Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Zorfald Mohrsad (enfin^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:32:33   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Prénom: Zorfald
Nom: Mohrsad
Age: 29ans (hé oui !^^)
Profession: Guerrier
Profession civile: mercenaire à la solde du plus offrant
Habitation: havre du pêcheur
Histoire:
Prologue:
Il y a longtemps, très longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine XD), fut mis au monde un merveilleux enfant, Zorfald Mohrsad. Il vivait paisiblement avec son père et sa mère a Ascalon. Son père, forgeron, était reconnu pour ses lames parfaites et ses marteaux d'exception.
Très tôt, l'enfant s'amusa a décapité des têtes d'écailleux a coup d'armes forgé par son père, qui était heureux de le voir s'amuser. Un jour ce dernier, décida de l'emmener avec sa mère voir des gargouilles, des vrais ! Bien sur Zorfald était emballé par cette proposition et accepta en très peu de temps. Pour la première fois de ça vie il allait décapité autre chose que des écailleux de pacotilles !

...

Chapitre I:

Ils partirent tous explorer les Catacombes , au petit matin. Malgré que ce soit en endroit assez sordide, on pouvait quand même y jouer avec ces habitants. Zorfald s'amusait à cœur joie à faire volé des têtes de morts dans tous les sens et à retiré des bouts de gargouilles fraîchement tué.
Alors qu'il voulut aller aux toilettes, il se trompa de chemin et se perdit. Il rechercha alors pendant 4 jours et 4 nuits désespérément ses parents, en vain. Il sombra dans la solitude la plus total. Quand enfin il vit la lumière du soleil. Il se précipita alors dehors, pour retourner a Ascalon y trouver de l'aide. Mais il tomba nez a nez avec une chaîne de montagnes enrobés d'un fin manteau de neiges, aussi appelées les Cimesfroides .

Il était surpris de ne pas arriver à l'Abbaye d'Ashford, mais en même temps il ne connaissait pas très bien les Catacombes. Il se balada alors à la recherche de secours et s'enfonça peu à peu dans la montagne. Alors qu'il se baladait tranquillement, il vit une immense statue de glace à forme humanoïde s'approcher de lui. Il fit quelques pas en arrière puis trébucha. Effrayé il ne bougea plus. Le golem commença alors son sort. Mais il fut heureusement interrompu par un loup des neiges sorti de nulle part. Celui-ci ne fit qu'une bouché du glaçon. Il s'approcha alors lentement du jeune homme. Toujours aussi apeuré, il ne fit aucun geste jusqu'à ce que le loup ne le lèche. A ce moment, Zorfald sut que c'était lui dont il avait besoin pour sauver ses parents et que de toute façon il ne trouverais personne d'autre ici. Il décida alors de lui donné un nom: Wolfenstein. Il se remit en route vers les Catacombes accompagné de son nouveau familier, qui le guidait grâce à son odorat.

...

Le ciel devint rouge , il y eu des cris .

...

Alors que Zorfald et Wolfenstein arrivèrent enfin à l'entrée des souterrains, ils allèrent entrer quand celle-ci s'effondra littéralement devant eux. L'enfant savait que tout était fini, il n'y avait aucune chance pour qu'il revoit un jour ses parents vivants. Il se mit a pleurer, consolé par son compagnon.

...

Après quelques heures de marche, ils arrivèrent devant Ascalon. Mais quand Zorfald leva ces yeux plein de larmes, il vit un Ascalon dévasté par l'impitoyable horde des Charrs. Il tomba à genoux et se remit à pleurer... Il ne savait plus quoi faire. Il était désespéré. En une semaine qui devait etre paisible, tout ce qu'il connaissait c'est effondré devant lui. Un homme alors se présenta, et tendit ça main. Zorfald la saisit et se leva.
L'homme les amena dans une cabane dans la foret. Le garçon ne le connaissait pas mais de toute façon il n'avait plus rien à perdre.

Inter-chapitre:

Une quinzaine d'années plus tard, Zorfald devint un grand mercenaire grâce au célèbre rôdeur Aidan qui le récupéra après la Fournaise . Il fit de l'enfant, un véritable soldat et du familier, une bête à tué.
Tout les deux vivèrent de quêtes proposé par des hommes richissime et sans scrupules. Mais l'une d'elle changea leur vie.

Comme tous les premiers samedi du mois, Zorfald et son compagnon allèrent à l'Arche de Lion faire le plein de quêtes pour le reste du mois. La nuit allait tombé, Zorfald était près a partir pour sa première mission mensuelle. Mais pendant qu'il préparait ces affaires, un étranger accouru vers lui, essoufflé. Wolfenstein ce mit alors a aboyer en direction de celui-ci. L'homme proposa une quête à Zorfald mais celui-ci refusa, il en avait déjà assez pour ce mois-ci. Le familier continua à crier comme si il avait peur de l'homme. Ce dernier voulait absolument que la quête soit fini ce mois-ci, il proposa alors la récompenses de 500 lingots de platine ainsi qu'une épée qui semblait assez rare. Zorfald surprit par une telle offre fit tombé ces affaires. Le loup des neiges ne voulant pas de ça, mordit la jambe de l'étranger. Le guerrier l'arrêta net et donna le formulaire à l'homme. Ce dernier le remplit, sera la main de Zorfald, tapota la tête à Wolfenstein et s'en alla sourire en coin.

Sur le formulaire on put lire:
-Date: 21 de la saison de Phénix
-Mission: Tuer la prophète des temps, Brill située à l'Antre du Dragon dans le Désert de Cristal, avant qu'elle ne révèle la prophétie aux Elus.
-Récompenses: 500 lingots de platine ainsi qu'une Lame sacrée de Balthazar donnée en main propre à l'Arche du Lion, au plus tard le 35 de la saison du Phénix.
Le Vizir Khilbron


Chapitre II:
Zorfald, très intéressé par l'offre de cet homme mystérieux, décida de commencer par cette quête et prit le premier bateau en partance pour l'Oasis d'Ammoun . Wolfenstein, lui, grognait dans son coin...

...

Deux jours plus tard, soit le 23 de la saison du Phénix, Zorfald et son familier arrivèrent à l'Oasis d'Ammoun. Ils firent quelques achats et se remirent en route.
Zorfald et Wolfenstein n'eurent que deux semaines pour tuer le dragon Brill, avec aucune autre indication que son Antre était dans le Désert de Cristal. Ils se mirent donc à chercher des personnes susceptibles de les aider.

...

En une après-midi, ils arrivèrent à la Roche de l'Augure un petit avant-poste au milieu du désert. Zorfald demanda des informations sur "Brill, le Dragon prophète", mais tous le monde préférait l'ignorer comme si ce sujet faisait peur.
Après quelques minutes de recherche, un prêtre appela à voix faible Zorfald. Celui-ci, content d'être peut-être avancé dans sa quête courra le voir . Ce dernier expliqua au guerrier qu'ici on n'aimait pas trop parlé du "dragon de l'Apocalypse" origine du départ de quelques Eloniens, avec de lourds passé, vers la Tyrie. Brill aurait prédit que les forces de l'ombre les attaqueraient, mais ils ne l'auraient pas crue. Ce qu'y les aura menés à leur perte. Les quelques chanceux qui auraient écouté le dragon, vivraient maintenant en Tyrie. Mais leurs familles et leurs proches auraient péris en Elona. Le prêtre rajouta qu'il était déconseiller d'allez voir le prophète dragon Brill sous peine que l'on découvre qu'il y ai une nouvelle "Apocalypse" de prévu.
Malgré tout cela, Zorfald aveuglé par l'argent lui demanda ce qu'il savait sur l'Antre du Dragon. Le prêtre le regarda d'un air méfiant avant de lui répondre. Il savait qu'elle se trouvait approximativement au Nord-Est mais qu'il n'avait aucune autre information. Zorfald content d'avoir avancé un peu aujourd'hui, malgré qui l'aurait voulu plus en savoir, remercia le prêtre et parti chercher une auberge ou un endroit où dormir.

...

Zorfald et son compagnon vinrent juste de se réveiller, qu'ils devirent déjà commencer à marcher. Le guerrier avait décider de se lever tot, pour prendre un maximum d'avance, espérant ainsi éviter la chaleur épouvantable de l'après-midi. Il avait meme prié les Dieux pour que tout ce passe bien. Il fut l'heure de partir. Il savait juste que c'était approximativement au nord-est mais comptait marché tant qu'il ne verrait pas un bout de l'Outre-Monde.

...

Un jour passa, ils marchèrent paisiblement à une allure assez régulière.

...

Deux jours passèrent, ils baissèrent leur rythme à cause de nombreuses tempêtes de sables.

...

Trois jours
passèrent, et la fatigue commença à se faire sentir, mais Zorfald pensa à la récompense pour se remotiver.

...

Quatre jours passèrent, et se fut la soif et la déshydration qui furent leurs nouveaux compagnons, le guerrier ne voulait pas arrêter, pensant être à deux doigts de devenir richissime.

...

Cinq jours passèrent et ils furent à bout, écroulés sur le sol, à bout de souffle, ils dormirent aux portes de la mort.

...

Six jours passèrent, soit le 30 de la saison du Phénix, Zorfald et Wolfenstein se réveillèrent non pas dans l'Outre-Monde mais aux portes du Tombeau des Rois Primitifs. Des Zaishens les avaient recueillis dans un état proche de la mort à quelques pas de l'avant-poste. Ils furent traités comme de grands invités, leurs exploits étant contés dans le monde entier. Ils mangèrent à volonté, se lavèrent et se reposèrent mais Zorfald se rappela pourquoi il était là: Brill. Alors qu'il ne restait que 5 jours, il se demandait si il pourrait rentrer à temps, mais il ne devait pas en perdre d'avantage. Il demanda aux chef des Zaishens présents, ou était "l'Antre du Dragon" et il se trouvait quelle n'était qu'a trente minutes de marche, au sud. Le guerrier remercia toutes les personnes et s'en alla avec Wolfenstein sans perdre une seconde de plus.

...

Arrivée à l'antre, il fut étonné de voir autant de monde. Un groupe d'aventuriers était en construction et Zorfald décida de les rejoindre. Lorqu'ils furent prêt, ils commencèrent l'aventure. Très tôt, le guerrier compris que c'était eux les "Elus". Il se demandait comment il allait procéder, mais préféré ne pas trop y pensé. D'après ce que les Zaishens disaient, il y avait six facettes à affrontés avant de rencontrer le dragon. Mais Zorfald ne pouvais réussir le parcours seulement accompagné de son familier, il devait donc tuer les Elus après la dernière facette.

...

Le parcours fut assez dur mais ils avaient réussi à détruire toutes les facettes. Avant que tout le monde ne passe le dernier portail, Zorfald dut tuer les autres aventuriers, ce qui ne fut pas une mince affaire. Ils étaient deux contre sept, mais à ce moment là se fut l'expérience qui gagna. En trente minutes, se fut fini. Il passa alors le portail.
Arrivé dans la pièce principale il vit Brill une imposante dragonne aussi longue qu'une rangé de vingt-cinq dolyaks ! Il ne s'est pas trop comment il allait si prendre, mais c'était trop tard, il avait été vu. Le prophète commença a tout raconté au guerrier, pensant que c'était le dernier Elu restant. Elle expliqua pour la liche, les mursaats... Et lui montra un portail pour Droknar, le seul moyen pour Zorfald et Wolfenstein de revenir à temps à l'Arche du Lion et d'encaisser la récompense.
Quand la discussion prit fin le mercenaire fit semblant de se diriger vers le portail avec Wolfenstein. Mais ne faisait, en fait, que contourner le dragon, pour l'attaquer par derrière. Au moment ou il allait chargé, le familier aboya se rappelant de l'étranger qui était venu leurs demandé cette requête. Brill se retourna surpris par les aboiements de l'animal et vit Zorfald, épée en main, prêt à charger. Ce dernier savait que maintenant il ne pourrait plus reculer.
Ce fut le début du combat. Wolfenstein était simple spectateur, ne voulant pas participé à cela. La haine monta chez les deux adversaires, l'un aveuglé par l'argent, l'autre ayant comprit tout ce qui c'était passé, que les Elus était morts. L'affrontement était sanglant et aucun des deux ne voulait arrêter. On put entendre à quelques kilomètres à la ronde, les sons d'épées tapant les écailles du dragon.

...

Le combat dura pendant deux autres jours. Les combattants semblèrent épuisés même si Zorfald semblait avoir un net avantage. Il imaginait déjà tout ce qu'il allait acheté avec cette récompense. Brill profita de ce moment d'inattention pour préparer son ultime attaque. Elle cracha alors un puissant souffle de feu en direction de son adversaire, qui aurait du mourir avec cela. Mais le destin en avait choisi autrement. Wolfenstein sauva la vie de son maitre pour la deuxième fois en échange de la sienne. Le corps du loup, projeté par les flammes, arriva aux pieds de Zorfald. Celui-ci s'agenouilla et regarda les yeux de son plus fidèle compagnon, lentement se fermer devant lui. Le guerrier se releva, les yeux rouges de haine, une larme coulant sur sa joue et vit le dragon. Pendant trois longues secondes ils se regardèrent, les larmes tombant sur le cadavre du loup des neiges. A la fin de ce temps, il lâcha son bouclier, prit son épée a deux mains et courra vers le dragon, avec des yeux rouges de vengeance. Brill prépara alors un nouveau souffle de flammes. Mais elle n'aura jamais eu le temps de le finir. Zorfald lui troncha le cou et la tête tomba. Il s'agenouilla, pleura et fit un compte-rendu de ça vie. Tout ce qui lui était de plus précieux avait été detruit. Il ne vivait plus pour rien.

Epilogue:
Zorfald prit le portail qui l'amena directement à Droknar. Il ne lui restais qu'un jour pour avoir sa récompense. Il entra donc dans le premier navire pour l'Arche du Lion, les yeux pleins de larmes. Il se rappela de tout ce qu'avait fait Wolfenstein pour lui mais tentait d'oublier, en vain...
Arrivé a l'Arche, le guerrier se dirigea au lieu du rendez-vous. Le vizir était heureux de le voir mais lui demanda où été le loup qui l'avait mordu. Il n'eut aucune réponse. Zorfald prit les lingots de platine, en oubliant l'épée. Le vizir tenta de lui dire qu'il l'avait oublié mais celui-ci ne la voulais pas. Le Guerrier se rendit à la taverne la plus proche et se fit servir cinq cent lingots de platine en bières pour tenter d'oublié ces échecs passé. Il se remit à pleurer. Quand tout d'un coup, un nécromant s'approcha de lui et lui demanda :"Ca te dit de faire parti de la guilde des alcholos désespérées qui font des blagues pas drôles pour se remonter le moral ?"

FIN

Divinité: son cher Wolfenstein. Il construisit notamment sa tombe à l'antre du dragon.
Race: humain

Petite mise au point :
-Cet histoire est totalement fictive.
-Seul la Fournaise est un évenement du jeu, les autres (la quete du vizir…), n’en font pas parti.
-J’aurais du mettre « SPOILER ! »^^
-Le nom du familier, viens du jeu « Wolfenstien Enemy territory »^^.
-Le pseudo Zorfald a été inventé par moi, en 6ème, lors d’un cours de techno le vendredi a 9H00 (c’est marquant )
-Je sais mon histoire est nul, merci^^.

Voilà !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:49:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Très sympathique, je trouve que tu n'as pas a dévaloriser ton récit.

Bon scénario (simplement, t'as foiré les concordonnance temporelles, on a l'impression qu'il grandit bien vite ton zorfald, par rapport aux périodes auquelles on st habitué)
Bonne écriture
Style serieux qui change de nos élucubrations d'alcolo

J'aime ça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Zorfald Mohrsad (enfin^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum