Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Tribunaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:25:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tadam, Read, eminent avocat, s'élance !
Je prend la défence de Mrs Alexia de sang, qui a reçu l'atroce chatiment de la perte de signature !
le motif de l'auteur de ce lache attentat est celui-ci :

"historique des sanctions du forum" a écrit :

Tu nas pas a me traiter de noob sans raison.


Alors que la sanction était venu d'un léger litge du à un quiproco, lui même du a une bafouillation d'auron (pas très grave)

"auron" a écrit :

Le but n'est pas de voter pour toi mais pour ce topic !


"allexia" a écrit :

Lol ahahahahahah mdr t'as pas compris c'est pour le topic que j'ai voté ^^ ahahahahahah boulet!^^


Première chose que l'on remarque, c'est que Auron a puni Alexia pour quelque chose qu'il n'as pas fait ! Auron a punis Alexia car il l'avais traité à la rigolade de boulet, mais dans sa plainte, Auron parle de "noob" donc son motif est erroné !

Malgré cette petite erreur de texte, j'en viens au plus grave ! C'est la rapidité de la punition qui me choque ! Auron ne pose aucun avertissement (et comme disent les lois du forum, au bout de trois avertissement par MP et en public, c'est le ban), mais comme disent les lois du forum, on previent le coupable de sa faute, et s'il ne rentre pas dans le droit chemin, on applique le chatiment approprié. Dans ce cas-ci, les règles faites par auron ont été bafouées... par lui-même !

Et ô ironie, celui qui disait de ne pas être severe et qui annulais les minime sanction qu'un certain eminent administrateur posait, oui, cette personne qui se dit cool, lorsque l'on touche a lui, là, la sentence viens tout de suite !

J'aurais pu bannir The Dead of Wind pour insultes répetées sur un Admin, et non, je ne l'ais pas fait ! Je trouve que la réaction d'auron n'est pas appropriée, et je dis que c'est un abus de l'uniforme !

J'accuse Auron d'avoir touché des pots de vins du Djihad islamique pour bannir Alexia !

J'accuse Le systeme de goulag d'être un plagiat sur l'armée rouge et sur ma future dictature !

J'accuse Etham le Façonnier [materiaux] D'avoir detourné des fonds pour favoriser la révolution populaire des Ettins ! Afin que ceux-ci s'allient au djihad islamique !

J'accuse La garde impérial Hanjo d'avoir truqué les éléctions de Miss Cantha, afin d'avoir la main-mise sur les stock de bière Canthienne, ce qui a entrainé la mauvaise journée D'auron, et sa réaction démesurée !

Bon, j'arrete mes conneries, moi. Mais je veux juste faire remarquer que moi je n'ai pas eu le droit d'utiliser mes pouvoir arbitrairement lorsque Dead s'attaquais répétément à moi. C'est dans mon interet personnel que j'ai écrit cette belle tirade bien grotesque. C'était simplement pour vous faire réfléchir sur l'abus de l'uniforme et sur le "pouvoir qui arrete le pouvoir", à cause de la puissance de l'uniforme. Et je réclame, si je gagne le procès, Le droit d'être compensé pour les blessures sentimentales que Dead m'as fait subire ! Si ce procès se termine en ma faveur, je réclame 10 bière de nain ! Peu importe d'oû elle viennent, je les veux ! (bon aller j'arrete ma connerie moi XD)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:39:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ca se voit que tu ne sais pas ce qui se passe entre moi et alexia.
Pis hier jai eu un coup de pompe ^^
C'est juste pour le calmer, je lenleverai des que je pourrai.

Sinon tu ne la meme pas fait expres, mais tu a fait comme Zola dans une lettre quil avait ecrit ^^.

Et comme dab tu a bu mini 10 biere avant decrire ca ^^

PS : il faut un minimum de severité, pas un maximum comme toi, moi j'accuse read is dead de ne pas savoir jugerl es gens!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:42:28   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai fait exprès de faire comme Zola^^ (les grands esprit se rejoigne qu'on dit hein^^)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:45:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais comme tu dis.

j'ai tous de suite reconnus parceque ma prof d'histoire me faisait chier avec ca et son affaire Dreyfus de ****


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:46:15   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Merci Antoine je suis ému(e) le "e" car c'est Alexia que tu prennes ma défence mais ne compte pas sur moi pour payer la note d'honnoraire^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:11:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

yaaaargh, faut que je prevoie mes honnoraires avant de monter à la barre moi...
je reviendrais !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:21:23   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Oui tu erviendras quand tu ne feras pas de faute à mon pseudo grrrrr...^^
"allexia" a écrit :...
PS: je ne sais pas faire les citations^^

Message édité le 20-05-2006 à 12:22:03 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:19:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

suffit de marquer [ citation="truc muche"] [ /citation]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Tribunaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum