Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Votre compétence préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:42:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Eh ouais... quelle question nulle hein ? pourrie, moisie, a chier, tout ce que vous voulez. mais, quelle est votre compétence préférée

Moi : tir incapacitant : c'est jouissif^^ savoir que cet énorme guerrier ne peux pas vous approcher car il boitera en continu...alala...

et sinon, j'aime bien le gaz suffoquant : un beau caster qui peut rien faire car a chaque fois vous l'étoufer...

Bilan : je suis un sadique^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:13:55   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

alors moi je peux pas dire ue jai vraiment de competence preferé...vu qu'aucune est la competence ultime du jeu.

Sinon j'aime beaucoup tous les sort d'animation (surtout le golem de chair :))


--------------------
Achille Linvincible
Oost a l'alcool
5 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Achille Linvincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achille Linvincible   

Moi j'aime bien cent lame ou bien main du guérisseur c'est toujours utile quand il y a plein d'ennemis autour.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:27:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pour mains du guériseur, si tu veux liberer ton élite, je te conseil la graine de gurison : c'est les même bénef, mais le seul inconvénient c'est que c'est plus long à caster (mais je te rapelle que dans un bon groupe, c'est les moines qui assurent ta survie )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Votre compétence préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum