Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 Vodka Killer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:14:51   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

salut tout le monde, donc, moi je m'appel par mon nom j'aime bien les patates, surtout avec des fraises dessus parlons sérieusement: je suis un necromant-moine et ben, puis voila :O

ps: ceux qui sont contre les raisins secs dans le kougloupf, vous pouvez verser de l'argent sur mon compte kougloupf, merci d'avance


sur ce bonne visite de mon site
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:48:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

hum...Bienvenue ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 02:13:34   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

merci ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:34:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Force pas trop sur les emote, ça a la don de m'énerver (ici c'est un régime totalitariste avec moi )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:47:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je ne vois franchement pas de quoi y a de chiant a mettre 3 emotes dans 1 message...la read tu exagere!

o mince j'ai mis 3emotes ca va tenerver...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:59:32   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oh mince alors moi aussi^^
Sinon j'adooooooooore ton pseudo^^


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:27:43   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

et moi??? on n'aime pas mon pseudo???? je le savais bande de rats musqué bon c'est vrais j'avoue the dead of wind bof
mais biere and melandru pour une rodeuse vous en pensez quoi????
pfffffffffffffffff niark toute façon je savais qu'il me piquerait ma place pfffffffffffffffffff
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:32:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mouarf déprime pas dead, t'es iremplaçable


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:48:05   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

reste plus qu'a passer le stade de membre :O)

merci pour le pseudo ^^


erf, de nouveau 3 smileys tain maintenant 4 pffffffffff ces jeunes....


--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:31:38   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

nan t'ne a 5!! lol vais me faire taper


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:33:28   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est pas le fait de mettre beaucoup d'emote bien placé dans un message qui me gave, c'est mettre plein d'emote à la suite, genre :


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:35:21   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

comme ca? : :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:02:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je voisp as ce qu'il y a de genant :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:04:12   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

erf désolé






--------------------
vive la russie
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:51:44   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

oui c'est vrai il faudrait qu'il passe le stade de membre (genre qu'il passe officier )(il a des relation avec le fils caché de chirac!!!! )

non mais c'est vrai ont devraient en parler en privé et voir sa ils nous faut des officier (surtout qu'il y a encore 1 en attente de promotion

et moi je dit antoine il fait chié on devrait le viré de la guilde
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:08:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le probleme, c'est que je suis maitre avec Auron. Et si je n'avait pas eu un petit probleme de hackage, c'est moi qui serait tout en haut de la liste, vu ?


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:18:56   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

non j'ai pas vu (vagabond )
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué j'ai pris le pouvoir youpiiii ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:49:58   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

mdr


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Vodka KillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum