Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 je veux vous aider

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:15:46   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

bon à se que j'ai compris votre forum ne vas pas fort...ce n'est pas grave tout fofo a une durée de vie (plus ou moin longue ).alors je veux vous aider car je fus dans le meme cas autrefois.
Vous m'avez l'air bien cool tous autant que vous êtes c'est pourquoi je vous propose de vous joindre à moi sur ce forum où je vous crèerez un espace spéciale pour votre guilde:
http://warcraft-jeux.goodforum.net/index.forum

mon forum a déjà ses membres fidèles et on a besoin de membres comme vous pour une ambiance agréable.
bien entendus les personne qui étais modo où admin sur ce forum le serons sur le mien aussi, je pense pouvoir vous faire confiance.

vous aurez sur mon forum un mini chat accessible à tous (se qui est bien simpa lorsqu'on est nombreux )De plus seront lancé régulierement des énigme interactive basé sur warcraft 3 et world of warcraft.
voilà je pense qu'en nous réunnissant nous pourrions faire un bon truc car vous avez tout à fait l'esprit que je recherche chez des membres...
redonné un coup de jeune à votre guilde !

allez a+ les mec et j'espere à bientot.

(pour d'éventuelles contacts bourvile@hotmail.fr )

Message édité le 10-09-2006 à 20:17:22 par boubou
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:39:28   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Marrant, on joue à gw nous (bon, okay, je me suis faits tous les warcraft...)


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:42:13   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

je sais que vous jouez à guilde warz et je peux très bien creer un coin guilde warz...vous imaginez la coabitation d'un clan warcraft et d'un clan guild warz sur un meme fofo? ça serai trrroooppp bonnnn !!
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:49:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais c'est vrai mais moi je trouve que guild wars et wow sont des vrais rivaux...enfin ce n'est que mon avis.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:02:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On aura forcément quelques rixes (en jdr ça peut peter)

Je suis pas très convaincu.

Surtout que dans le fond, tu viens faire de la pb pour ton forum.


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:53:26   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

nan on est pas un clan wow mais warcraft III.

crois tu que je viendrais sur un forum moitié mort pour faire de la pub alors que je suis répertorié dans des annuaires de forum tel que forumlinker.com?

moi je vous fait une proposition car ça serai un plan fun.après vous voyez...Mais tu me vexerrez de dire que je suis simplement là pour de la pub...puis je ne vois pas l'intéré de faire de la pub sur le forum d'une GUILDE.

alors je prévois si vous etes d'accord pour la collaboration :
-nouvelle banniere mélant les deux jeux.
-aménagement de mon forum.
-pub à grande echelle sur les canaux publiques de warcraft via un bot.
-soirée spéciale entre membres.

....
après je vous laisse gérer et donnez vos avis...
à quand la premiere ligue d'une guilde et d'un clan?

allez j'espere sincerement que vous accepterez, ça ne peut etre que du bon...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:56:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vous formez un clan pour battlenet ?

woa, on arrete pas le progrès


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:12:32   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

bien sur que oui, nous sommes un clan warcraft III, nous avons notre canal Bnet et noous pratiquons les warclans...il y a des milliers de clans Bnet tu sais...

Message édité le 11-09-2006 à 21:13:37 par boubou
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:26:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Faut dire, j'ai stopé W III depuis belle lurette ^^'


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi je suis nul a WIII


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:34:43   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

c'est pas un probleme t'inquiete pas ^^
alors vous etes ok?
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:49:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en fait je vois pas l'interet...ou peu l'interet...on a deja un forum et si on va sur ton fofo...ce sera peut etre moin "personalisable..."

Et les FB trouve toujours un remede pour remettre le forum sur pied : du recrutement jusqu'a la restauration...


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:32:28   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

oki moi j'aurai trouvé ça simpa de se faire de nouveau pote mais bon...la cohabitation aurait était super cool et ça vous aurez fait un peu de pub...c'est toi qui voit ^^

niveau personnalisation tu aurai eu autant de droit que moi et tout les changement sont d'bord voté sur mon forum alors je ne peusx rien faire sans l'avis des membres...

tant pis et à la prochaine^^
(vous savez pas se que vous loupez)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:53:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais...si ton forum est super populaire et qu'on peut avoir 10 membre d'une poignée...ok mais sinon...ou alors nous faudrait plus de details.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:40:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi je suis pas contre vu ce que m'a dit Zorfald (Boubou lui a passé le site avec la liste d'attente pour que certains forum puissent etre aider) et elle est assez longue je penses que cela pourrait ramener pas mal de petit monde. Enfin ensuite c'est vous les chef *reverence* "Mes seigneurs".


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:08:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bah faut voir...

mais Rappel : Antoine n'en fera une fois de suite qu'a sa tete et n'essaiera meme pas de voir ce qu'il y a d'interessant la dessus

(ne le prend pas mal antoine)


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:28:12   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

bon vous savez quoi les mec je vous prépare un coin, je refais mon design et je vous attends en espérant que vous viendrez ^^

pour le chef voilà mon adresse MSN: bourvile@hotmail.fr

on pourra en discuter plus facilement.
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 06:52:23   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

les changements ont étaient opéré:
http://warcraft-jeux.goodforum.net/index.forum

il ne vous reste plus qu'à vous inscrire pour que je vous donne vos droit d'admin et de modération.
si vous voulez encore des changements niveau design ou création de catégories contactez moi en mp ou sur le mini chat du forum.

Message édité le 14-09-2006 à 06:54:27 par bilvrag du 92
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bien j'irai voir (c'est Guild pas guilde )


--------------------
boubou
Oost a l'alcool
9 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:03:56   Voir le profil de boubou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boubou   

oki c'est réparé ^^

ben vous venez quand vous voulez, vous avez votre espace.
je suis en train de faire un theme de forum spécial guild wars...enfin vous verrez ^^
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:26:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps devant moi...donc faudra attendre ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  je veux vous aiderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum