Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Bil a trouvé son endroit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:26:12   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Voilà depuis peu je me suis mit à l'Underworld 2 et j'aime bien ça.
Faire de l'order pendant deux heures tourmentées pour récupérer de "bon" objets (hé oui toujours quelques merdes...).

Cela fait là deuxieme fois que j'y vais et la premiere fois que je parviens à finir l'UW2

Si je drop un objet interessant qui ne m'interesse pas je le ferais savoir à la guilde par le forum et je le passerais (ou vendrais) en fonction de l'objet

Allez demain je DROPERAIS du vert


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 08:26:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quand t'y va, préviens moi, il faut que je sorte mon sac à vin. J'y suis déjà allé deux fois. Bilan : des golds pourris, un tourment de khole


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:50:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais previens moi aussi ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:51:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron, tu peux te prevoir un build bebette, tu passe en N/M et a la place de ton feu tu met sang du maitre et zone de guerison


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:12:23   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Oui car l'équipe se compose de
- 5 rodeur full barage
- 2 Necro (1 order et 1 MM)
- 1 Moine

Les rodeurs posent des esprits un peu partout avant de se lancer à l'attaque, lance leur domestiques pour pull un group et tuent les monstres

Le Necro Order (ici moi :p) s'occupe d'alterner Ordre du Vampire et Ordre de la Douleur et fais le rituel du sang quand le Moine n'a plus de mana (c'est à dire presque tout le temps!!)
Le Necro MM s'occupe de faire des creatures et de les lancer sur les monstres pour aider les Rodeurs.

Le Moine rend la vie aux groupes avec l'appuis du Necro Order !

Sa marche très bien ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:14:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'essaierais avec toi.


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:18:18   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Ok pas de problèmes ^^
Et oui cet aprèm j'ai droper mon premier vert : Lame de Victo
Je repars ce soir pour de nouvelles aventures au pays des empoignes et Cie ^^

Rapport de la soirée ( je viens de finir ^^)
- une boule d'ecto
- un pilier de Milus
- un bâton d'illiwaya (vérification d'l'orthographe...)

Un bon drop

A demain pour un nouveau drop !!

Message édité le 15-04-2006 à 19:00:57 par Bil Nethor


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Bil a trouvé son endroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum