Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 VDSarc eternel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:43:07   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

je vend un arc eternel degats mac gold si il pouvait partir assez vite sa serai cool merci je le vend ce ek vous voulez entre 5k et 10k (10k marangerais ) c un arc degats max +13 pourcent de degats ac un enchanetment et 8pourcent de chance de penetration d'armure

enfin je croie mais svp k'il parte vite
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:48:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je nen ai pas besoin, ca interessera peut etre oscars.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:50:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pourrais tu mieu decrir l'arc svp, est ce que c'est un 10/8, un 20/8, et petit avis, le prix est un peu elevé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  VDSarc eternelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum