Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Dans les sombres ruelles de Kaineng

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:21:24   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

"Ouf ! Je l'ais échappé belle ! Maintenant direction le maitre."

*Norsad s'enfonçe dans la grande cité de Kaineng avec les dossiers secrets sous le bras*

*Il entra dans un immense château. A la première intersection, on put voir: gauche :entrée du personnel, droite :entrée des aventuriers.*

*L'assassin prit le chemin de gauche et tappota un code sur une tablette.*

*Une porte massive se souleva et Norsad entra, sourrire en coin. La porte se referma aussitôt.*

*Il se présenta devant un trone, s'agenouilla, tendant les dossiers*

"Voilà mon maitre, je vous amène ce que vous m'avez demandé"

*On ne peut pas descerner le visage de l'homme, parce qu'un c*n a casser les ampoules murales*

"Très bien petit, je vois que tu t'améliores ! Tu peux te retirer, mais j'aurais surement encore besoin de toi."

"Mille merci mon seigneur, mais vous avez oublié de me rendre mon précieux"

"Ton précieux ?"

"Oui, mon Tigre en peluche que vous avez pris (comme un connard) pour faire du chantage"

"Ah ce truc ! Je l'ai jeté à la poubelle !"

*Norsad court à tout allure à la poubelle la plus proche*

(Je suis débarrasser de lui pour on bon petit moment ! héhé !)

"Viens voir soeurette, j'ai un truc à te montré. Ca t'interressera surement !"

*Une resplendissante moniale sorta de dérrière*

"Oui, Zigounet ?"

"Rroo arrete de m'appeller comme ça, Ogawa !"

[Norua fera Ogawa quand il sera de retour]

[Héhé, je sais faire des rebondissements moi , je suis sur que vous avez tous été surpris (ou pas)^^, héhé]
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:09:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Très bon rebondissement , ça m'a surpris et plu]

Antoine marchait les mains dans les poches, visiblement mécontent. Il avait été chargé de trouver de quoi assècher le gosier des fanatiques, qui eux, pendant ce temps là, se la coulait douce au centre de kaineig.

*Bordel, c'est toujours moi qui doit faire les courses... damned....*

Il arriva devant une grande batisse, visiblement un chateau.

*Un truc seigneurial... niéhéhé, ces types ont du bon vin plein leurs caves... Je sens que je vais me régaler...Muahaha !*

Antoine se dirigea à l'interieur du batiment, et arriva aux panneaux.

*Héhé, personnel... ça sent bon comme nom... Cave personnelle du seigneur... Je sens que le vin va couler à flot...*

Antoine prit alors l'entrée "personnel" du château, et avec une belle démarche de voleur, il se glissa à l'interieur.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:48:44   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

"Donc tu vois Ogawa, si on rajoute comme eux de la bave de drake, le chiffre des bénéfices explosera ! Et on..."

*Zigfrid remarque Antoine*

"Pardon monsieur, mais le chemin ouvert aux publics est à droite, à l'intersection. A la fin du parcours, vous trouverez notamment une boutique où vous pourrez dégusté gratuitement la désormais fameuse Ogawa's saintly bière et notre dernière...*

*Ogawa leve les yeux et voit une de ses anciennes connaissances*

"Euh, désolé fréro...euh... envie pressante"

"Quoi ? Euh..."

*Ogawa est déjà parti*

*Norsad viens de faire toutes les poubelles du château et entre par l'entrée personnel*

"Mon seigneur, je n'ai point trouvé mon précieux"

*Norsad salue Antoine, qui juste à coté de lui, sans le connaître*

[c'est dur des fois l'impro, hein ? ]
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:27:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Ogawa's saintly bière *

(bruit de sifflement d'une lucomotive, celui ci sort des oreilles d'antoine)

*O-G-A-W-A*

Antoine saisit un pigeon voyageur, qui était en cage sur une étagère, écrit vite un mot à l'égard d'auron et fait un dégagement magnifique qui envoie voller le pigeon vers le centre de kaineig.

Il saisit zigrfid et lui plaque sa faucille sur la gorge.

"Elle est ou la ogawa ?! Parle sinon on va devoir repeindre les murs !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:42:30   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

"Mais... mais... je sais pas moi... elle a dit qu'elle allait au toilettes... y a rien de mal a y allé !"

*Norsad reconnaissa celui le chef du campement FB, menaçant son maitre*

*Il sentait monté la haine en lui et savait que cette homme devait mourrir*

"A l'attaque !!! TIGGROOUU POWWERR !!!"

*Dans un fracats de tonnerre, il se transforma en Tigrou, le vrai !*

"(Je trouve que j'ai l'air con dans ce déguisement pour enfant de 6 ans) A l'attaque !!!"
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:21:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"damned... Pourquoi y'a toujours une merde quand on veut parler a cette ogawa..."

"En plus, cette fois ci, l'adversaire est un tigrou... Il veut de la bestiole ? Muhahaha, il va en avoir !"

*Siffle un long mmoment*

Une minute après, on attendit des tremblement dans le sol, et ensuite, arriva Baloo, le vrai, l'énorme !

"En avant baloo ! Chargeons cette immonde bete à rayure !"

D'un bon, antoine montat sur le dos de Baloo.

"Cruauté réveille toi ! Qu'importe la ruine, qu'importe la mort, et que l'aube soit rouge ! En avant Eorlingas !"

[Désolé, j'ai pas pu me rettenir de mettre du seigneur des anneaux ]

"Chargez ! Muahahahaha !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:29:44   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Norsad/Tigrou courra comme un fou vers Baloo et son maitre, mais il...

"Aie !"

*... trébucha sur sa queue..."

*Il se releva pendant qu'Antoine se marrait, ce qui fit encore plus monté la haine en lui*

"Winnie l'Ourson réveille toi ! Qu'importe les abeilles, qu'importe le miel, et que l'amitié et l'amour soit éternel ! En avant Winnie !"

[Désolé, j'ai pas pu me rettenir de mettre du Winnie l'Ourson XD]

*Tous les 2 courèrent et donnèrent un double Mawashi Guéri dans le ventre à Baloo qui tomba et écrasa la jambe d'Antoine*

"Je veux manger des abeilles maintenant !"

"Tais-toi Winnie c'est pas encore finit !"

"Ooh..."

*Zigfrid profita de la baston pour s'esquiver vite fait bien fait..."
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:44:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Mon Baloo...*

"GROAAAR ! T-r-a-n-s-f-o-r-m-a-t-i-o-n ! Mets-ta-morphose ! [admirez le jeu de mot^^]

Antoine utilisa son transformator power ranger [=pouvoir du rôdeur, admirez encore le jeu de mot], et fusionna avec Baloo

"Muahahahaaaarrrggggh [c'est du de meler les expressions de deux choses], A l'assaut !!!"

Antoine envoya sa faucille dans le bide à winnie, avec la marre de sang qui suivait, et enchaina avec un brise crane via son marteau, et la tête du pauvre winnie fut applaite comme une pizza.

"Muahahahahaaaarrrrggghhh ! Au suivant !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:14:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Winnie ..."

*Norsad fusionna avec ourson[ceux dans la mer XD]*

*Il fit un bon de 5 mètres, et cogna la tete d'Antoine/Baloo. Celle-ci se m'y aussitôt à saigné de part et d'autres*

"Tu n'a qu'une solution : la dé-fusion (casse-toi Baloo :p)! Muahahaha !*
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:22:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"...Raaa damned..."

"J'utilise : Onguent des bourrés !"

Antoine sortit une flasque d'eaufeu, et en versa un peu sur ses blessure. Celle-ci se refermèrent aussitot.

"Muahahaha je reste Antoine baloo ! Et tu vas payer pour tout ce que j'ai enturer ! Sac-à-merde !"

Antoine saisit Norshad, et lui assena un violent coup de marteau, afin de l'assomer


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:24:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

[Revenons à la base du RP, stp ]

*Aie*

"Mais pourquoi veux tu voir la légendaire baronne de la bière, Ogawa ?"
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:57:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Visiblement très en colère*

"pour lui foutre une raclée, la dévaliser, la kidnapper, la séquester, la charcuter, et enfin la jeter au caniveau après être bien repus de vengeance !"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:52:52   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Se la joue "mon père"*

"Et pourquoi tant de haine dans ce monde brut ? Déjà que les élements sont contre nous, les hommes se font aussi la guerre ! Qu'a fait cette belle moniale pour recevoir ce jugement en plein dans la gueule [Heeeaaaaddsshott^^] ?"
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:52:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Plein de chose... gnignigni... séquestration... T'as de la chance que la cavalerie se la coule douce au centre, sinon vous seriez déjà en purée ! Muahahaha ! [d'ailleur, faudrait qu'il rentre de vacance, le rp n'attend pas !]"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:22:28   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

hj : ah jadore!^^ merci de mintegrer au RP

Ogawa sortit de sa cachette, ses formes genereuse apparurent dans la lumiere qu'offrait une bougie qu'elle tenai a la main et regarda Antoine et "Frerot"


"C'est bon c'est fini vos menaces?"

Elle decendit les marche dans un deancher qui aurait fait palir (si possible est) Norua

"Ogawa pour vous servir..."

Elle vit Antoine qui été pret a l'attaquer comme il l'avait si gentilment dit quelque temps auparavant...

"Allons allons..."

Elle claqua des doigt et deux elementaliste apparurent

"Ca serait bête de s'enerver"

les porte autour d'antoine se verouillerent et les deux elementaliste s'avancèrent ...

"Je vous presente Circe et Endoh"


(argon fera donc circe)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:37:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Un pigeon arriva dans la salle avant que les portes se refermerent a plus de 340km/h et s'ecrasa betement sur un mur. Une lettre s'adressant a Antoine disait "Me voici !"

1/4 de sec plus tard, une lueur verdatre apparait sur le cadavre du winnie. C'etait Auron.

"Tes jamais capable de te demerder tout seul ma parole..."

Un golem de chair apparut. Il sauta sur antoine avant de l'ecrabouiller.

"Oop's...eu...arrete ca sale bete !"

Auron chuchotant une incantation, le golem mourut sous une grosse explosion de chair qui toucha Norsad et les 2 elementalistes.

A partir du cadavre d'antoine, un autre golem apparut. Auron sacrifie beaucoup de sa santé pour son mort vivant...peut etre trop...

Auron et son golem faisait un veritable carnage sur les elementalistes.

"Je me sens un peu faible..."

Lance aussi vite qu'il peut une ressurection sur antoine en lui donnant un petit cadeau.

"Bois la biere ! Elle te remettra sur pied :D"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:42:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Beuark...Je pue la mort ! Qu'est ce que t'as foutu auron ?! J'étais avec une belle élémentalistes..."

D'ailleurs elles étaient toujours là, posés en bodyguard derrière ogawa

"Ma belles dames !"

Antoine se jetta sur Circe, à la mode "gros calin". Mais grace à cette diversion il pu en fait placer une corde avec un bon noeud sur les pieds de l'élementalistes.

Il tira d'un coup sec, fesant tomber Circe.


"Oups...J'ai pas fait exprès du tout... Aller auron ! A l'assaut ! muahaha...Mais d'abord, file la bière !

Message édité le 19-08-2006 à 14:49:39 par read is dead


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:47:55   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

[Endoh est un mec...XD :p]


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:50:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[Voila, tout est changé...sauvé^^]


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:50:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(Endoh est un mec petite precision ^^)

"La voila ! Maintenant tremblez !!"

Auron bombardait les elementaliste de malefices, les affaiblissant a vitesse grand V


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:07:35   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Endoh lancer des eclats de feu a tord et a travers...enfin surtout a travers...

Ogawa les regarda


"Assez jouer"

Elle lanca quelque sort de chatiment qui eu vite fait de mettre hors jeux le necromantien, elle se concentra alors sur le rodeur...

"A toi frero"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:22:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Damned, le gros chat va entrer en jeu*

Bondit sur Ogawa, la met à terre, et lui fait une clé de bras.

"Otage !"

Antoine plaça sa faucille sur la gorge d'Ogawa

"Si quelqu'un avance, je lui fait petit la carotide ! Muahaha"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:04:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

"Si tu me fait le moindre mal...comment aura tu le secret de la biere?"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:33:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Personne l'aura, et ce sera bien mieux ! Je dois dire que je sacrifierais bien ta satanée bière magique, dont on a jamais la garantie qu'elle est si bonne, au prix d'une vengeance personelle !"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:42:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Encore sous un effet appellé "agonisant", Auron sortit son fameux livre de recette.

Toujours a terre :


"Et que dis tu de ca, sa**p*? La recette...contre ce bouquin de delice hyper complet ! :p"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Dans les sombres ruelles de KainengNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum