batisse en courant, toujours avec Ogawa, dans les vapes, sur le dos


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:52:43   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Ogawa, A moitié endormi
"Avec des frites monsieur..."


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:51:43   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Alexia qui dormait encore se reveilla en sursaut, elle se précipita jusqu'a une intersection de 3 couloirs. Elle allait prendre celui qui mene au maitre mais elle entendit des cris de sauvages et decida finalement de prendre le chemin menant a la cave a vin ne sachant ce qu'il l'attendait.*
*Quand Alexia poussa la porte de la cave elle hocqueta de suprise, car ce quelle vu la suprit enormément*
*Elle venait de voir ses anciens compagnons FB. De vieux souvenirs remontaient a la surface du erveau d'Alexia, des souvenirs qu'elle avaient enfouie au plus profond d'elle.*
*Ses souvenirs lui ouvrirent les yeux elle devaient aider ses camarades FB*

"Que faites vous là, hurla -elle!"
"Dans quelle situation abracadabrantesque vous êtes vous fourez! Venir dans le chateau du maitre quele idée folle! Cependant je pense que l'on pourrait un accord pour que vous ne vous fassiez pas tuer et si cette accord n'est pas concluant j'aviserais. Elle s'approcha d'Antoine et lui souffla a l'oreille qu'elle les aiderait en cas de besoin."
"Cet accord consisterait a monter un enorme trafique de biere a travers la Tyrie car une taverne se situe là-bas mais aussi en cantha.
Pour cela il faut oublier nos différents et s'allier.
Si vous le voulez Ogawa vous fera goutez sa legendaire biere et vous pourrez jugez si cette offre et selon vous acceptable."
"Quand dites-vous?"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:59:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Je prone mon plan : Je te seme avec un chasseur de tempête, et je me taille avec Ogawa, et je retourne en tyrie. La-bas, vous pouvez rien me faire."

"Aller ciao les gueux ! Et auron, dépèche toi !"

Il partit à la vitesse de l'éclair, utilisant chasseur de tempète pour sprinter


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:04:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

"Donc Antoine si je comprend bien toi et tes camarades avaient l'intention de mettre le maitre dans une fureur noire?! Ce n'est pas prudent du tout. Si ils vous arrive par hasard de le croiser, vous serez obligés de l'affronter car il est entouré d'un glyphe obligeant toutes personnes exterieur a la cour de ce chateuax , a l'attaquer.
Ma proposition ne vous interesse donc pas?"
" Libre a vous mais si vous venez a rencontrer le maitre je viendrais pour vous aider si vous le souaitez. Meme si je prefererais ne pas le faire (attaquer le maitre)."


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:11:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Le maitre c'est zigfrid, donc pas trop peur]


"Je suis déjà loooooooooiiiiiiiiinnnnnn !!!!!"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:40:44   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Zigfrid et Norsad restèrent seuls dans la salle*

*Tout a coup le moine commença à rire*

"Muahahaha ! Quels pauvres cons ! Ils ont pris Ogawa mais ont oublié leurs plans secrets ! Muahahaha ! C'est ça prenez la ! Elle m'a déjà donné tout les secrets ! Maintenant je vais regner seul sur l'empire de la bière ! Muahahaha'

*Norsad se mit lui aussi à rire*

Zigfrid:"Bon t'arrete de rire maintenant on a du boulot à faire !"

"Chef, oui chef !"


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:55:53   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

"Auron grouille on suit Antoine!"
*Au passage prend les plans d'Ogawa contenus dans le fut de vin vide dont elle était l'une des rares personnes a connaitre!*
"Tchao les gens"
*Elle se mit a suivre Antoine en la compagnie d'Auron*


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:57:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Après une grande course, Antoine arriva aux docks, ogawa sur l'épaulle. Il prit la première barque, et commença à ramer. Un signe de fumée montait d'un des bateaux, au large.

*parfait...*

Arrivé à côté du bateau, il attrapa l'échelle qu'une main familière lui lançait, et il montat, emportant ainsi Ogawa.

Il arriva sur le pont.

"Bien joué Read ! En attendant Auron, lachez l'encre, on va stationner un peu. Et armez les balistes ! Préparez vous bande de mous du c*l !
Dès qu'Auron arrive, on lève les voiles !" [mettez la musique de pirate des caraibes en fond, ça en jette !]

Il se tourna vers les matelots, qui eux n'avaient rien demandé

"Mes amis, les [FB] réquisitionnent ce batiment ! Vous êtes priés de sauter du bateau, si vous le faites pas, on vous pousse ! Allez dépèchez vous bande de feinéants !"

Après qu'ils aient sauté (et en avoir poussés quelques un), il leur lança :

"Je vous remercie mes amis ! Je vous revaudrais ça un jour ! Sauf si je vous retrouve pas ou si j'oublie...si'possible aussi..."


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:31:29   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

[Ca devient trop incohérent, ça va devenir n'importe quoi^^. Je rajouterais que dans le RP il faut aussi savoir perdre, on est pas des gamins quse disent "Moi d'abord, je suis plus fort que toi !". Mais bon...]

*Norsad pose une "terre gelée" et plante ses dagues dans son buste, et meurt...*

*Zigfrid meurt d'une crise cardiaque, et dans c'est dernier instant de vie, appuie sur un bouton d'auto-destruction du chateau*

[@+]


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:59:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[s'il faut couper court ]


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:53:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

[Zorfald a Raison a 200% par contre lauto destruction et le succide imcomprhensible c'est un peu gros ^^]

Auron etait encore tres agonisant.

"Y sont cons ma parole je narrive plus a bouger..."

*Le chateau explosa alors*

"C'est ma fin..."

Plus tard...dans un endroit assez etrange...

"...C'est quoi ce delire?"

Un fantome s'approche de Auron.

"Bienvenue! Tu es au Paradis des Necromants!"

A :"...J'ai comme un impression de deja vue"
F : "Tu pourra dancer, peter la gueule au spectre prenant lapparence de ton choix...et meme boire de la biere a linfinie sans avoir la gueule de bois !"
A : "Cool!"
F : " A bientot"
A : Hein? quoi a bientot? JE...AAAAAAAAAAA!"

Aupres d'un autel de rez...

A ma tete...*vois le bateau avec une sorciere aux cheveux bleus...*

"Alexia ! J'arrive (fait chier jai memep as eu le temps de boire une biere !)"

[Pitié antoine ne verouille pas les sujets RP]


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:00:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vois une explosion monstrueuse, un nécromant completement affolé, et la tenue completement bouffée.

*Ah, ça c'est Auron qui s'est pris le feu d'artifice*

"Grouille toi ! On largue les amarres !"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:04:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"J'arrive!"

Et le voyage commenca...

"Tu sais Antoine...mourir...c'est pas si mal :p"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:06:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Tu pue la mort ! Et tes habits sont tout bouffés... Pas trop froid ? Bon, monte."

Lance une corde à Auron, qui est dans une barque plus bas

[Et juste, c'est quoi cette balise url foireuse ?]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Dans les sombres ruelles de KainengNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum